Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Aide pour un nioubie <<< ICI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

bonsoir elsa,

Effectivement tu trouveras pas mal de réponses sur la FAQ, ou sur le site e mule france.

En gros :

télécharge un server.met ; ensuite, copier(ou couper), puis double clic sur C (si c'est la lettre de ton DD), dble clic sur "program file", dble clic sur "emule" ; là, tu fais coller.

Ensuite, tu fais un copier sur le lien ocb maurice.
Dans C / program files / emule, tu as un fichier nommé "adresse.dat"
tu clic droit, puis "ouvrir avec" bloc note.
Dans ce bloc note, clic droit et "coller"
Referme, et tu fais OK pour enregistrer les modifications.

Lorsque tu es dans les paramètres de e mule, tu coches la cases "mise à jour des serveurs au démarrage", je crois que c'est l'onglet connexions.

Lorsque tu reviens sur la fenetre pricipale de e mule, tu te mets sur "serveurs", et tu fais : 1) RAZ 2)Mise à jour.

Je pense que ça devrait fonctionner.

,

evy

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2003 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Elle est bien cette evy quand même :love3:

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2003 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

bienvenue a toi

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2003 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elsakbl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9499

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Unhappy re

bonjour

Et merci de m'avoir repondu, voila j'ai telecharger les serveurs et quand tu me dis de faire un copier coller vers le fichier adresse celui ses que s'est fait s'ouvre en page internet s'estpas normale. le serveur ocb maurice je l'ai telecharger mais vous dites ceci :

Ensuite, tu fais un copier sur le lien ocb maurice.
Dans C / program files / emule, tu as un fichier nommé "adresse.dat"
tu clic droit, puis "ouvrir avec" bloc note.
Dans ce bloc note, clic droit et "coller"
Referme, et tu fais OK pour enregistrer les modifications.

je ne vois rien il n'y a qu'une page internet qui s'ouvre ??????

DUR DUR

ELSA

Temps en ligne : 9 Heures, 33 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2003 05:18
Cliquez ici pour voir le profil de elsakbl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elsakbl Ajouter elsakbl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ds ce cas essaie celui a cote

ou alors tu vas la http://www.edonkey-divx.com/ tu cliques sur un serveur et normalment celui ci se colle sur la mule ou le donkey !
si tu as mis : mise a jour auto , le reste suis

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2003 07:09
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

elsa, c'est sur que si tu cliques sur le lien, tu te retrouveras sur sa page ;

alors je sais pas si ça va marcher, mais j'ai copié ci-dessous le contenu de mon fichier "adresse.dat".

Tu n'as plus qu'à : le sélectionner en entier (tout gris), clic droit "coller" (pas couper, ça peut servir à d'autres), puis ouvrir avec le bloc note ton fichier "adresses".dat (c/program files/emule), et dans la fenetre qui s'ouvrira, clic droit et "coller" ; n'oublie pas de faire OK à la fermeture de la fenêtre bloc note.
Si ça fonctionne toutjours pas, je vois pas autre chose.

bon courage,

evy

------------------------------------------------------------------------------------------------
http://ocbmaurice.dyndns.org/pl/sli...m/x1/server.met
------------------------------------------------------------------------------------------------

Old Post 20-02-2003 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

merci génius ...

evy

Old Post 20-02-2003 14:52
 elsakbl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

re

Bonsoir evy

Je viens de rentrer de mon boulot, je vais essayer se que tu viens de m'envoyer et je te tiens au courant encore merci

elsa

Old Post 20-02-2003 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de elsakbl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elsakbl Ajouter elsakbl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Encore de l'aide svp

Salut a tous

bon voila je vous avais promis de vous tenir au courant de la suite. Et bien s'est bon grace a vous j'ai pu enfin avoir ma liste de serveur, me connecter, et commencer a telecharger. Encore une fois merci pour tous le monde. Il y a encore 2 choses que je voudrais savoir. comment connaitre la vitesse de telechargement car je trouve que sa va pas trop vite.Et pourquoi quand je le laisse tourner la nuit, il se deconnecte. Je veux dire la mule se deconnect pas aol je dis bien. Avec la liste du serveur, est ce que s'est a moi de chercher ou me connecter ou il le fait de lui meme. Pourquoi j'ai 2 film qui sont rester en looking depuis 2 jours malgres que le troisieme film telecharge.
Merci pour vos reponse et a tous a l'heure je vais bosser le samedi

elsa

Old Post 22-02-2003 06:59
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

tout depend de ta^position sur la liste d'attente et du nombre de personne ayant le fichier en partage !

pour la vitesse , en ce moment je suis a 19.6 avec la version 26d

avec la 26 b j'ai fais des piintes a beaucoup plus mais pb de stabilitee , la pour l'instant elle a passee la nuit tranquille

si elle se deconnaite , ds preference , connexions , tu coches reconnexionx auto

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 07:13
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Angry re

salut

Je viens de verifier mon emule et je suis en reconnexion automatique comprend pas pourquoi il le fait pas par contre quand tu dis tu es a 19.6 tu vois ca ou

merci

A +
ELSA

Old Post 22-02-2003 15:52
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

salut elsa.. je pense que tu devrais lire la FAQ :

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=9325

ça te permettra d'en comprendre le fonctionnement..

Les D/l et U/P C en bas....

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Aide pour un nioubie <<< ICI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.016768 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.