Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Trop Nul Le Partage

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message provenant de Serval
Bon je vois que mon plan a bien fonctionner
je test l'entraide sur ce forum et boom plein la gueule BRAVO LES GARS.
je vois que vous etes tous des as en la matiere et au lieu de m'envoyer des reponses commes vous l'avez fait vous auriez peut etre du vous interresser a mes messages precedent qui vous passez a tous le bonjour(dans cet meme rubrique).
je n'ai pas pour habitude d'etre faux cul mais il est bon parfois de tester un peu les forums avant d'essayer de partager son savoir .
l'entraide est a mon avis le but de ce site et par vos agissement vous ne contribuez certainement pas a la bonne image d'un tel site comme l'a tres clairement laisser entendre GENIUS.
je ne suis pas la pour faire des vagues mais maintenant je sais a qui j'ai a faire.
@+ a tous.

Merci de mettre tout le monde dans le même panier.

Je te fais quand même remarquer que le ton que tu as utilisé n'etait quand même pas des plus polis. Cela dit certains ont quand même apporté un début de réponse à ton "faux" problème, puisqu'en fait il s'agissait appremment d'un test.

Dernier point : je suis pas sûr que tu aurais eu plus de réponses "agréables" sur les autres forums du Donkey, encore une fois à cause du ton employé. Maintenant si c'est ton trip de tester les gens en les associant à des leechers, moi ça me gêne pas. Mais je trouve indélicat de ta part de venir te plaindre des réponses parfois agressives, parfois désabusées que tu as eu en retour. Et pourtant toutes n'ont pas été sans tentatives de réponses.

A toi de voir si ce simple test est suffisant pour se faire une idée de l'ambiance qui règne ici.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Quelle sagesse quand même ce natural... presqu'autant que GENIUS...lol

natural >

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Serval  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 797

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

c'est vrai que j'y suis alle un peu fort et m'en excuse mais parfois la fin justifie les moyens
salut a toi

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-04-2002 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de Serval Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Serval Ajouter Serval à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Serval, ta démarche est pour le moins , disons, surprenante.

Je suis tombé d'abord sur ce thread parce que quelqu'un a répondu plus récemment ici que sur ton thread de salutation (c'est trié par date de dernière réponse...)
Alors je t'avoue que je serais tombé dans le panneau. Pour ma défense, tu y va fort quand même, tu râles sans donner vraiment toutes les précisions techniques ce qui oblige à te demander des précisions supplémentaires. Mais le ton, et la politesse employée ne donne pas vraiment envie de dialoguer avec toi, d'ou les réponses proportionnées (même ton) ou sacarstiques...

Maintenant, du coup, je sais plus.. t'as vraiment un problème ou c'était bidon et juste pour tester ??

Et un coup de chapeau à genius pour sa maitrise et sa diplomatie. J'en suis incapable personnellement.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Sujets Lancés : 79

WAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA

tu vois ke ta une langue
tu et nouvo komme je lai dit et ben petit a prtit bebe grandit

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 64

Sujets Lancés : 6

Laisse tomber Naturalsticker...

Pas ou pas plan... il y a un minimum de savoir vivre lorsque l'on demande de l'aide.
D'ailleurs je ne vois pas de demande d'aide dans son post, il y juste des constatations et des menaces de déconnexion et de virer ses partages...

Si c'est comme cela que l'on demande de l'aide maintenant... alors après, faut pas se plaindre des réponses qui utilise son style de communication !

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Je suis plutôt du genre cool, mais le premier post de serval était pour le moins extrêmement agressif.

Si la comportement de base c'est de dire c'est de la m.... avant d'essayer de comprendre comment ça marche, je ne trouve pas que cela fasse preuve d'une grande intelligence.

Enfin, le sujet s'est calmé de lui-même grâce à la grande sagesse des GMDCF (Gentils Membres De Ce Forum).

Allez bon donwload sur le donkey et en effet ils existent d'autres outils peer to peer pour exprimer sa haine.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Serval  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 797

Sujets Lancés : 2

c'est vrai que mon ton etait agressij mais je le repete c'etait un test et comme tous test il faut y mettre la facon.
je suis peut etre neew sur ce forum mais pour ma defense ce test a seulement etait fait dans un seul but
verifier si la discussion est possible malgres le ton du post employees
et je dirais que pour le moment c'a a lair d'aller en votre faveur
esperons que cela continu pour le bien de tous.
sante a vous

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-04-2002 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de Serval Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Serval Ajouter Serval à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

jvais faire ma désagréable, j'ai envie de raler ce soir... mais bon je trouve ça franchement pas malin du tout ce genre de comportement! tu vois bien (si tu avais lu un tant soit peu les messages de tlm) que tout le monde s'entraide et n'est pas agressif. il ya une bonne ambiance.
alors franchement ce genre de test tu peux éviter parce que tu vas te faire balancer de partout.
les gens sont pas des cons. on est civilisé.... la civilisation tu connais?
tu arrives avec tes grosses pompes et tu rales, t'es agressif, bah tu vas pas te faire beaucoup d'amis où que tu ailles. tu vois je crois que je suis quelqu'un de sympa mais ce genre d'entrée en matière ça me gonfle.

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Sujets Lancés : 120

On fait mieux comme entrée en matière (enfin je trouve). Si tu voulais vraiment tâter le terrain, tu n'avais qu'à faire un tour du forum pour jauger l'ambiance, et pour te rendre compte que celle-ci est excellente (surtout que niveau entraide on fait pas tellement mieux....)

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Citation:
pour le moment c'a a lair d'aller en votre faveur
Merci bien l'ami !

Je ne te suis pas très bien : tu postes une gueulante pour "tester" les réactions des membres et ainsi vérifier s'ils sont dignes d'intérêt ??? Je me permets de te faire remarquer que le test est ici à double sens : que vont penser les membres d'avoir été testé par Serval ? Pas très glop décidemment...

Fort heureusement, tout cela s'est bien calmé grâce au bon sens et à la gentillesse de GENIUS et naturalsticker mais aussi c'est vrai au fait que tu te sois manifesté. Alors on repart à zéro et puis si tu as vraiment besoin d'aide comme je te l'ai dit précedemment tu trouveras ici et ailleurs plein de qualifiés prêt à t'aider, il faut seulement y mettre un peu la forme, c'est quand même pas si dur, nan ?

Allez, à bientôt griffes de silenium (si ma mémoire est bonne hi hi hi )

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

ahhhh ?? ya des griffes ?? je me disais aussi

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bon ceci dit je suis pas rancunière, on oublie, mais bon c'est un conseil, évite de faire ça à tout le monde, surtout qu'ici il suffit que tu lises un peu les autres posts pour voir quelle ambiance règne et comment sont les posteurs, donc pas de souci, pas de test valable!

bon ben repartons sur de bonnes bases c'est la moindre des choses!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ouais, on repart à zero !

Tout le monde à poil !

Euh... OK, c'est hors sujet...

> Charmy : j'adore ta signature...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

LOL GENIUS

Bon je suis content de voir que l'atmosphère se détend. Alors je vous paye tous une mousse, et une limonade pour les mineurs

Dis serval, tu vas sur le forum fr ? Il me semble avoir déjà vu ton pseudo avant....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Trop Nul Le Partage

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.026823 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.