|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Citation: Message provenant de ludovike
pas d'accord , moi en ce moment j'en suis fier et pour le coup de ; obliger d'elire un voleur , ben fallait voter avant et pour voleur , je vois pas en quoi !!!!
bon pour les 600 euros , fo voir , la corona a augmentee ??? |
C'est de l'humour ?
Parce que sinon...
Ben si tu vois pas en quoi Chirac est un voleur, je vais t'expliquer.
Voilà un type à qui la politique à permis de faire fortune (Château Chirac), voilà un type qui a logé ses amis, sa famille, etc... au frais de la ville de Paris ; voilà un type qui a procuré des emplois fictifs (avec des vrais salaires payés par les contribuables) ; un type qui se fait offrir 600euros de défraiement pour la bouffe par jour par la mairie de Paris ; un type qui se paye des vacances de milliardaires sur le dos des contribuables, etc.
Et pour finir, un type qui refuse de répondre aux convocation des juges et qui s'estime au dessus des lois... grâce à un deal à peine voilé avec le conseil constitutionnel présidé par un certain Roland Dumas qui vient (quel hasard) d'être acquitté dans l'affaire Elf.
Alors non, je ne suis pas fier de Chirac, ni fier de la France, mais plutôt heureux d'appartenir à une humanité qui dit majoritairement merde à Bush.
Et comme je te l'ai déjà dit, si tu es fier de Chirac pour sa position sur l'Iraq, assume et sois fier de Poutine et même des apparatchiks chinois, ces grands humanistes, qui vont sans doute eux aussi opposer leur veto aux initiatives états-uniennes.
Et toc 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|