|
Dreik |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
9359
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5
|
Citation: Message provenant de GENIUS
@ Dreik :
Je comprends pas ta signature, C quoi cette histoire, est-elle tirée de faits réels.....?
Elle consiste à faire quoi :
prévenir ?
guérir ?
devenir parano..?
Alors si ça te fait rien :
j'aimerais avoir des détails :
dates,ville, un scan du jugement (efface les noms qui apparaissent) ou met-le sur le réseau sinon C'est assimilé à un HOAX, une fois de plus.
Parce que la déinsformation fait plus de mal que l'information elle-même, parce que ces histoires pullulent sur le NET et il serait temps de citer les "vraies" sources, de chercher la vérité, et d'éclaicir quelques points.. Parce que lorsqu'on publie ce genre de choses sur des forums > Il faut s'attendre à recevoir des questions...
Parce qu'il est plus facile pour Retspan et la BSA de faire de la propagande en prenant les P2Peurs à leur propre jeu , avec leurs propres moyens, c'est à dire > bénéficier de la puissance des forums et du WEB pour que les fausses informations fassent le tour en un temps record sans argent déboursé..
Juste pour dire qu'un forumeur est anonyme (avec une adresse email bidon) et qu'il peut dire et faire "presque" ce qu'il veut.
Si tu peux pas répondre à ces questions, il serait souhaitable que les modos modèrent ta signature.. Qu'on me parle pas de droit d'expression parce que cela porte atteinte au dit forum fréquenté et remet en question son existence même...
Si pas d'accord avec ce que je dis, merci d'argumenter.... |
1 oui elle est tirée de faits réels !
2 Prévenir !
3 Tu veux pas mes empreintes digitales aussi !
4 Un Hoax si tu préfères le croire c'est ton problème...
5 En ce qui concerne devenir parano je vois que tu n'as nullement besoin de moi pour ca "tu parles de désinformation houlaaaaaaaaa on va loin là "!
Et enfin pour finir c'est quoi l'idée que tu essaies de faire passer là "que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire" et que si les posts ne vont pas dans le sens que tu veux, il faut les censurer ?!
Tu sais comment ca s'appelle le régime que tu prônes ?!
J'ai posté une information, donné des liens, si tu es responsable à toi de chercher à en savoir plus (il y a Internet pour ca)....
Pour ma part, que tu me prennes pour un menteur, ou encore pour un vilain garcon à la solde de la Bsa celà ne me fait ni chaud ni froid et me fait doucement rigoler, et que tu ne prêtes aucun crédit aux infos contenues dans mon post, encore moins !!
Voilà je penses avoir répondu à ton post que je trouve bien agressif....
P.S : De quelle signature tu parles ?! je n'ai aucune signature, mais j'aimerais bien que tu en dises un peu plus, toi aussi, sur tes accusations à mon égard !!
Si tu veux qu'un échange d'idées se poursuive entre nous, modère un peu tes propos et tes sous-entendus , ou peut être que la lumière de ton écran paralyse une partie de ton cerveau (tu sais celle qui contient la politesse et le respect d'autrui) !
Edité par Dreik le 21-02-2003 à 20:48
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|