Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Condamné pour avoir piraté une centaine de films

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

Rien de nouveau...

Le Pharisien Libéré a toujours été un torchon présentant des informations tronquées et mensongères

Ah bon! C terminé ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

C'est vraiment chiant tout ça... d'ailleurs TOUS les foyers français ou presques ont des K7 VHS de copie de filmes diffusés à la TV, quelle est la différence entre un film sur VHS et un film sur CD ???

En tout cas à cause de toute cette merde, perso je grave plus rien
J'ai à peine maxi une dizaine de DivX que j'efface dès que j'ai vu.
De toute façon j'ai pas de lecteur DVD sur mon PC, donc impossible de ripper. Je pense que logiquement c'est + les rippeurs que les gendarmes recherchent...

Feraient mieux de chercher des pédophyles ou des gens dangereux pour la société, plutôt qu'un pauvre jeune qui mate des filmes sans gagner le moindre centime...

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Oyooo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1103

Sujets Lancés : 5

La solution est en effet de ne plus graver... mais bon ca fout les boules qd même qu'un povre gars avec à peine 100 films se fasse choper et passe en jugement !!

Franchement, ya du monde à arrêter à ce moment là ... ils ont pas fini ... et c'est sûr que nous de notre coté on a pas fini d'entendre parler de procès de ce genre...

Temps en ligne : 7 Jours, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de Oyooo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Oyooo Ajouter Oyooo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pepez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4296

Sujets Lancés : 10

c'est une honteils feraient mieux de s'occuper de choses plus importantes, quel mal fait-on pourqu'on nous emmerde comme ça.
Ils préfèreraient peut-être que l'on sorte dans la rue pour tout casser.
Messieurs les gendarmes nous implorontvotre pardon et je ne comprendspas pourquoi on vous dérange autant.
Allez bruno courage on est avec toi

Temps en ligne : 14 Heures, 23 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Pepez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pepez Ajouter Pepez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 preacher111  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 100

Sujets Lancés : 6

Ils ont pas d'argent pour s'occuper de l'insécurité mais ils en ont quand il s'agit de faire plaisir aux géants médias de ce monde!

Le pognon d'abord, le reste après!

Quand je pense qu'on relaxe des racailles pour des viols et autres agressions, et que nous pauvres de nous memes, on paye plein pot pour des films.....

Triste monde

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2003 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de preacher111 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de preacher111 Ajouter preacher111 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

C LA LOI DE L'ARGENT

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 16-04-2003 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 146

moi je me pose une question
si j'achete des DVD pour ensuite les copier en divx et qu'ensuite je revende mes DVD dans des magasins d'occaz suis je pour autant un "Bruno" en puissance ?

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2003 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

@titisse : en tout cas, tu pers de l'argent et de la qualité vidéo au passage !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2003 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

lol

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 16-04-2003 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ouais mieux vaut investir dans un graveur de DVD ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 33 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2003 11:14
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 146

Citation:
Message provenant de Pavix
@titisse : en tout cas, tu pers de l'argent et de la qualité vidéo au passage !!!

bon c'est vrai je me suis mal expliquer,c etait un exemple si je fais la meme chose je sais pas moi avec des jeux ou de la musique

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2003 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

a mon avcis tu es coupable dans la mesure où tu as drot de posséder une copie d'un disque , d'un jeu, d'un film, si tu possèdes l'original.
Alors, si tu revends pour X raisons un disque, à mon avis, si tu gardes la copie, ça devient illégal...

Mais bon, je suis ps juriste... mais ça me semble cohérent

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2003 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Akira [kaos]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 9420

Sujets Lancés : 14

il ne revendait pas ...c vrai ...

mais il a fait de l echange avec des internautes rencontrer sur des forums

c pareil que de la vente face a la loi...il y a renumeration ...meme si en cassette

d ailleurs , moi je le dis de suite .... je ne fait pas d emule .. je ne possede pas de cd pirate ...

je viens juste ici car vous etes sympas

d ailleurs ....c quoi edonkey ????

Temps en ligne : 11 Heures, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2003 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de Akira [kaos] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Akira [kaos]! Trouver plus de messages de Akira [kaos] Ajouter Akira [kaos] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Akira [kaos]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 9420

Sujets Lancés : 14

Citation:
Message provenant de Pavix
a mon avcis tu es coupable dans la mesure où tu as drot de posséder une copie d'un disque , d'un jeu, d'un film, si tu possèdes l'original.
Alors, si tu revends pour X raisons un disque, à mon avis, si tu gardes la copie, ça devient illégal...

Mais bon, je suis ps juriste... mais ça me semble cohérent

exact pavix ...

par contre , je me demande meme si faire une copie n est pas juste tolerer...et donc pas "legal" mais pas vraiment interdit

la je ne suis pas sur

Temps en ligne : 11 Heures, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2003 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de Akira [kaos] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Akira [kaos]! Trouver plus de messages de Akira [kaos] Ajouter Akira [kaos] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darkvador44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11671

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 2

colère

Pas très cool pour Bruno. Mais qui est responsable dans cette histoire????

Les gendarmes ou les fournisseurs d'accès qui révèlent notre identité avec nos IP!!!

A mon avis le coupable c'est le FAI

On paye !! bordel !!!!!. un peu de tranquillité

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-04-2003 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de darkvador44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darkvador44 Ajouter darkvador44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Condamné pour avoir piraté une centaine de films

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.021653 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.