Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Souris folle --> le mystère demeure...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Bah ...

J'avais ce probleme de temps en temps avec une "microsoft intellimouse explorer" (ou un truc comme ca)

Pour ma part je pensais a un probleme de drivers.
En cas de "partage en live" (pour ma part c'etait les barres d'ascenseur qui montaient, descendaient, montaient, descendaient, montaient, descendaient, montaient, descendaient, montaient, descendaient, montaient, descendaient, montaient, descendaient, montaient, descendaient, montaient, descendaient, montaient, descendaient ...) un simple clic du bouton du milieu suffisait a faire rentrer les choses en ordre en general.

La depuis pas tres longtemps j'ai une logitech et le probleme ne s'est pas reproduit depuis.
Pateretou

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

hé hé hé, vous avez pensé à votre téléphone sans fil DECT? il envoie les même parasites!

Et moi, j'ai la base à 30 cm de mon PC

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

J'ai une souris logitech et la base de mon téléphone est au rez-de-chaussée alors que mon ordinateur est au premier étage.
Donc le mystère demeure.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Ha, moi non en revanche, j'ai un téléphone sans fil et un répondeur (les 2 numériques) à environ 60 cm de l'unité centrale.

Ma souris est aussi une wireless intellimouse explorer, et j'ai remarqué que celà le faisait un peu plus lorsque le niveau de mes piles - enfin de la souris bien sûr - était faible.

donc ... le mystère demeure .....

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Dites, vous avez pensé au toaster (ça me rapelle un ancien thread)

Aie pas frapper svp, j'voulais juste rigoler un peu

J'espère quand même que c'est pas un trojan qui se ballade ou sinon on va tous se le prendre s'il passe à travers NAV et Internet security

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2003 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Citation:
Message écrit par Taxi Driver, le 14-05-2003 à 00:06
Dites, vous avez pensé au toaster (ça me rapelle un ancien thread)

PTDR

vi, un thread d'anthologie (un peu vache ceci dit), mais pas sur ce forum si mes souvenirs sont bons

pour ceux qui ont le pb, vos souris sont optiques ou pas ? (pour Evy et Pateretou c'est le cas apparement)

cela s'est déjà produit plusieurs fois chez moi avec mon intellieye (optique) : soit ça s'arrête tout seul au bout d'une minute environ soit ça cesse immédiatement dès que je soulève un poil la souris pr la laisser retomber : là tout redevient normal

petite défaillance du capteur ? je n'ai cependant jamais remarqué de corrélation avec l'utilisation d'un mobile ou de sans fil à proximité, mais bon...

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2003 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Mouarfff le probleme du Toaster c'etais un thread sur Counter Strikde ca non? ou le gars ce plaignait de sa bande passante si mes souvenirs sont bons?
sinon oui les portables peuvent occasione des degats a votre moniteur en parasitant le champs electromagnetique de la THT... normalement si cela arrive et que l'on se retrouve avec une image deforme il suffit d'eteindre le moniteur et d'attendre qu'il refroidisse un peu... ensuite on l'allume et un petit "degaus" est le bienvenue pour tous remettre dans l'ordre... attention toutefois car si cela se produits trop longuement votre moniteur risque d'avoir la mire totalement deregler definitivement, un autre responsable de ce phenomene les aimants dans les hauts parleurs et en particulier les caisson de basse parce que l'aimant est beaucoup plus gros.
Alors pour le bien de votre moniteur et de votre TV evite de poser dessus ou juste en dessous les caissons de basse et autre HP....
pour les portables c'est a peu pres le meme phenomene sauf que la, le portable emet en reponse a un appel un signal fort qui parasitera votre moniteur et meme les souris ou peripherique optique par un champ electromagnetique sur une frequence bien precise avec une marge d'erreur.
si aucun de ces cas ne s'avere etre.... il reste le mechant troyen ou le virus...

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2003 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Le topic du grille-pain est là :

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...ight=grillepain

Autant se poiler encore une fois !

De bons mots :

Citation:
faut voir !!! y a 2 sortes de grille pain !!
Un qui fait lagger et l'autre pas

Celui qui fait lagger c'est celui fait sauter les tartines a 30 cm de haut , normalement en dessous de 30 cm , ca lagge moins mais faut voir ....

Citation:
Pour la prise cigogne, il faut vérifier qu'elle soit de Strasbourg.
Y a marqué "made in Alsace" dessus?
Si oui, c'est bon.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-05-2003 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Mouarffff merci Ben... le lien m'as permis de me fendre a nouveau la gueule 10mn ha ha ha

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2003 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Souris folle --> le mystère demeure...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.025548 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.