|
Ginie |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
6275
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7
|
Citation: Message provenant de Cybernet
Ginie, tu fais référence à mon post..........
saches tout d'abord que je n'ai eu qu'un rôle passif à toute cette histoire car ce n'est pas moi l'admin du chan, et ce n'est pas moi non plus qui est décidé de se venger en contre attaquant, mais..........................
le gars (ASJR`Jean-Fi) n'a pas fait que "flooder", pour ça, on ne risque rien, rassures toi.
Il est venu avec un ptit copain et a décidé de jouer au apprenti hacker en bannissant tous les membres (plus de 50) du chan, et en se l'appropriant...
J'appelle ça une attaque "gratuite".
Pas de chance pour lui, un des membres connait bien le réseau, et il s'est vengé à sa façon en l'attaquant à distance.
Perso, je ne vois pas où est le problème, quand on joue au cow boy, faut s'attendre à en payer les conséquences 
Je le repète ce n'est donc pas un acte "gratuit" mais bien un retour du bâton dans les règles de l'art................ |
Excuse moi je voulais pas te froisser mais bon y a des trucs qui me dépasse qd même 
Mais c clair que si le gugus joue à l'apprenti sorcier il peut tt à fait en subir les conséquences ! 
Le truc qui me fout les boules c que y a des c*ns qui se permettent de faire ca gratuitement a des gens qui n'ont rien fait... tu vas sur un serveur IRC très connu et tu reçois toutes les demi heures des attaques de ptits péruviens qui découvrent les chevaux de Troie etc etc... et ça c'est soulant... si tu es néophyte du net et que tu ne sais pas qu'il te faut un FW si tu est connecté directement au réseau bin tu l'as "in the ass" ! 
Allez a+ 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 50 Secondes en ligne
|