Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Alerte Virus avec Crazy Browser /!\

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Pas de pb pour moi :
- avant browser pas touché ?
- conspiration avec Nav
- virus n'attaquant que les possesseurs de Nav
- mon antivirus à revoir ? (avast !)
- j'ai eu du bol ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-04-2003 07:22
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

Citation:
Message provenant de shakes808080
tout ça, c'est pas clair : http://securityresponse.symantec.co...hem.gen@mm.html

le vorm daterait de juin 2002 ?? Alors pq n'a t'il pas été détecté avant ??

En tout cas, rien à voir avec l'activité qu'on avait sous CB au moment de la détection.

Après suppression de CB, NAV réagit tout de suite lorsqu'on essaye de réinstaller CB à partir de son programme de setup. Je précise qu'il s'agit de cbsetup.exe, qu'il date chez moi du 23/10/02 ,et que je ne l'ai jamais accédé depuis le jour où j'ai installé CB sur ma bécane...

Au fait, le nom du virus : W32.Frethem.Gen@mm ( gen, pas guen )

Comme toi, sauf que je me sers de CB de temps en temps. Je suis aussi allé sur le site symantec: date du virus bizarre et aucune explication d'activité et pourquoi l'avoir retrouvé sur mplayer classic?? Enfin bon, ce matin, ca à l'air clean

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 07:31
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

je v forumler une hypothese (peut etre fausse ):

imaginons que ledit Crazy Browser se connecte des qu on s en sert a son site d origine : si celui ci a ete hacké comme c le cas puisque hier il renvoyait sur le site de PowerIE ( tiens donc :<< !!! ) c normal que ca plantouille

le pb est que meme deconnecté je n arrive pas a reinstaller CB

l antiworm ne m a rien trouvé sur mon pc... jai mis avant browser et ca marche

mais je trouve cela tres tres bizarre

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Sujets Lancés : 127

tiens enfin un bon sujet :

http://www.clubic.com/ar/1987-1.html

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Sujets Lancés : 59

Idem pour moi...

retour à IE6 !

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Testez Avant Browser
http://www.avantbrowser.com/

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-04-2003 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lloyd_cf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4268

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Mais c'est quoi cette histoire? NAV n'a absolument rien détecté chez moi, et surtout pas sur Crazy Browser! Juste un W97N.Bn.gen mis en quarantaine, mais ça n'a rien à voir, c'est arrivé avec un document word et c'est un virus qui sauve régulièrement des .doc avec des noms différents dans "Mes Documents" lançant aléatoirement le setup d'Office. Il est à noter néanmoins que NAV l'a détecté après environ un mois de ce syndrome à répétition... Bravo l'efficacité!

à suivre donc... en attendant, aucun souci avec CB.

Temps en ligne : 14 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de lloyd_cf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lloyd_cf! Trouver plus de messages de lloyd_cf Ajouter lloyd_cf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 90

Citation:

W32.Frethem is a family of mass-mailing worms which use their own SMTP engines to spread. They obtain email addresses from the Microsoft Windows Address Book and from .dbx files. They retrieve the infected computer user's SMTP server information from the registry. The worms then send themselves to all email addresses that they find in the Microsoft Windows Address Book and in .dbx files.

je vais laisser sur le disque dur ce virus, j'utilise pas le carnet d'adresses de microsoft
je vais pas me faire emmerder par norton, je vais changer d'antivirus
m'empêcher d'utiliser crazy browser, mon navigateur préféré, faut vraiment être fou

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Alerte Virus avec Crazy Browser /!\

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.010944 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.