|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
Pour commencer, j'ai juste lu le problème posé. Je n'ai pas regardé le nom de la personne qui le posait. Que tu sois une nana n'avait donc rien à voir et je ne t'ai certainement pas pris pour une burne.
Le cas (connecteur non raccordé s'est produit avec un mec, pour une fois c'était pas moi, mais comme il m'arrive d'être distrait, cela aurait pu m'arriver) était vécu donc j'ai posé la question par acquis de conscience. Maintenant étant donné ton problème je peux comprendre que tu sois nerveuse, ce n'est pas une raison pour devenir agressive ou parano. On essaye de t'aider.
Es-tu certaine du bon fonctionnement de ta nappe ide? Elle peut être défectueuse, j'ai personnellement eu le problème avec un nouveau cable que j'avais acheté, il était nase.
Je répète mon autre suggestion, as-tu essayé partition magic pour bien avoir une partition logique et non primaire sur ton deuxième disque dur.
Sans rancune sauf si tu m'envoie encore sur les roses.
Edité par Taxi Driver le 29-03-2003 à 23:04
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne
|