|
Merit |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
7904
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10
|
Wanadoo est l'opérateur le plus ancien, c'est pour cela que beaucoups d'entre nous préfère payer 15 euros de plus pour un service de qualité.
Je m'explique :
Si tu prends un autre fournisseur que Wanadoo et que ça marche sans problème, tant mieux, tu auras économisé 15 euros par mois. Par contre, si jamais tu as un problème quelconque avec ta ligne (que ce soit la faute de ton FAI ou de chez toi ou de FT) et bien là, tu es pas sorti de l'auberge !!! Les autres FAI manquent sérieusement de moyens pour te venir en aide, et nombreux sont les gens à avoir payer un ADSL qui n'a jamais fonctionné, et dont le FAI était incapable de faire fonctionner tout ça (ça m'est arrivé moi-même chez Club internet en autre), et alors là, je te dis pas la galère pour te faire rembourser ! Avec Wanadoo, pas de problème, car comme ça appartient à FT, si tu as un problème, FT t'aideras aussi, alors que si tu es ailleurs, essaye d'appeler le 1013, et tu verras comment on te jettera comme un malpropre.
Quand à dire que wanadoo est pour les débutants, je suis pas d'accord :
En général, tout les professionnells travaillant dans l'informatique (administrateur réseau ou similaire) te conseillerons Wanadoo pour sa fiabilité, et n'iront jamais voir ailleurs à cause justement des problèmes techniques pouvant survenir. C'est vrai que 9 online et Free atteignent des débits intéressants en 1024, mais je préfère un 512 qui marche tout le temps, plutôt que de prendre des risques. Je n'aime pas jouer à la roulette russe.
Sinon, Free me semble plus fiable que 9 online.
Personnellement, je passerais peut-être d'ici un ou deux ans à un autre FAI, le temps que ces FAI ait plus d'expériences et de connaissances de leur matériel. En attendant, je n'ai pas le choix, je reste chez Mamadoo, car j'ai pas confiance aux autres)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Heures, 40 Minutes, 54 Secondes en ligne
|