Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Contre le pseudo-communauté !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 41

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

Après reflexion tu as surement raison couchoux
je suis en dl sur le clapton de barbapapa et lui aussi gueule de ne pas avoir de retour je suis le seul à faire le feedback sur le forum d'ODL en ce moment du coup il ma fait un up en exclu, je pense que ce forum est trop gros pour avoir une dimension "humaine" mais chez techsan c'est pareil pratiquement aucun retour pour les national géographic et sur sharereactor la bulle, zero, nada, du coup je pense que tu as raison.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2002 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

perso couchoux moa quand je suis sur le forum et que je vois un topic qui m'interresse c obliger que je mette un post : juste histoire de dire que le gars qui a créer le topic il parle pô tout seul !!!!Pasque je trouve que y a pô pire que de se casser le cul pour faire les choses bien et pô avoir de feedbacks sur sont boulots donc sache que o moins y en a qui te soutiennent ici ....

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2002 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Merci les amis... je suis calmé avec la nuit ( Quoique j'avais d'autres chat à fouetter... )

Je pense effectivement que le forum ODL est trop grand pour une dimension humaine. Antoine69 : respect ! car la chasse que tu fais dans la section "discussions" porte ses fruits, elle devient de plus en plus claire.

Techsan, je ne frequente presque pas, je peux pas dire. Sharereactor, j'ai abandonné ( Faut choisir un peu... )

Le forum ODL, je m'accroche mais c'est dur ( avec un aspirine, ça passe mieux !!! Quoique l'aspirine... )

allez, je retourne voir mes feedbacks !

PS: je ne demande pas une récompense lorque je partage mais au moins un petit mot comme quoi c'est bien, c'est pas dur quand même. Ici, pas de problèmes par contre, vous répondez tous à l'appel ( A part les 0-posters qui sont en train de lire.... )

Bon download à tous quand même, même les non-feedbackeurs !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2002 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

Citation:
Message provenant de couchoux

Le forum ODL, je m'accroche mais c'est dur ( avec un aspirine, ça passe mieux !!! Quoique l'aspirine... )

haha cette aspirine là c'est plutôt du poison :LOL2:

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-04-2002 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

allez bon courage ....

Old Post 07-04-2002 21:46
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 26

Sujets Lancés : 14

Couchoux si tu as avis de te vider le coeur contre un pseudo va voir la --> http://www.edonkey2000-france.com/f...&threadid=17838

Old Post 08-04-2002 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Red face

C'est vrai que le forum d'odl c'est le bordel
C'est vrai que Shareactor FR est un forum qui est devenu fantôme parrallèlement au prob d'odl dernièrement
C'est vrai que le forum de techsan manque de dynamisme
C'est vrai qu'ici c'est plus actif

Mes derniers shares, j'ai posté et fait les rubriques feedback sur oxmo et shareactor, résultat :

Sur sharéactor : 2 ou 3 personnes qui suivent
Sur Oxmo : 5 ou 6 personnes qui suivent

Le tout pour 3 films, certes, pas des gros calibres mais des bons films

Sans compter les caprices d'edonkey et du bot

Mais bon, on peut aussi acheter les DVD et là on sera peinards

Conclusion : Mieux vaut focaliser sur ceux qui suivent plutôt que de s'occuper des autres, de toute façon, les leechers et autres connards servent de sources tant qu'ils pompent, alors qu'ils fassent comme les shadoks et ils servent la communauté pendant ce temps là

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2002 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 droopy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 880

Sujets Lancés : 5

courage

je partage ton sentiment, mais ne te decourage pas
c'est clair qu'il n'y a pas assee de Feadback, ou de post,
Mais je pense que beaucoup de gens qui utilise le Donkey ne connaissent pas l'existence des forums.
Il ne faut pas se laisser bouffer par les leechers.

au final si on se decourage ils tueront le donkey et les forums.

Continuons, et on emmerde les leechers.

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2002 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de droopy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de droopy Ajouter droopy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

kler !!!!

Old Post 08-04-2002 09:07
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Je suis assez d'accord avec tout ce qui s'est dit plus haut.

Néanmoins je voudrais souligner que les No-posters qui conservent les fichiers à la fin pour un bout de temps sont LEGION.

Ensuite, et parallelement à çà, il y a des personnes qui, ayant fait des feedbacks sur mes rips et ayant precisé qu'ils conserveraient les fichiers un moment, les avaient ôté un ou deux jours apres ... ( quoique ma politique de partage c'est " partages mes films le + longtemps mais si tu ne veux pas ou ne peux pas, alors tant pis ... " )

Je remplis toujours les feedbacks des rips que je télécharge. Si j'ai mis deux semaines à avoir un rip, ben il est sur mon disque dur pour un bout de temps.

Voilà, et des leechers et des no-posters, il y en aura toujours... Ya des gens comme çà qui ne savent pas dire " merci " !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2002 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

Tout à fait d'accord avec toi Darryl et c'est vrai que certains qui promettent de laisser les shares ne le font pas toujours, mais ils ont certainement de bonnes raisons

Personne n'est parfais :666:

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2002 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 91

mais non : t'en fait pas ma puce du kekbec (oops : y'a des grammes : désolé !) en fait les leecheeurs on est bien content de les avoir pour mieux répandre un fichier. Ils nous servent : tant mieux.

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2002 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

"C'est vrai que le forum de techsan manque de dynamisme"> t'inquiéte ... ;-)

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GOULU  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 23

Sujets Lancés : 2

Salut a tous.

Bon voila je m'en doutais que cela devais arriver.
Oui je veux dire par la la comparaison ou les critiques entre le forum OXMO et le forum ODL.

Pour comparaison chez les ricains c la meme chose à savoir : les forums SHAREACTOR et FILENEXUS (pour ce dernier anciennement MASSENKA)

Les memes critiques a part je dirais au niveau release qui il faut bien le dire n'ont rien à voir avec les 2 forums français.Normal ici ce sont des releases de particulier qui sont uploadées a 16 k0 donc rien à voir.

Sur les forums ricains outre les memes querelles c'est au premier qui balance sa release avec ses supers uploader equipés de T3 et qui "spread à la vitesse de la lumiere leur releases.
Voir l'équipe de yo-man ou master file chez shareactor(au passage essayez les releases de ces forums et vous verrez que le bot n'ait d'aucune utilité, on comprends que la majorité des users ne faisaient aucune difference avec ou sans le bot.Eh oui pour le dl tout depends de qui est a l'autre bout du tuyau

En premier lieu les releases au US sont chopées sur usenet.suffit de quelques types comme yo-man (on vas dire 4 personnes) pour choper les releases sur usenet de decompiler le tout et de repacker pour obtenir une image bin par exemple ,mais mais meme avec un t3 il faut etre au moins 4 personnes car sur usenet cela vas tres vite pour les files et ces memes files ne sont pas automatiquement renouvellées.

Pour nous frenchies usenet n'est pas assez utilises par teams comme RAZOR1911 ou autres (cela vaut aussi pour les divx) donc si tu vas sur usenet tu risques de choper que de l'anglais mais cela speed tres vite par rapport au donkey.une fois les files recuperees et repackees l'equipe de yo-man ou autre balancent ca sur le donkey et evidemment en une nuit plusieurs sources sont déja dispo.

Reconnaissez le en france rien de tout cela.....(et pourtant c la qu'il faudrais chercher pour que les dl avancent plus vite et qu'on garde comme eux ces fameuses releases qu'on peux rebalancer a la demande)

On marque un point sur edonkey c'est la creation de nouveau serveurs et ça c super important donc un super grand merci a tout ceux qui continuent et ceux qui se lancent .( a l'instar de soul keeper qui bouffe sa bande passante pour ce super forum.)

Evidemment on a un forum préfere moi c celui ci (ODL trop bordélique)

Pour les forums us je préfere FILENEXUS a SHAREREACTOR , mais si vous comprenez bien l'english et que vous lisez les 2 forums j'espere que nous n'en arriverons pas a leur degré de gueguerre.

a+++

GOULU.

Old Post 27-04-2002 09:01
Cliquez ici pour voir le profil de GOULU Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GOULU Ajouter GOULU à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 thegreg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 999

Sujets Lancés : 11

c koi usenet????
merci
au fait vous connaissez un peu les dl par satelite
j ai un pote qui charge un film en 25, 30 minutes

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 17 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2002 05:37
Cliquez ici pour voir le profil de thegreg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de thegreg Ajouter thegreg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Contre le pseudo-communauté !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.013547 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.