Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Google n'est pas ton ami !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
Vous croyez encore au monsieur habille tout en rouge qui descend la cheminee ou le conduit de gaz pour ceux qui ont pas de chemines ?

On m'aurait menti ?
(je sors, je ne faisais que passer)

Edité par La Goule le 21-02-2003 à 20:31

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

La goule : moi j'y crois plus depuis au moins un an je suis un grand maintenant.

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

non mais juste une petite chose, je ne sais pas autant de choses que vous concernant le côté "technique" de la chose, mais en gros la vous etes en train d'imaginer, que des gars avec un super haut niveau en info (des zingénieurs informaticiens, par exemple ) vont vous chercher, oui vous la parce que vous avez telechargé 50 divx...... rhooooooo les vilains!!!ils ne doivent avoir que ça à faire!!
c'est vrai que s'ils stockent des infos sur vous de façon illimitée, ils ne stockent pas du tout des milliards et des milliards d'autres informations!

c'est VOUS qu'ils veulent!!

eh ça va les chevilles?!

vous n'etes que des petites fourmis, et s'ils veulent punir tous les vilains users de peer to peer, et ben ils vont devoir en embaucher des filcs et des magistrats.... vous pourriez même être recrutés dites donc!!!

c'est le n ième thread sur ce genre de parano, et il mériterait de partir en coui**e un coup histoire de dédramatiser!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
non mais sans deconner ....
vous croyez quoi ?
que les entreprises sur internet vont vous proposer des trucs gratuitements comme ca pour vos beaux yeux ???? (c'est beaux beaux avec un X a la fin)
vous croyez peut etre que ses sites survivent grace aux bannieres de pub peut etre ??

arretez de vous leurrez, google n'est pas le 1er a faire ca et ne sera surement pas le dernier !
si vous voulez un ordi sans spy, sans "collecte" d'information sans rien du tout, resilie votre abonnement internet ....
vous croyez que tout les freewares, sharewares (cracke et autre) sont reellement gratuit ??
Vous croyez encore au monsieur habille tout en rouge qui descend la cheminee ou le conduit de gaz pour ceux qui ont pas de chemines ?

tsss reveillez vous quoi !
la NSA est directement connecte aux backbones transatlantique et ne le cache meme pas, altalavista ne vous espionne pas du tout ni yahoo et encore moins lycos !
Qui est a la tete de PGP ? un ancien de la cia ? ah bon ? ah ben merde alors. le sous directeur aussi ? roh comme c'est bizzare.

oh sortez vous les doigts des yeux et essayer de comprendre que RIEN n'est gratuit en ce bas monde ! des gens qui comme soul propose un truc reellement gratos je pense pas qu il y en ai bcp ...

retorquez moi que les systemes linux libre eux sont completement gratos et je vous envoie un log de tcpdump d'une mandrake ou d'une redhat voir meme de kde (peut importe la plateforme) pq pas ...

finitos les reves les gars !

pfff ca m'enerve ses comportements de gens (l)outrés ...
leur plus grande reussite c'est peut etre que certaines informations telle que celle de google circule de facons a cacher les autres ?
Et encore pour la plupart ils n'essayent meme plus de se (le) cacher

Pas de smiley pas envie.

Pateretou

ps : message a prendre avec humour mais quand meme ....

Je pourrais aller plus loin mais ce que tu as dit est suffisant....

@ didou : Ce que tu décris est bien, mais C pas suffisant..

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Dreik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9359

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Citation:
Message provenant de Alexiel
non mais juste une petite chose, je ne sais pas autant de choses que vous concernant le côté "technique" de la chose, mais en gros la vous etes en train d'imaginer, que des gars avec un super haut niveau en info (des zingénieurs informaticiens, par exemple ) vont vous chercher, oui vous la parce que vous avez telechargé 50 divx...... rhooooooo les vilains!!!ils ne doivent avoir que ça à faire!!
c'est vrai que s'ils stockent des infos sur vous de façon illimitée, ils ne stockent pas du tout des milliards et des milliards d'autres informations!

c'est VOUS qu'ils veulent!!

eh ça va les chevilles?!

vous n'etes que des petites fourmis, et s'ils veulent punir tous les vilains users de peer to peer, et ben ils vont devoir en embaucher des filcs et des magistrats.... vous pourriez même être recrutés dites donc!!!

c'est le n ième thread sur ce genre de parano, et il mériterait de partir en coui**e un coup histoire de dédramatiser!!

J'ai dans mon entourage des personnes qui viennent de faire 2 mois de prison (en préventive)... kan les flics débarquent chez toi à 6h du mat retourne ton appart à la recherche de game, de films etc... et t'embarquent avec les menottes devant tout le monde comme le pire des voyous, tu demandes pk toi, et surtout tu cesses de croire que tu ne risques rien ?!

Sans sombrer dans la parano (il ne s'agit pas de dramatiser en criant au loup) mais plutôt de porter une information à la connaissance de tous et surtout de se dire que la prudence ne tue pas bien au contraire....

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-02-2003 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Dreik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Dreik Ajouter Dreik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

dreik : ben soit tes potes faisaient de la revente de cd, soit ils etaient tres connus et dans ce cas avec de telles connaissances qui se sont fait busted je vois pas ce que tu fous sur edonkey.
c'est des connaissances que tu connaissais personnellement ou c est "des gens d'irc ?"
ils sont tres fort sur irc pour faire croire qu ils se sont fait busted .... comme si c'etait meritant.

Old Post 21-02-2003 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

@ Dreik :

Je comprends pas ta signature, C quoi cette histoire, est-elle tirée de faits réels.....?
Elle consiste à faire quoi :

prévenir ?
guérir ?
devenir parano..?

Alors si ça te fait rien :

j'aimerais avoir des détails :
dates,ville, un scan du jugement (efface les noms qui apparaissent) ou met-le sur le réseau sinon C'est assimilé à un HOAX, une fois de plus.

Parce que la déinsformation fait plus de mal que l'information elle-même, parce que ces histoires pullulent sur le NET et il serait temps de citer les "vraies" sources, de chercher la vérité, et d'éclaicir quelques points.. Parce que lorsqu'on publie ce genre de choses sur des forums > Il faut s'attendre à recevoir des questions...

Parce qu'il est plus facile pour Retspan et la BSA de faire de la propagande en prenant les P2Peurs à leur propre jeu , avec leurs propres moyens, c'est à dire > bénéficier de la puissance des forums et du WEB pour que les fausses informations fassent le tour en un temps record sans argent déboursé..

Juste pour dire qu'un forumeur est anonyme (avec une adresse email bidon) et qu'il peut dire et faire "presque" ce qu'il veut.

Si tu peux pas répondre à ces questions, il serait souhaitable que les modos modèrent ta signature.. Qu'on me parle pas de droit d'expression parce que cela porte atteinte au dit forum fréquenté et remet en question son existence même...

Si pas d'accord avec ce que je dis, merci d'argumenter....

Old Post 21-02-2003 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Dreik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Citation:
dreik : ben soit tes potes faisaient de la revente de cd, soit ils etaient tres connus et dans ce cas avec de telles connaissances qui se sont fait busted je vois pas ce que tu fous sur edonkey.
c'est des connaissances que tu connaissais personnellement ou c est "des gens d'irc ?"
ils sont tres fort sur irc pour faire croire qu ils se sont fait busted .... comme si c'etait meritant.

Si tu lis bien mon post je n'ai jamais dit que c'était des potes !
On peut dire que c'est des gens que je connais "personnellement" donc Pas sur Irc si tu préfères" !

De la revente pk obligatoirement penser au pire ?!

Exemple: tu refiles des films des games à ton meilleurpote, qui lui de son côté fait des conneries et pof un beau jours il se retrouve chez les flic pour x raison...

Tu devinnes la suite...

Par ailleurs et pour imager un peu tes propos le fait de connaitre un chauffard doit-il t'empêcher de conduire une voiture ?!

Old Post 21-02-2003 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de Dreik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Dreik Ajouter Dreik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message provenant de Dreik

Exemple: tu refiles des films des games à ton meilleurpote, qui lui de son côté fait des conneries et pof un beau jours il se retrouve chez les flic pour x raison...

même si c'est pas toujours drôle il faut savoir assumer ses conneries!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Dreik
Si tu lis bien mon post je n'ai jamais dit que c'était des potes !
On peut dire que c'est des gens que je connais "personnellement" donc Pas sur Irc si tu préfères" !

De la revente pk obligatoirement penser au pire ?!

Tu devinnes la suite...

Par ailleurs et pour imager un peu tes propos le fait de connaitre un chauffard doit-il t'empêcher de conduire une voiture ?!

SI ça te fait rien, j'aimerais bien que tu daignes répondre à mes questions....

Ta signature, elle a pas duré longtemps..

Old Post 21-02-2003 20:15
Newbie

Déconnecté

Citation:
Message provenant de GENIUS
@ Dreik :

Je comprends pas ta signature, C quoi cette histoire, est-elle tirée de faits réels.....?
Elle consiste à faire quoi :

prévenir ?
guérir ?
devenir parano..?

Alors si ça te fait rien :

j'aimerais avoir des détails :
dates,ville, un scan du jugement (efface les noms qui apparaissent) ou met-le sur le réseau sinon C'est assimilé à un HOAX, une fois de plus.

Parce que la déinsformation fait plus de mal que l'information elle-même, parce que ces histoires pullulent sur le NET et il serait temps de citer les "vraies" sources, de chercher la vérité, et d'éclaicir quelques points.. Parce que lorsqu'on publie ce genre de choses sur des forums > Il faut s'attendre à recevoir des questions...

Parce qu'il est plus facile pour Retspan et la BSA de faire de la propagande en prenant les P2Peurs à leur propre jeu , avec leurs propres moyens, c'est à dire > bénéficier de la puissance des forums et du WEB pour que les fausses informations fassent le tour en un temps record sans argent déboursé..

Juste pour dire qu'un forumeur est anonyme (avec une adresse email bidon) et qu'il peut dire et faire "presque" ce qu'il veut.

Si tu peux pas répondre à ces questions, il serait souhaitable que les modos modèrent ta signature.. Qu'on me parle pas de droit d'expression parce que cela porte atteinte au dit forum fréquenté et remet en question son existence même...

Si pas d'accord avec ce que je dis, merci d'argumenter....

1 oui elle est tirée de faits réels !
2 Prévenir !
3 Tu veux pas mes empreintes digitales aussi !
4 Un Hoax si tu préfères le croire c'est ton problème...
5 En ce qui concerne devenir parano je vois que tu n'as nullement besoin de moi pour ca "tu parles de désinformation houlaaaaaaaaa on va loin là "!

Et enfin pour finir c'est quoi l'idée que tu essaies de faire passer là "que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire" et que si les posts ne vont pas dans le sens que tu veux, il faut les censurer ?!

Tu sais comment ca s'appelle le régime que tu prônes ?!

J'ai posté une information, donné des liens, si tu es responsable à toi de chercher à en savoir plus (il y a Internet pour ca)....

Pour ma part, que tu me prennes pour un menteur, ou encore pour un vilain garcon à la solde de la Bsa celà ne me fait ni chaud ni froid et me fait doucement rigoler, et que tu ne prêtes aucun crédit aux infos contenues dans mon post, encore moins !!

Voilà je penses avoir répondu à ton post que je trouve bien agressif....

P.S : De quelle signature tu parles ?! je n'ai aucune signature, mais j'aimerais bien que tu en dises un peu plus, toi aussi, sur tes accusations à mon égard !!

Si tu veux qu'un échange d'idées se poursuive entre nous, modère un peu tes propos et tes sous-entendus , ou peut être que la lumière de ton écran paralyse une partie de ton cerveau (tu sais celle qui contient la politesse et le respect d'autrui) !

Edité par Dreik le 21-02-2003 à 20:48

Old Post 21-02-2003 20:30
Maitre

Déconnecté

mais que font les modos !

Pateretou

Old Post 21-02-2003 21:05
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 14

Ben voilà Alexiel, il est parti en couille ce thread !
C'est bien qu'il y ait toujours des ptits gars près à partir en sucette comme ça sur commande !!

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

je parle de ça :

"J'ai dans mon entourage des personnes qui viennent de faire 2 mois de prison (en préventive)... kan les flics débarquent chez toi à 6h du mat retourne ton appart à la recherche de game, de films etc... et t'embarquent avec les menottes devant tout le monde comme le pire des voyous, tu demandes pk toi, et surtout tu cesses de croire que tu ne risques rien ?!

Sans sombrer dans la parano (il ne s'agit pas de dramatiser en criant au loup) mais plutôt de porter une information à la connaissance de tous et surtout de se dire que la prudence ne tue pas bien au contraire...."

Ce que je dis C qu'une information doit être vérifiée, et si possible avec des sources réelles et étayer comme il faut car des bouffons qui la raménent (OUAis j'ai des potes qui se sont faits choper) y'en a plein.....

alors que les vrais accusés sont ceux qui pratiquent le paypal en chopant des liens et qui font commerce illicte dans les cours d'école...

je dis aussi que la désinformation tue ( tu bosses pas à TF1 ou journaliste à sept à huit..?)l'information réelle....

Je dis que s'ils se sont faits choper ( et encore j'accorde aucun crédit à tes dires) C bien fait pour leurs tronches car un eperquisition est mandatée suivant décision d'un magistrat ou juge suivant la teneur de la faute (assez important vu l'amende et le sursis) et PAS POUR AVOIR D/L 2/3 JEUX !!!! donc ça s'applique pas ICI...

Et puis C pas nouveau de voir les informations éronnées, ou les tentatives de déstabilisation sur le P2P depuis napster alors PRUDENCE....

C tout, C pas méchant, faut éviter de dire n'importe quoi n'importe où, sans sources ou sans preuves et éviter de relayer une info trouvée on ne sait où....?

Old Post 21-02-2003 21:30
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Waugh
Ben voilà Alexiel, il est parti en couille ce thread !
C'est bien qu'il y ait toujours des ptits gars près à partir en sucette comme ça sur commande !!

WAUGH :

Perso,J'ai fait que demander des sources car on raconte pas ce qu'on veut sur le NET surtout sur un forum où la premiere fonction est le partage...

après si à chaque fois, on demande un supplément d'info, la personne te dit > quoi ch'ui un menteur ...t'es parano..> ben

Si la personne est susceptible, C pas mon affaire, je pense que les gens ont le droit de savoir (surtout ceux qui doutent).

Old Post 21-02-2003 21:35
Il est actuellement 11:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Google n'est pas ton ami !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.013716 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.