|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
moi je dirais frustrée!!! c'est quand même bizarre qu'elle n'arretes pas de rabacher, "ah oui ça vous troue le c** parce que je suis une fille", "c'est pas parce que je suis une fille", "ah vous vous etes jamais faits ramasser par une fille!!!" mais quelle revanche as tu donc à prendre zaza?!!
tu déteste donc les hommes à ce point?!! ou bien à force de vouloir rentrer dans le crane de tout le monde que tu es une fille, je vais finir par croire le contraire....!
moi aussi je suis une fille, et j'ai pas besoin d'aller narguer tout le monde pour prouver que je ne suis pas une faible femme.....
enfin, bon je sais pas de quoi tu as besoin, mais tu le cries tellement fort, ne t'étonnes pas si les gens sont parfois désagréables!! tu veux que les gens te répondent, tu cherche la provoc'..... tu dois être super content(e) de nos réponses! et puis question humour, ta rage est plus incisive que ton humour, qui semble un peu pauvret en comparaison!!! ça me rapelle quelqu'un qui ne débat de ses idées qu'avec les gens qui sont d'accord avec lui..... j'espère néanmoins que tu es plus intelligent(e)!!!
ps:c'est pas une déclaration de guerre, mais mon idée sur toi!! c'est bien ce que tu voulais non? 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|