Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] 8 MILE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Bon je l'ai matté ce week-end, et j'avoue moi aussi être un peu déçu y'a tellement eu de bruit autour de ce film que je m'attendais vraiment à un film presque film de l'année (?!?! fo pas déconner non plus). L'intérêt du film repose selon moi sur les clashs, qui rendent bien, mais pas assez à mon goût Eminem joue pas trop mal mais bon ça fait quand même un peu léger. Je l'ai regardé, j'ai apprécié les clashs mais je crois que j'ai rien loupé au cinoch Pourtant moi aussi Eminem est dans ma playlist mais bon moyen quand même ce film

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-03-2003 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tryzer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11264

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 11

je sais pas si je suis le vilain petit carnard mais moi j'ai trouvé 8 mile normal même si la fin du film m'a surpris car j'ai cru que ce film allais retracer sa vie jusqu'à maintenant et bien aux clashs mais bon à par ça dans ce genre de film pour moi celui qui a la palme d'or c'est menace 2 society mais c'est juste mon avis

Temps en ligne : 8 Heures, 25 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de tryzer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tryzer Ajouter tryzer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ADN  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11633

Sujets Lancés : 1

On peu têtre déçu (c'est le syndrome "j'ai-tellement-entendu-parlé-du-film-ke-pour-finir-bof-bof"). Mais il reste que c'est un bon film. Bonnes "battles", ça c kler, et Eminem est crédible.
Dans le genre il faut revoir "Rocky" (premier du nom) qui est tout à fait le même style d'histoire, mais à mon avis, un cran au-dessus. Une des causes est sans doute qu'à l'époque, Stallone n'avait pas une image à véhiculer comme Eminem à la sienne maintenant.
Ha oui; Faut pas oublié que ça n'est pas l'histoire de SA vie à lui, c'est très proche, mais ça n'est pas lui

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-04-2003 01:48
Cliquez ici pour voir le profil de ADN Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ADN Ajouter ADN à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wadbtf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11768

Sujets Lancés : 3

Je suis du même avis que Cybernet
ce film est tout simplement génial !!!!
sur 20 on peut facilement y mettre un bon 19

20 ça aurait été une perfection et la perfection n'est pas de ce monde sauf chez les Khûbes du Koldo !!!!

pour le film on

Temps en ligne : 17 Heures, 1 Minute, 3 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2003 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de wadbtf Trouver plus de messages de wadbtf Ajouter wadbtf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bart97430  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 10941

Sujets Lancés : 1

Salut à tous,

:<< les mots me manquent pour définir mon désarroi face à cette nullité. Un pure produit commercial comme on fait plus destiné à promouvoir Eminem plus qu'autre chose.
Certes les battles sont pas trop mal mais sans plus...
Le scénario est minable et a été baclé, les personnages sont caricaturaux et pas trés réel...
Le jeu d'Eminem n'est pas mauvais sans plus.

Je m'attendais pas à du grand art mais néammoins j'aurai espéré un bon moment ce ne fut pas le cas et je suis las de lire ci et là que ce film est "génial"...Est ce pour se donner bonne conscience et dire qu'on nejette pas tout de la banlieue ? je ne sais pas et je n'ai pas la réponse mais toujours est il que ce film ne plaira qu'à une cible bien défini et que les autres regretteront le déplacement.

donc pour moi :

Temps en ligne : 6 Heures, 54 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 08:09
Cliquez ici pour voir le profil de bart97430 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bart97430 Ajouter bart97430 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&highlight=mile

une petite fusion des différents thread sur ce film ??

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] 8 MILE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.013750 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.