|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
pensée du jour :
Les américains font du boycott? C'EST TRES BIEN!
C'est au pied du mur que l'Europe et le reste du monde va développer une économie SANS les USA.
Je me suis auto-censuré car quand je m'énerve, mes paroles vont loin...
Sinon, pour information :
Les bombes du type de la MOB (Mother Of Bombs), càd les bombes Kérosène-oxygène ont surtout un seul intérêt pour les USA... Quand ils font pêter ce genre de saloperie, la boule de feu bouffe toute l'oxygène de l'air dans un rayon de plusieurs kilomètres. Alors les troupes "ennemies", les populations civiles, les enfants, etc... tout le monde MEURT d'asphyxie en quelques minutes, masque à gaz ou pas, abris ou pas, bunker ou pas.
Les occidentaux que nous sommes, nous nous sommes fait avoir en beauté, personne n'a bronché.
Donnez moi la définition comune d'une arme qui tue sans distinction tout être vivant dans un rayon de plusieurs kilomètres (5 pour la MOB)? OUI, vous y êtes, il s'agit d'une bombe dont les effets sont identiques à la bombe à neutrons, identiques aux gaz de combats. OUI, il s'agit d'une arme de destruction massive... Et le monde entier n'a pas bronché quand les USA ont fait la démonstration.
BRAVO les gouvernants.
Maousse, bien remonté contres tous ces "hommes" politiques, plus proches de gamins en bambinette.