Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Solaris ou le somnifère....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 falstaff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2795

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Je trouve lim's bien seul pour défendre ce film, alors je vais donner mon avis qui rejoint complètement le sien (y paraît que plusieurs posts valent mieux qu'un ), en plus je voudrais signaler que Clooney n'est pas seul et que j'ai trouvé sa "femme" excellente.
Quand à Sodderbergh, la variété dont il fait preuve dans le choix de ses sujets et la qualité de la réalisation avec laquelle il les traîte sont tout à son honneur.Surtout si on considère le succès de ce réalisateur, pour lequel il ne serait pas difficile de se contenter d'encaisser des gros chèques pour réaliser des grosses prod holliwoodienne (c'est vrai j'avoue j'adore Sodderbergh )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 7 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2003 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de falstaff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de falstaff Ajouter falstaff à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 the_flav  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 9408

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 20

j'ai commencer a regarder 40 minute... j'ai arreter j'allait m'endormir et frnachement utiliser un projecteur pour ca !ü

Temps en ligne : 2 Heures, 16 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2003 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de the_flav Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de the_flav! Trouver plus de messages de the_flav Ajouter the_flav à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Ca m'énerve ce genre de post...

Faites des posts quand vous avez aimé les films, mais pas l'inverse ! Tout le monde doit se faire sa propre idée. Et c'est pas un post négatif qui va donner envie de le faire

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2003 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kidonk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 6863

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 16

vous parlez duquel là?
la daube clooney (avec un mec pareil ca peut difficilement etre autrement),
ou le Tarkovski? (j'attend la piste russe pour le regarder )

Temps en ligne : 21 Heures, 42 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de kidonk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kidonk Ajouter kidonk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de ActarusProcyon
Ca m'énerve ce genre de post...

Faites des posts quand vous avez aimé les films, mais pas l'inverse ! Tout le monde doit se faire sa propre idée. Et c'est pas un post négatif qui va donner envie de le faire

Hé bé, quel leçon de tolérance

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Ca marche peut-être avec toi, mais ce n'est certainement pas le cas de tout le monde.

Imaginons plusieurs cas :
- la personne qui hésitait, mais pensait que ce n'était pas terrible => ça le conforte
- la personne qui pense quand même qu'il est bon => il se fera SON idée, et viendra même poster ici.
- la personne qui n'en avait pas entendu parlé => sera intéressé par le topic
- etc.

De donner SON avis, ça permet de lancer un débat, ce n'est pas parce que la moitié des posteurs ou plus trouvent que le film est nul que c'est le cas.

A chacun de se faire son idée, les gouts et les couleurs...

Une critique n'est pas forcément négative, c'est un jugement argumenté, et pour moi ainsi que pour beaucoup d'autres, je pense que c'est le cas

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Re: Solaris ou le somnifère....

Citation:
Message provenant de couchoux
histoire jamais réellement devoilé ( à la X-Files ) et en plus, bonjour les dialogues ! il ont dûs mettre 2 heures chacun pour apprendre TOUT les dialogues du film !

euh... en quoi c'est un pb ca??? personnellement j'ai arrété d'aimer X files depuis qu'ils ont commencé a montrer ce qu'il se passe reellement... le mystere c'est bon, ca te fait cogiter tu te demande est ce que c'est reelement fini?

c'est comme existenz on se demande a la fin, sont ils dans le monde reel ou dans un jeu ? ou encore passé virtuel où on se perd dans des monde virtuels imbriqués les uns dans les autres... c'est un style et chacun est libre d'en penser ce qu'il veut, personnellemen j'adore que la fin d'un film soit mysterieuse...

et pour les dialogues tres court, quelle en est l'importance... est ce que la qualité d'un film est proportionnelle a ses dialogue? de nombreux films muets sont excellent, ou encore bp plus recement : avalon ... on peux pas dire qu'on croule sous les dialogues non plus...

reste a savoir ce qu'on attent d'un film avant de le regarder...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
Hé bé, quel leçon de tolérance

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Ca marche peut-être avec toi, mais ce n'est certainement pas le cas de tout le monde.

Imaginons plusieurs cas :
- la personne qui hésitait, mais pensait que ce n'était pas terrible => ça le conforte
- la personne qui pense quand même qu'il est bon => il se fera SON idée, et viendra même poster ici.
- la personne qui n'en avait pas entendu parlé => sera intéressé par le topic
- etc.

De donner SON avis, ça permet de lancer un débat, ce n'est pas parce que la moitié des posteurs ou plus trouvent que le film est nul que c'est le cas.

A chacun de se faire son idée, les gouts et les couleurs...

Une critique n'est pas forcément négative, c'est un jugement argumenté, et pour moi ainsi que pour beaucoup d'autres, je pense que c'est le cas

Faire un post négatif sur un film, c'est une chose. Mais que ce soit toujours les mêmes personnes et qui ne font QUE des avis négatifs, ça en est une autre. Je suis d'accord qu'on a le droit de débattre sur la qualité d'un film (et on doit le faire), mais on ne commence pas un post avec un tel smiley et un tel titre. Il faut lancer de vrais débats, et ne pas poster que pour les films que l'on n'a pas aimé. Parce que justement, on a l'impression que dans ce genre de post, ceux qui ne sont pas du même avis n'osent pas poster. Je n'ai rien contre les auteurs de ces posts (hein David ? ), mais faites des vrais débats, nondidiou :LOL2:

C'est malheureux à dire, mais je constate qu'il y a beaucoup trop de gens qui sont influencés parce qu'ils lisent dans la presse ou ailleurs, de nos jours. C'est pour ça qu'il faut faire de vrais débats. Je vous donnerai mon avis sur le film, quand je l'aurai vu...

Old Post 06-03-2003 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

... Et tu vas revenir ici en nous donnant ton avis, j'espere ??

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de ActarusProcyon
Je vous donnerai mon avis sur le film, quand je l'aurai vu...

Old Post 06-03-2003 17:59
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

J'avais bien lu, Actarus, d'où le smilaid

Et si ton avis est négatif ?? Que tu as trouvé le film "à chier" ?? Tu vas donc rejoindre le clan des personnes qui critiquent ce film dans ce topic, chose que tu dénigres....

En revanche, si tu nous dis apres coup que le film t'as plu, certains vilains diront :"Mouais ..." et mettrons le smilaid "divers 3" >>> ( moi )

Pour dire que positif ou négatif, je suis d'accord avec toi pour dire que les avis c'est comme les trou de c*l : on en a tous un. Mais on ne peut pas avoir un trou de c*l commun, alors que les avis peuvent l'être, eux.

On est tous différents, et un film qui va toucher telle personne laissera insensible telle autre .... Et c'est là que le débat devient interressant, et où d'autre débattre sinon dans la rubrique du forum appropriée

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 06-03-2003 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Nous, on a bien notre trou du cul commun, hein, le gars qui perd un neurone par heure en ce moment

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
Nous, on a bien notre trou du cul commun, hein, le gars qui perd un neurone par heure en ce moment

J'ai pas compris la
Tu peux traduire stp ?

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

pipi !!!

Old Post 06-03-2003 18:57
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

:<<:<<:<<

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi j'aime bien avoir des avis négatifs, surtout quand ça vient des mêmes personnes, et qui ont des goûts de chiottes, comme ça je suis sur que le film est en fait vachement bien

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Solaris ou le somnifère....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.020234 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.