|
preacher111 |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
100
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6
|
J'étais partisan de l'epson à une époque pour sa qualité photo qu'elle pouvait restituer, mais comme ca été dit, les buses se bouchent facilement et les cartouches se vident vite avec le nettoyage de ces têtes dites. Donc du coup on se ruine pour pas grand chose. J'ai meme bousillé mon imprimante (epson 880) en ayant utilisé des cartouches non officielles car moins couteuses. Du coup impossible d'imprimer! Complètement foutu j'ai l'impression. J'ai recheté une hp 550, certe plus couteuse en recharge, mais excellente lorsqu'il s'agit d'imprimer peu. Pour ma part je n'imprime que des jaquettes de divx (une dizaine tous les 15 jours) et la qualité est excellente (sans meme avoir à utiliser la recherche spécial photo). J'en suis très content pour le moment, meme si le prix de la recharge couleur standard est hors de prix (44 euros ici en finlande)!!!
On m'a toujours dit que les hp étaient chers en consommation mais de qualité fiable indéniable toutes marques confondues.
Donc tout dépend de l'usage que tu en fais! C'est sûr que si tu consommes pas mal, mieux vaut epson ou canon.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne
|