Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > je craque ! le retour ! Codecs en folie !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Vous voyez, c'est ça le problème des codecs et des utilitaires qui tournent autour... on ne sait toujours pas ce que fait exactement ffdshow, GENIUS, tu me dis "divxfreeze et divxaf4" ok mais où ???? pas dans le mega pack, j'ai pas trouver...

c'est vrai qu'a chaque fois on a la solution quand on pose une question sur un prob de codecs mais on ne sait jamais vraiment le fond des choses malheureusement.

un tuto avec les differents probs. rencontrés et une cht'ite explication serait réellement bienvenue...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2003 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

http://www.tac.ee/~prr/videoutils/ > FREEZE (les 2 sont la même chose, même utilitaire)

C pas possible de faire un tuto généraliste, on peut faire un tuto sur une install "de base" mais après ça dépend des évolutions de chaque codec et de ffdshow et xvid et aussi des codesc utilisés pour ripper...
Tiens moi pour un divx là, j'ai été obligé de mettre le dernier xvid de nic et l'image est superbe...
Mais j'ai bien un blème de lecture avec WMP 6.4 qui refuse de me télécharger codec WMA alors qu'avec zoom player et autres player ça passe...
Je sais C bizarre mais bon tant que zplayer marche, le reste .....

EDIT : des fois , pour pas me prendre le chou je mets ça : DivX.Scene-Detect.Patch.v1.0

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2003 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

autant pour moi, le divx antifreeze se trouve dans le pack...

Old Post 18-02-2003 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Tout cela fait parti des joies du divx !!! C'est à nous de s'adapter et pas aux codecs de s'adapter à nous... en quelques sortes !

N'empêche que j'ai failli mettre le coup de pompe dans mon PC

Old Post 18-02-2003 23:44
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de couchoux
autant pour moi, le divx antifreeze se trouve dans le pack...

je te le dirais jamais assez , cesse de te goinffrer de groseilles

PS: tiens c marrant, je viens de remarque qu'on a le même âge....:LOL2:

Old Post 18-02-2003 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Tiens ce que tu dis "s'adapter" ça me fait penser à un truc

des fois tu remarques pas qu'un divx est en langue québecquoise sauf au moment où tu entends :

présentement
assoyez vous
et des phrases tu style : " je vais s'adapter" le "m" est remplacer par le s""

j'ai dégoutté tout le monde là , C parce que j'écoute salsa cubana et C trop looool

Old Post 18-02-2003 23:54
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Faut surtout pas installer DivXG400 ... alors là je suis formel ... Cet utilitaire, non seulement c'est de la merde, non seulement il n'apporte RIEN (mais alors RIIIIIIIIIIEN) à la config (il gère les sous-titres > ffdshow/dvobsub aussi, il gère le flip > ffdshow aussi, pour le reste il dégrade les perfs et fout la merde > les autres non) ...

Bon allez... je me mets au tuto.. vous avez gagné....
@+

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2003 08:17
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5223

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

merci soul

(je vais enfin pouvoir regarder les xvid....)

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2003 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message provenant de soul^keeper
Bon allez... je me mets au tuto.. vous avez gagné....
@+

YESSSSSSSSSS !!!

ça se voit que j'suis content là ?

Merci d'avance au nom de tous et surtout des néophytes comme moi...

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2003 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tchausson  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4431

Sujets Lancés : 20

eh moi aussi je suis content
merci d'avance soul !

Temps en ligne : 2 Jours, 14 Heures, 15 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2003 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de tchausson Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tchausson Ajouter tchausson à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 40

je n'ai qu'un mot a dire
http://www.skynet.levillage.org/FR/downloadbetas-FR.htm

ce pack c'est de la balle

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2003 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Voilà!
*LE* tuto que je vous ai promis...

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=13496

Old Post 19-02-2003 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Sujets Lancés : 87

Je suis d'ac !

Merci Soul.

Je m'y mets dès ce soir...

(TRoLLz)STeF.

Edit: et toute la nuit aussi au vu de la longueur du tuto !

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2003 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Bof... couchoux, petit joueur avec tes soucis... :na:

Moi... j'ai un truc marrant... tout, je dis bien tout marche...

Sauf deux...

1) Chasing amy... va savoir charles...

et l'autre surtout, est trés trés drôle...

2) Le CD 2 de Red Dragon...

Le CD1 passe nickel... le CD 2 bsplayer me dit "Codec manquant"... et c'est la le truc drôle... c'est que le codec, les caractéristiques... etc... bah c'est les mêmes que le CD1 non ? Le ripper fait pas un CD avec DivXje sais pas quoi et le second avec un autre codec je sais pas qui...

Enfin... ca marche... pour tout le reste nickel... sous titres... ffdshow... etc...

Sauf, ceux là...

Si des fois, il mérite pas des baffes... les pcs...

arka

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2003 11:14
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

@arka: ça peut tout simplement être un mauvais header du fichier ! remux le avec NanDub et ça devrait passer...

Mais surtout, va lire mon guide....

Old Post 19-02-2003 11:17
Il est actuellement 06:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > je craque ! le retour ! Codecs en folie !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.015969 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.