Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Comment on devient leecher sans le savoir !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 LB1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4517

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Enfin un mail qui me donne du peps

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Heure, 12 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de LB1 Trouver plus de messages de LB1 Ajouter LB1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Depuis 6 mois que tu es inscrite, et sur les 13 posts à ton actif, NEUF ont été postés ici, c'est à dire en réaction au verrouillage de ton compte.... Dois-je réellement croire que tu venais "faire des feedbacks" alors que depuis 6 mois tu n'en avais jamais fait ? .... Permet moi d'en douter...
Pourquoi est-ce toujours *APRÈS* les sanctions que les gens se mettent à plaider non coupable ?...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LB1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Voici enfin la réponse qui me permet de comprendre mon verrouillage. Merci.

Voici l'explication :
Peu importe ensuite ta décision, je souhaitais avant tout COMPRENDRE ma "sanction".
1)ADSL en octobre, 1° visite sur le site, inscription, essais, ZERO connections, je n'ai pas réussi à configurer ma bécane et j'ai cru sur le coup qu'il fallait s'y connaitre beaucoup plus et que je n'y arriverais jamais.
2)Mars 2003, bécane neuve, tourne bien, je discute avec des amis, tiens et si je réessayais. Je reviens sur le site, je comprends le problème firewall, je poste un mail pour essayer d'aider ceux qui comme moi n'y étaient pas arrivés ... et je fais mes premiers essais avec e-mule.
3)Super ça marche, j'ai chargé des trucs intéressants, je vais aller voir si les liens sont dans les listes du forum pour les rajouter s'ils n'y sont pas ou commenter s'ils y sont.
Et là : compte verrouillé !? Tiens recherchons, mais kézako LEECHER ? et voilà, c'est sur je ne me serais jamais autant exprimée sur un forum ...
Comme quoi, ça a peut-être du bon, en y réfléchissant, longtemps, longtemps, longtemps.
Parce que sinon, 1) ca fait bizarre, 2) ca fache 3)ca peine. Mais je crois que surtout ca donne l'impression qu'on ne souhaite pas de nouvaux venus ici, sauf si ils s'accrochent ?

En espérant que ce mail puisse servir à mieux gérer les nouveaux arrivants sur ce site.

bye

Old Post 04-04-2003 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de LB1 Trouver plus de messages de LB1 Ajouter LB1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

et qu'est ce qui t'empeches de t'accrocher ??,

promenes toi , regarde partout , tu trouveras certainement des trucs sympa a faire ici

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

C'est ce que je fais ... Merci à toi.

Old Post 04-04-2003 11:50
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@LB1: allez dans le doute.. je suis pas non plus un Saddam.... t'es repêchée, l'avenir nous dira si j'ai eu raison...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

LB1 !

Dans deux jours tu auras compris le fonctionnement d'oxmo, et tu verras comme on s'y sent bien.

Au plaisir de te croiser sur un sujet...

(TRoLLz)STeF.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message provenant de soul^keeper
@LB1: ........ .... t'es repêchée, l'avenir nous dira si j'ai eu raison...

cool et un de plus dans la grand maison

MP:@(TRoLLz)STeF : tu as un ID bas chez moi quand tu dl les chansons .... ( pourtant tu es mis en amis , je fais de mon mieux mais ca risque d'etre long )

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Smile

Ben, Merci (Je commençais à y croire un peu à Sadam ;-) , quand je lisais des trucs du genre "sanction" et "non coupable").
Trève de bétises, merci pour la commuation de peine ...

Mais je reste toujours débutante, malgré mon ancienneté artificielle sur le forum.

A+

Old Post 04-04-2003 13:44
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Barf, surtout faut prendre patience et acquérir de l'expérience petit à petit. Moi, j'essaye de comprendre le fonctionnement du forum et petit à petit je m'y intègre. Je ne suis toujours pas considéré comme un leecher, ce que je ne suis pas j'espère, et pourtant je viens à peine de comprendre le système des feedbacks. Je pense d'ailleurs avoir rattrapé mon retard en la matière depuis.
Cette expérience nous apprends une fois de plus que la patience est la meilleure des solutions. Qui plus est, LB1, je suis inscrit depuis moins longtemps que toi, mais je peux affirmer que ce forum est très très symphatique et que beaucoup de personnes sont prets à rendre le moindre des services en cas de problèmes.
Vive OXMO et longue vie!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Merci à tous.
Bon, j'vais bosser. (Eh oui ...)

Old Post 04-04-2003 13:55
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Ca s'arrose !

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Citation:
Message provenant de LB1
Moi très bête, je l'ai déjà dit...
Moi pas comprendre ???

Peut-être moi trop âgée ??? 40 piges, ça n'a pas l'air d'être dans la moyenne ...

onglet preferences/connexions/
tu mets "limite reception" 0 et "limite emission" 0

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Ca y en a beaucoup plus clair et efficace

Old Post 04-04-2003 19:04
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

moi ya un truc qui me sidère, pourquoi les nanas ne mettent jamais leur âge !!!
(tout du moins la grosse majorité)

en tout cas, je te souhaite une bonne réintégration dans Oxmo ....

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Comment on devient leecher sans le savoir !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.027850 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.