|
Galeenet |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
2201
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30
|
260 ko ?
Je vais pleurer.
Si si.
Ou bien ils me l'ouvrent apres le 1er septembre, et ca ira, parce que je serais deja parti bosser dans le nord.
Ou bien ils me l'ouvrent avant, et la je vais pleurer, parce que j'aurais goute à ca, et qu'il faudra me taper la connexion RTC du boulot. L'enfer.
A propos tiens, et pour illustrer la sympathique politique commerciale de FT, l'ecole ou je bosse est située à 1100 m du central le plus proche. Pour des raisons geographiques, les lignes qui arrivent de ce central parviennent jusqu'aux maisons mitoyennes de l'école MAIS l'école elle meme, dont les tetes de lignes sont a l'autre bout de la parcelle, 500m plus loin sont reliés à un central distant de 6km. Si, si. Du coup, inéligible à l'aDSL et pour encore un bout de temps, vu qu'ils pensent peut etre refaire les lignes vieillotes d'ici 1 ou 2 ans, en espérant que la limite de taux d'affaiblissement aura suffisamment monté pour permettre un raccord à 6km.
On a essayé, en contactant directement la DR, pour avoir une ouverture de ligne du cote le plus proche, avec le dernier poteau FT du central proche qui se situe à 30 cm du mur de cloture ! Mais rien à faire, ils ne veulent ni prolonger la ligne sur les poteaux des lignes venant de l'autre central (les poteaux sont déjà posés, il "suffirait" de tirer la ligne sur ces poteaux jusqu'a approcher de la tete de ligne de l'école), ni nous brancher par ce poteau sur le central proche.
Et le plus sympa, c'est qu'on les avait contactés 6 mois auparavant pour ouvrir une ligne explicitiment destiné à l'aDSL. Et ils nous ont posé gentiment une ligne inéligible.
Y'a des jours ... !
Et on est client pro depuis 40 ans, avec de la consommation, etc ...
Donc faudra vraiment que Free me branche après le 1er septembre, ca va faire tres mal sinon !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne
|