|
mimi39 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
9699
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7
|
Je ne pense pas que ca soit pour tout de suite , mais vaut mieu s'y préparer car ca sent pas bon .... en plus chui sur qu'il y a des employé des fai qui téléchargent aussi .... en fait c dans le seul interet des maisons de disques qui font des records de ventes .... malgrès le peer to peer, ils ont jamais autant vendu d'albums .... et parès on va nous dire qu'on leur coute du pognon !! QUEL CULOT !! Quand à l'industrie du cinéma, c'est pareil, quand je kiffe un film je vé d'abord le voir au ciné et seulement après je le télécharge. Et puis faut le dire, des fois vaut mieu témécharger des films tellement ce sont des navets . je pense a scoobidoo entre uatre, la premiere fois que je l'ai vu j'ai bien aimé, mais en fait c'est un gros navet !! Bon j'arrete là .. y a tellement d'exemple ... on vie dans une société ou on nous exploite et dès qu'on trouve le filon pour économiser un peu et faire du net un endroit de libre échange, on nous fou encore des batons dans les orues ... c'est trop injuste !!
:<< voilà ce que je leurs fait moi a ces grands *** 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|