Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Saluuuut...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Welcome!®

Maousse

PS : même pô peur la nuit!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 08:35
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Welcome Home Nightwish

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 08:39
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Oyooo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1103

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Welcome

Temps en ligne : 7 Jours, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 09:05
Cliquez ici pour voir le profil de Oyooo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Oyooo Ajouter Oyooo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Bienvenue Nightwish

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Bienvenue à toi

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Bienvenue Nightwish, et comme tu as pû voir, 00h50 n'est que le début de la soirée pour certains

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Welcome on board

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5603

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 14

salut à toi Nightwish

soit le bienvenue sur oxmo!

oxmo, ouvert 24h/24 et 7j/7 même les jours fériés!

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

chouette du sang frais!! :D

salut sieur nightwish!!! bienvenue, à toi, j'espère que tu n'écoute pas que du nightwish, comme ça tu pourras nous faire des petites releases..... (quoi chuis intéressée.... po du tout!! ) ..... et puis en parlant de tarja, c'est vrai qu'elle est jolie, mais tu peux réduire un peux les dimensions de l'image stp?!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Nightwish  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11811

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1

être obligé de réduire la taille de la photo de la plus belle femme de la galaxie....ki a elle seule eclipse la lumière du soleil...

Enfin comme c'est pour le forum et que c'est demandé gentiment.....lol m'en fous de toutes façons je l'ai en poster grandeur nature et plusieurs en plus....TOC.

Alors pour répondre à ta question j'ecoute aussi autre chose ....mais il faut bien admettre que je suis un FAN accroc de Nightwish...
...Si si si même que je ronge dejà mon frein en attendant 2004 pour la sortie de leur nouvel albumen ce moment ils sont en studios et c'est tres dur d'attendre l'année prochaine .

Ouuuiiiiiinnnnn TARJA reviens moi vite

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-04-2003 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de Nightwish Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Nightwish Ajouter Nightwish à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Salut Nightwish, et bienvenue parmis la faune nocturne du forum..

Même une fois la taille réduite, elle a de beaux restes, ta signature

Citation:
Message provenant de RaSCaRKaPaK
Salut night truc et bienvenue

Flemmard!! et gonflé en plus, parce que ton pseudo, n'est pas non plus un modèle de simplicité..

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2003 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Nightwish : oh oui elle belle !
Et encore plus en vrai !
et en plus quand tu l'entend chanter t as le choix entre "avoir la machoire par terre", "avoir les yeux qui s'exhorbitent" ou "tomber a genoux"

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2003 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Nightwish  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11811

Sujets Lancés : 1

Ouai c'est vrai....et si comme dans mon cas c'est les 3 en même temps ??? C'est grave docteur ??
Ce serait pas ce qu'on appel l'Amour ???

De toutes façons dès qu'ils sortent des studios c'est pour faire plusieurs concerts dont 1 en Angleterre .....et j'ai deja mes places .....oui je sais je suis ACCROC dependant névrotique ....mais que voulez vous si vous êtes aussi FAN que moi ,vous me comprenez.

Ps: pas de dates de concerts prévues en france ...je dis ça pour ceux que ça interesse mais va falloir faire comme moi et aller de l'autre côté de la Manche pour voir la belle Taja.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-04-2003 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de Nightwish Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Nightwish Ajouter Nightwish à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gnome22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 11873

Sujets Lancés : 2

Salut Nightwish , tiens j'en connais un autre qui est FAN des "souhaits de la Nuit" (hein mon DD)

Temps en ligne : 7 Heures, 1 Minute, 4 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2003 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de gnome22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gnome22 Ajouter gnome22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
Nightwish : oh oui elle belle !
Et encore plus en vrai !
et en plus quand tu l'entend chanter t as le choix entre "avoir la machoire par terre", "avoir les yeux qui s'exhorbitent" ou "tomber a genoux"

mon chéri, je crois que tu confonds Nightwish et Within Temptation..... oui c'est vrai que tarja est jolie et qu'elle à une jolie voix, mais quand tu entends la zic derrière, je trouve que ça fait un peu pauvret... et po très original, quoi!!! (euh non je n'aime pas nightwish.... le groupe, hein!!) mais par contre, la chanteuse de Within Temptation, elle à une vois magnifique, elle est superbe, elle à du caractère et sur scène elle a un charisme
tiens, et si je vous faisais une release..... je vais voir ce qu'on trouve sur la mule, et si y'a rien de folichon, je vous fais ça!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2003 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Saluuuut...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.019014 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.