Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Les professionnelles de l'informatique...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jbjovi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11386

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Merci à toi Shake808080, tout est dit... Et ça m'a vraiment rappeler des souvenirs !!!! Navrants et pourtant tellement vrai...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-04-2003 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de jbjovi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbjovi Ajouter jbjovi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Je connaissais....c'est ben vrai tout ca ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5387

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 52

En tous cas, c'est super bien écrit !!!!

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

shakes: prend des vacances!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ca existe ce metier, on dirait une semaine de mes vacances

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Je n'aurai qu'une parole pour ce thread de gravos, ou plutot qu'un smiley:

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Citation:
Message provenant de jbjovi
(pas dans le même thread)
Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle... Ca fait plaisirs, je me sents moins seul tout à coup...

Et encore, là Wolfoni parle des musiciens professionnelles, ou des artistes "connus". Alors essayez d'imaginer le pôvre gars que je suis qui, avec ses quatres potes s'amusent à faire le tour des bars le WE pour grapiller une date ou deux par ci par là... (tu dois savoir de quoi je parle mon petit Wolfi, tu sais que je t'aime toi) payé 2500 balles à se partager en cinq !!!

J'ai la chance de faire de la zic effectivement pour m'amuser, mais il est clair que je n'envisage même pas d'en vivre, j'ai pas envi de me retrouver à aller taper aux portes des restos du coeur pour bouffer, mais n'oubliez pas une chose, derrière la major qui sort le disque, derrière l'artiste ou le groupe en photo sur le CD, y'a des dizaines de gars qui ont bossé. Alors oui 20 € ça peu être cher (je sais, je l'ai déjà dit), mais ça coute cher de sortir un disque, même une grosse merde comme les What For...

Tiens, tu pourrais peut-être nous dire aussi ce que tu penses des gars qui prétendent connaître la musique...

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 01:20
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Bon allez...faites un tour sur ce site pour mettre un côté un peu plus humoristique à tout ça, et surtout vous vous rendrez compte que vous n'ètes pas seul ! http://www.clientsalacon.com/

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 02:29
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Putain shakes, tu me rappelles tant de choses...

Pour ma part, ce qui me déprime, c'est le syndrôme du Lundi (ben oui, je bosse à l'hopital, avec des médecins (je suis moi même médecin)...
Et je vous le dit, il n'y a pas plus neuneu qu'un toubib!
Le WE, il y en a toujours qui sont de garde, bien sûr, et ils profitent toujours de leur garde pour bidouiller... bien sûr les ordinateurs des secrétaires, qui ne sont pas là (surtout pas celui de leur bureau)...

Alors, les Lundi, je regarde la liste de garde, et je sais alors si j'ai un ou même plusieurs ordinateurs à réinstaller... Ben oui, c'est fragile un MacIntosh, dès qu'un petit rigolo s'amuse à tout déplacer les éléments logiciels vitaux... sans parler des shareware en DL qu'ils essaient sur le Mac des autres...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 04:23
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@maousse : ya pas l'équivalent de ghost pour mac ??

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 08:42
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SweetDreams  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8232

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 18

@shakes

Merci pour ce délicieux moment d'humour...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-04-2003 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de SweetDreams Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de SweetDreams! Trouver plus de messages de SweetDreams Ajouter SweetDreams à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Excellent

et encore, il n'a pas essayé de programmé la calculette en polonaise inversé en LISP!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Je rejoins les points de vue énnoncé , meme si je reste persuadé qu'il y a une catégorie de personne qui comme cela a été dis plus haut , est a classé dans la section neuneu .

Genre :

Neuneu : " allo, dis tu px venir g un pb avec mon pc !"
Moi : " qu'est ce qui ce passe ?"
Neuneu : " ma souris fctionne plus "
Moi : " tu as fais quoi exactement ? "
Neuneu : "ben j'ai allumé le pc et puis g voulu bouger la souris et sa ne marche pas"
Moi :" arff , bon ben j'arrive"

<15 metre plus loin et 50calorie brulé>

Moi :" bon fais moi voir ?"

<je prend la sourie et je commence a la bougé et tt marche>

Neuneu :" mais comment tu fais? "
< je lui montre> ( curieux d'ailleur comme question)
Neuneu : "c comme sa que tu fais ?!! " < d 'un air surpris>

-----

En fait il tenais sa souris dans les air et il comprennais pas que sa marchais pas, bon je lui ai expliqué que sa sourie doit etre pozé sur un tapis de souris sur une surface plane .. Arfff

Bon il est vrai que la personne ne connaissais rien a un PC .. sa arrive, mais bon !

Ce genre de pb est benin , il en existe de bien plus complex, dans le style l'imprimante ne marche pas , tu arrives tu commence a faire des teste et la c le windows qui bug avec ecran bleu et autre fichier dll et vxd qui deconne !!

Mais depuis que j'ai compris comment sa marche :

Mon plus gros stresss !! surtout quand je jou.... pardon travail

Mais ya pas a dire l'informatique c top

Tchuss all

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6784

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 37

[TMSI] Vie urbaine

heulala etant aussi de formation technicien maintenance info , je me retrouve dans bcp de vos propos.

Et c'est exacte que bcp de personnes pensent pouvoir nous apprendre a dépanner leur bécannes, mais bon il suffit de discuter 5min avec eux pour leur faire comprendre que bin si il etait vraiment si bon il aurait pas besoin de venir nous voir.

Mais ce qui m'énerve le plus c'est quand le client me demande sans arret si je suis sur de ce que je fait. (du style tu te sert pas de mon PC comme cobaye?)

Bref les métiers de l'informatique ne sont vraiment pas de tout repos.

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Les professionnelles de l'informatique...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.026982 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.