Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [FUSION] [PB] Windows dans la corbeille ... !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

quand on supprime des fichiers dans la corbeile , et qu'on ferme la corbeille avant la suppressions des fichiers (les noms des fichiers qui s'enlevent) , la corbeillle sur le bureau ce vide (changement d'incone) , même si des fichiers ont été laissés dedans !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 16:09
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

En ce qui me concerne, je ne ferme jamais la corbeille avant que tous les fichiers soient supprimés.
En résumé, si j'ai bien tout compris, si ce message bizarre apparaît de nouveau, je continu à répondre oui ; et en ce qui concerne le pourquoi de la chose, c'est un bug. Faut pas chercher à comprendre plus que ça.

Merci à tous,

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Astuce!!!!

perso, j'ai pas de soucis avec la corbeille : j'appuie sur shift en même temps que je supprimme, et le fichier est détruit sans passer par la corbeille.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Ha ben voilà ! Et on gagne du temps en plus, car on fait pas 2 fois la manip.
Merci Shakes !

Old Post 28-03-2003 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

et le jour où tu effaces par erreur, tu t'en mort les doigts : tu ne peux pas récupérer.

Et c'est plus simple de carrément désactiver la corbeille dans ces options :
click droit corbeille > propriétés > ne pas utiliser la corbeille et effacer directement

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-03-2003 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

voui ... sauf que quand tu veux supprimer un fichier, tu as toujours une demande de confirmation de suppression ; l'erreur est donc (normalement) (presque) impossible à faire. Dans le cas contraire, je pense qu'il vaut mieux garder la manip avec "shift", car le jour où tu oublies d'appuyer sur cette touche (au début ce doit être fréquent), et que ce n'était pas le bon fichier à supprimer, tu as encore une chance de le récupérer !

Old Post 28-03-2003 22:09
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Sujets Lancés : 184

excuse moi evy mais ton post m'a vraiment fait bcp rire

non mais des fois il y a des bugs sous windows on se demande si les developpeur ils le font pas express !

desole si j ai pas fait avance le schlmil
schmilibi
schbimili

le truc la

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message provenant de evy
l'erreur est donc (normalement) (presque) impossible à faire

bah moi je suis assez doué pour faire shift + suppr sur un dossier contenant 10 albums rares durement téléchargés puis entrer pour confirmer alors que j'utilise ce systeme depuis tjs...

en plus c'etait vraiment pas ma journee ce jour la...

a aussi bon ce que je dis reglera tjs pas les pb de evy mais moi j'en ai un autre (enfin qui me derange pas)

je me sert jamais de ma corbeille et pourtant j'ai bien du y faire quelque chose qu'il ne fallai pas car sur tous mes disques dur, la corbeille, (recycled) c'est tout bonnement trransformée en dossier recycled...(enfin par moment...on peut dire qu'a mes yeux c'est un bug aleatoire vu que je ne sais pas ce qui en est la cause) bref ca m'arrive de plus avoir de corbeille du tout sans savoir pourquoi...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

Citation:
Message provenant de Arsene Lupin
ca me l'a fait une fois , j'ai rebooté et le "wondows" avait disparu de la corbeille

Par contre dans la meme categorie , j'ai un dossier qui refuse de se supprimer

J'ai desinstallé un jeu et l'ordi me dit qu'il reste des fichiers qu'ils faut effacer moi-meme, je les efface et impossible de les virer de la corbeille now

si kelkun a une idee..

merci dav

As-tu essayé de repasser sous DOS

Sinon pour windaube, la corbeille C pas mal, mais C mieux

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2003 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

Evy, ta corbeille, elle continue de se remplir avec du vide ou c'est passé?

Sinon, c'est vrai que c'est trop bizarre ces petites choses, style j'envoie dans la corbeille 12 films qui viennent d'être gravés et quand je vasi ouvrir la corbeille pour la vider, ya plus que 4 fichiers et là c'est

Faut pas chercher à comprendre, les ordinateurs faut être plus bête qu'eux comme ça c'est eux qui se gratteront l'écran!!

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

lol fred et lae, pour l'instant, plus de souci du côté de la corbeille, merci.
Je crois que je vais effectivement arrêter de chercher à comprendre la bête ! On m'a toujours répété que c'était hyper logique, mais je commence à douter ; d'ailleurs c'est pas si logique que ça : pour arrêter le PC, il faut d'abord cliquer sur "démarrer" ...... !!!

@ +,

Old Post 31-03-2003 22:32
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

windows sensitif...

En cas d'effacement brutal de fichier, windows choisira le message en fonction de votre état d'humeur du moment:

le genre festif:

Pendant un moment de déprime:

Mais attention de pas le brusquer hein ?, sinon:

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

En l'occurrence le petit message sur l'effacement de la thèse, ça arrive!
Sauf que le mien ne m'a pas prévenue.
Heureusement que je suis en binôme avec une fille qui a pensé à sauver sur CD, sur disquettes, sur son DD, ert même sur sa messagerie, sachant que j'avais presque fait comme elle, c'est au moins ça

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Old Post 31-03-2003 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Heureusement que je suis en binôme avec une fille qui a pensé à sauver sur CD, sur disquettes, sur son DD, ert même sur sa messagerie, sachant que j'avais presque fait comme elle, c'est au moins ça !! et puis ce n'est jamais qu'un an de travail. De quoi devenir folle!!!

Old Post 31-03-2003 23:35
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Citation:
Message provenant de fred & lae
Heureusement que je suis en binôme avec une fille qui a pensé à sauver sur CD, sur disquettes, sur son DD, ert même sur sa messagerie, sachant que j'avais presque fait comme elle, c'est au moins ça

Là d'accord....

Citation:
Message provenant de fred & lae
Heureusement que je suis en binôme avec une fille qui a pensé à sauver sur CD, sur disquettes, sur son DD, ert même sur sa messagerie, sachant que j'avais presque fait comme elle, c'est au moins ça !! et puis ce n'est jamais qu'un an de travail. De quoi devenir folle!!!

Et là, tu sais Fred, Lae a déjà répondu au dessus...

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [FUSION] [PB] Windows dans la corbeille ... !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.015265 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.