|
poiuchs |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
54
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282
|
Dérapage
L'objet de ce topic n'est pas un débat sur le suicide, je ne pense pas mais l'analyse de cette information.
1) je suis triste car malheureusement un de mes rêves était d'aller un jour déjeuner chez lui.
2) malgré tout ce qui a été dit, je suis très surpris de son geste car c'était une personne extrêmement ambitieuse et volontariste. Il s'est détruit, mais il a aussi avec ce geste, signé lar mort de son groupe pour lequel il était un porte drapeu et l'identifiant majeur. La marque c'était son nom!
3) Les raisons de son suicide peuvent être nombreuses et parfois beaucoup plus terre à terre ou personnelles que ce que l'on veut bien croire : problème de santé, problème personnel, .... Sa rétrogradation dans le gault et millau aurait eu un impact mineure je pense sur son CA car sa marque était forte.
Le problème avec un suicide c'est que souvent on n'a pas l'ensemble des paramètres pour comprendre les raisons qui poussent à ce geste sans retour et qui laissent une famille, des collaborateurs, des amis dans une situation où faire le deuil est difficile car on ne sait pas POURQUOI ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne
|