|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
mais quoi, ilne faut pas se leurrer, c'est comme ça, c'est le jeu du chat et de la souris: quel que soit le côté d'où on se place, c'est la débrouille.
en fait, il faudrait pas avoir de patron, comme ça on serait tranquille, mais s'il n'y avait pas de patron il n'y aurait pas non plus d'employés!!
Lol! en fait il faudrait simplement un peu plus de franchise. Franchement, j'ai peur de vous embaucher et que vous vous mettiez en congé maternité d'ici 6 mois, je devrai payer les charges de votre remplaçant et de vous mêmes: au moins ce serait clair!!
Je comprends que ce soit râlant mais tout dépend de la boîte. Reste savoir, la patron, il est aux antilles en train de se dorer la pilule? Petite encoche au CV, ça fera comme s'il avait passé une semaine de plus aux frais de la société.
Il est là souvent et il trime comme les autres? C'est pas gentil de lui faire couler sa boîte parce qu'il ne peut pas assumer!
Chacun sa conscience.
pour ma part, j'irai bien me faire embaucher ( euh! non! essayer de me faire embaucher) par certaines boîtes qui se foutent de la gueule du monde et leur faire le coup du bébé miracle, rien que pour venger les filles!!
Voilà! Na
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
|