|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Oh! Le coup de la batterie de 12 V, on l'a fait avec un magnétoscope qui avait quasi fini la garantie, on s'est dit:" il commence à merder, il va recommencer encore et encore, et quand la ganrantie sera out, ça sera pour mes pieds", 
alors j'ai demandé quoi à mon petit papa adoré et il m'a parlé du coup de la batterie..
Ce que j'ai fait illico presto: démontage dudit scope et grillage des quelques circuits ( j'avoue, ça fait franchement de la peine d'entendre le "grillement" en question!) 
et après quand le SAV nous a appelés pour que je vienne, je me suis mordu la langue et pincée pour ne pas éclater de rire quand le gars, il m'a lancé, euh! Il a pris la foudre votre magnétoscope , ça vaudrait tellement cher de réparer toutes les pièces qu'on va vous le remplacer, allez au magasin, on vous en donne un neuf à la place , et moi, de demander: la garantie, elle reste à la date? Il me dit: "Euh! Bon, je vous l'allonge de 6 mois"  .
"Mais vraiment il me dit, c'est la première fois que je vois un coup de tonerre aussi dévastateur, votre télé, ça a dû l'abîmer aussi? Oui, je lui ai répondu, mais on ne l'a pas acheté chez vous"...
Sur le trajet du retour, Fred et moi, on s'est tapé le plus gros fou-rire du siècle, on en pleurait: la foudre!!     
C'est con, depuis que l'ordinateur est apparu, le magnéto, on ne s'en sert plus du tout, ni la télé d'ailleurs, du coup on les a filés à mes parents... Tout ça pour ça!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
|