Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > ADSL : Les quotas arrivent en France !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Arsene dit toi bien que si wanadoo s'y met les autres s'y mettront OBLIGATOIREMENT ....
moi ca me fait froid dans le dos depuis que je redoute ce moment .... (a savoir qu'au etat unis ses quotas existent depuis toujours ... meme si ils ont ete plus ou moins respectes ...)

bref : prions ensemble mes freres et soeurs ....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

qu'entend tu pars hors pack?

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
Arsene dit toi bien que si wanadoo s'y met les autres s'y mettront OBLIGATOIREMENT ....
moi ca me fait froid dans le dos depuis que je redoute ce moment .... (a savoir qu'au etat unis ses quotas existent depuis toujours ... meme si ils ont ete plus ou moins respectes ...)

bref : prions ensemble mes freres et soeurs ....

non je crois pas..

aol a mis en place le rtc illimité, onetel avant eux ... juste pour se demarquer de wanadoo.
pour l'adsl , baisse des prix de free et wanadoo qui suit pour les nouveaux abonnés .. etc ..

je pense que ca fera pareil . celui qui ne limitera pas les capacités de dl prendra tous les clients

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

En tout cas si on se réfère à l'autre post qui parle de descente de douane, je pense que la limitation des quotas ça changera pas grand chose....

En tout cas ça commence à me faire flipper un peu, pour plusieurs raisons. La limitation des quotas, c'est chiant mais pas "grave" dans le sens où il n'y a aucun action policière derrière.
Par contre ça ça le fait beaucoup moins....je suis pas du genre pescimiste, mais dans certains pays comme le Danemark il y a déjà eu des actions réelles de menées. Si celle dont il est question dans ce post en France est vraie aussi, je sens que je vais commencer à me faire discret....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lord Aragorn  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8290

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

De G-Tr0 dit sur le forum DonkeyFR.org:

Citation:
Arrêté les gens pour quelques téléchargements c vrai que c abusé ... Faudrait un peu remettre tout en cause , on est des consommateurs , on paye une ligne téléphonique , on paye une connection ADSL , on paye des impôts assez élevé ( pas encor pr moi mé ca va vite venir ) , on achète des cd vierges ( Sony et d'autres boites sont bien contentes ils font leur beurres ) , on achète du matos informatique , là encore ils font leur beurre ....
Ca m'énerve cette hypocrisie des maisons de disque et de la société elle même
C'est pas en arrêtant le Peer to peer que léchange de fichiers illégaux va s'arrêter au contraire ca va le renforcer , ca va devenir plus " underground " c tout ...
ET puis mettre des traceurs sur les mp3s les films etc ... combien de temps ca va durer avant que qqn ne trouve le programme pour supprimer c protections ...
C'est comm c protection sur les cds de jeux , safedisc , safedisc 2 etc ... combien de temps il a fallu pour trouver des cracks . Et les logiciels Clone cd , nero etc .. qui copient de mieux en mieux les cds
De plus , le prix des logiciels et des jeux vidéos sont chers .
Le dernier Command and COnquer , pour un pote il lui a fallu 2 jours pour le finir , dakor le jeu prend bcp d'ampleur en rézo , mé le gars un peu noob sur les bords qui l'achète , qui le fini en 2 jours , il aura dépensé 50 euros pour rien .. 50 euros pour 2 jours , il va se dire bah m*rde me suis fé arnaquer qqpart , mé les producteurs seront heureux.
Avant de nous faire payer 50 euros un jeu que la durée de vie soit par conséquent a la hauteur de c 50 euros .. ca revient de même pour les jeux GBA ou tout autre console
'Fin bref , pour les logiciels , je serait "prêt" a acheter mé quand je vois le prix de la MAJ de WIndows par exemple ca me donne pas envie de claquer de la tune dedans , j'ai mieux a faire si c'était encore 50 euros je me dirais oui bon bah ca va .... mé au prix que c ... je refuse
Pr les cd audio c pareil , on nous fait des fois payer plus de 20 euros un cd pour 30 minutes de zik ... c une arnaque .. et puis 20 euros dans de la zik "produite" en qques jours ou semaines .. c naze
J'ai acheté pas mal de cd la que j'avais en mp3 parce que j'adore le groupe ou tout simplement l'album ... je "pirate" ( c un grand mot pirater fin bref ... ) mé je consomme , d'un côté je fé baisser la balance de l'autre je la remonte donc j'ai un juste milieux.
On va po pénaliser le gars qui télécharge un Mp3 , si il l'aime que cette chanson la , il va po acheter l'album ... le 2 titres ? o prix que c , franchement prendre l'album c encore mieux , et puis si cette chanson n'é pas sur un 2 titres , le gars ne pe que se rabattre sur le mp3
J'ai encore pensé ( lol je pense bcp en ce moment ) , les photos sur le net , elles ont un auteur , ils pourraient aussi porter plainte parce qu'il trouve sa photo prise un peu partout mé pourtant il en é rien. ( c peut être parce que c po une question d'$$$)
enfin bref tout ca pour dire qu'on vit dans une société hypocrite , que c milliards de pertes sont un peu abusé a mon gout ( juste pour amplifier le phénomène de piratage ) , et que si ils évitaient de sortir des artistes qui finissent a 1 euros ( parce qu'ils vendent mal ou rien ) sur certains site d'achat , on achèterai peut être mieux

désolé d'avoir pris toute cette place , mé ca m'énerve toute cette situation

Je suis complètement d'accord avec ce qu'il dit au sujet de l'hypocrisie , de la qualité des produits qu'on consomme etc. Et puis aussi je trouve abusé qu'on parle de perte en milliards à cause du piratage parce que souvent les fichiers qu'on a DL sur la mule on ne les aurait jamais acheté

De Bono dit sur le forum DonkeyFR.org:

Citation:
D'après ce que j'ai lu sur le site www.linternaute.com , les demandes d'ip auprès des FAI (qui ne peuvent avoir lieu que sur demande d'1 magistrat) n'ont lieu en france à 99% que pour des problèmes de carte bancaire et de paiement en ligne....

Je pense qu'il ne faut pas s'affoler et rester Zen tout en prenant des précautions : le cryptage semble être 1 bonne solution, le proxy aussi...

Mais, dés maintenant, nous pouvons mettre en place 1 SOLUTION : changer tout simplement le nom des fichiers, une espèce de code commun.....

Qu'est ce que vous pensez de la solution du renommage de fichiers ?

Le truc c'est qu'il faudrait davantage être compétent dans le domaine de la loi , parce que déjà moi quand je vois qu'on scanne nos IP et qu'on nous surveille à longueur de journée , moi je dis qu'il y a atteinte à la vie privé et là je ne suis pas d'accord, par ailleurs je croyais que les FAI étaient tenu de garder secrète nos IP mais ce n'est pas le cas apparemment ...

Mais la question qui me préoccupe surtout c'est est ce que les autorités qui scannent nos IP peuvent être au courant de TOUT ce qu'on a DL ou juste ce qui est mis en partage dans la mule ? parce que si on met 10 fichiers en partage (comme cela est conseillé pour la survie de l'âne ) ce ne serait pas énorme d'aller acheté ce qu'on a DL puis de montrer ce justificatif à notre FAI ...à moins qu'on veuille se débarasser de notre FAI ceci dit les sanctions diffèrent d'une personne à l'autre , la solution d'AOL de demander des justificatifs d'achat des fichiers ou la fermeture du compte me parait une sanction honnete et peu agressive mais la sanction de la garde à vue etc cela me parait exagéré

Désolé d'avoir été long(surtout pour mes citations) mais ce problème nous préoccupe tous je crois

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 48 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de Lord Aragorn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lord Aragorn Ajouter Lord Aragorn à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Pour les freenautes, lisez ceci tres instructif quand a l'avenir de free :
http://www.journaldunet.com/chat/re..._boukobza.shtml

Le plus important :

"Avez-vous l'intention de limiter le download P2P ?
Free n'a pas l'intention de limiter quoi que ce soit et n'a pas à juger l'usage ou le type de trafic de nos abonnés. "

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

yep KTF, mais dans ce bas monde, n'importe qui peut changer de direction sans crier gare, donc je ne me fierais pas trop aux dires des uns et des autres

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Bouh meme si je pense comme toi, laisse moi esperer un peu

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 asplose  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2173

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

apres le sujet "communaute en danger" ou il apparait que c'est beaucoup de bruit pour rien (bountykhilla connait pas reellement ces soit disant amis qui non content de pirater la bande passante de grosse entreprise pour faire du ftp, piratait aussi tps selon ses dires donc absolument rien a voir avec un utilisateur normal quoi)

vous aimez bien vous faire peur semble t'il (un peut trop d'abus de x files sans doute )

un obscur provider netpratique met en place des quotas et allez hop generalisation de journaleux c tout le secteur qui va en faire de meme...

les quotas sont surement pas pour tout de suite, le secteur est en pleine phase de developpement et au contraire au vu des dernieres news:

11/02 > la TV ADSL sur tous les fronts
Audiovisuel et ADSL semblent bien se marier : les initiatives fleurissent et les plus gros s'y mettent, à l'image de France Telecom qui en a fait une priorité avec le Wi-Fi et qui devrait, selon le Journal du Net, être l'un des nouveaux partenaires du projet PCCAD, qui testera la distribution de programmes audiovisuels. Du côté du gouvernement, les confidentiels du JdN relatent la prochaine réunion qui aura lieu le 14 février avec Francis Mer, Nicole Fontaine, les patrons de France Telecom, TF1, Alcatel et Canal+ et peut-être ceux de France Télévisions et M6.

ca me semble pas tres compatible avec des limitations de bande passante ca
pareil du cote de chez free qui se sont pas fait chier a vous pondre une freebox multimedia pour limiter la bp de leur joujou qui doit acceuillir un panel de chaine qui boufferont necessairement de la bp

m'enfin c comme pour l'autre sujet si vous avez envie de voir des quotas partout, ou des keufs qui espionne votre dd libre a vous

Temps en ligne : 5 Heures, 48 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de asplose Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de asplose Ajouter asplose à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message provenant de asplose
apres le sujet "communaute en danger" ou il apparait que c'est beaucoup de bruit pour rien (bountykhilla connait pas reellement ces soit disant amis qui non content de pirater la bande passante de grosse entreprise pour faire du ftp, piratait aussi tps selon ses dires donc absolument rien a voir avec un utilisateur normal quoi)

......

m'enfin c comme pour l'autre sujet si vous avez envie de voir des quotas partout, ou des keufs qui espionne votre dd libre a vous

Assez d'accord avec ce que tu dis, beaucoup de bruit pour rien.

Palladium me paraît être plus BEAUCOUP plus inquiétant même si c'est pas pour tout de suite (au moins 2 ans pour la mise en place)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > ADSL : Les quotas arrivent en France !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.012914 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.