|
ActarusProcyon |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
18
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160
|
Citation: Message provenant de krok_le_bo
Hé bé, quel leçon de tolérance 
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Ca marche peut-être avec toi, mais ce n'est certainement pas le cas de tout le monde.
Imaginons plusieurs cas :
- la personne qui hésitait, mais pensait que ce n'était pas terrible => ça le conforte
- la personne qui pense quand même qu'il est bon => il se fera SON idée, et viendra même poster ici.
- la personne qui n'en avait pas entendu parlé => sera intéressé par le topic
- etc.
De donner SON avis, ça permet de lancer un débat, ce n'est pas parce que la moitié des posteurs ou plus trouvent que le film est nul que c'est le cas.
A chacun de se faire son idée, les gouts et les couleurs...
Une critique n'est pas forcément négative, c'est un jugement argumenté, et pour moi ainsi que pour beaucoup d'autres, je pense que c'est le cas |
Faire un post négatif sur un film, c'est une chose. Mais que ce soit toujours les mêmes personnes et qui ne font QUE des avis négatifs, ça en est une autre. Je suis d'accord qu'on a le droit de débattre sur la qualité d'un film (et on doit le faire), mais on ne commence pas un post avec un tel smiley et un tel titre. Il faut lancer de vrais débats, et ne pas poster que pour les films que l'on n'a pas aimé. Parce que justement, on a l'impression que dans ce genre de post, ceux qui ne sont pas du même avis n'osent pas poster. Je n'ai rien contre les auteurs de ces posts (hein David ? ), mais faites des vrais débats, nondidiou :LOL2:
C'est malheureux à dire, mais je constate qu'il y a beaucoup trop de gens qui sont influencés parce qu'ils lisent dans la presse ou ailleurs, de nos jours. C'est pour ça qu'il faut faire de vrais débats. Je vous donnerai mon avis sur le film, quand je l'aurai vu...