Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [DEBAT] Overclock : Vous en faites ? Jusqu'où allez-vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Vous faites de l'overclocking ?
Oui , l'overclock j'adore ca , c'est ma passion !
Oui , c'est sympa comme truc !
Non , je m'y suis jamais mis , ca m'interesse pas trop.
Non , c'est pour les beauf !
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

J'ai voté "sympa", j'ai deux PCs et les deux proc sont overclockés :

1 - AMD 700@933MHz juste en passant le FSB de 100 à 133 (coeff bridé à 7), et en augmentant un peu la tension d'alimentation du proc... CM : MSI K7T Turbo2 (chipset KT133A)

2 - AMD XP 1800+ 0.13µ 1533@1900MHz sur une ASUS A7N8X (chipset nForce2) en réglant le FSB à 190MHz, et en appliquant un coeff de 10 (coeff non bridé) et en mettant le voltage à fond : 1,75 V
Le système est stable jusqu'à 1930/40 mais j'aime les chiffres ronds et on est pas à qq MHz près !

Ventillateus classiques, pas trop de bruit...

3 - Ma GeForce Ti 4200 ASUS est passée de 250/250 (freq proc/freq ram) à 300/300 sans problèmes avec powerstrip. Mais je compte lui adjoindre un radiateur Zalman sans ventillos et repasser à 250/300. De toutes façons, c'est la fréquence de la ram qui a le plus d'influence sur les perfs...

Et la CG de mon 1er PC est une GeForce 2 MX sans ventillos : pas de bruits.

Je pense aussi à des ventillos noiseblocker pour les alims, trop de bruit !

Edité par FredLX le 17-04-2003 à 14:30

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

je compte m'acheter le barton 2500 tres prochainement
il a d'apres ce que j'ai vu , une tres bonne aptitude a monter en frequence

mais il y a t'il des ponts a relier ou alors , d'origine l'o/c est possible ?

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 15:42
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Je n'ai pas voté...

J'ai fait de beaux overclocking, en PC comme en Mac, mais maintenant, avec le PC allumé en 24/7, je privilégie la fiabilité à long terme, donc, je n'overclocke plus, et j'insonorise en max.

Il faut dire que je n'ai plus autant de temps pour jouer... hélas

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

A voté !

J'ai deux PC, mais je n'OC pas suite a une petite mesaventure sur un "vieux" PIII450 qui n'a pas apprecié le passage des 550 Mhz ... bref, je ne sais pas ce que ca pourrait m'apporter sur le pc qui me sert surtout a la bureautique et au net ... par contre sur le second ca pourrait etre interessant ....mais je me mefie toujours !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6622

Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

j'ai vote

bonsoir

pour moi oui ses sympa

ma config

p iv2.66@2.9

cm abit th72 raid

gc 9700 pro

memoire rambus 768mo

dd 80go wd
80go sea
60 go ibm

ventilo zalman 7000 cu

alim 430w enermax

3d mark2003: 5301pts

francka

Temps en ligne : 1 Jour, 23 Heures, 5 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de franka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franka Ajouter franka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

surtout pas d'overclocking pour moi. j'ai trop la trouille de bouziller mon pc.
déjà, le jour où j'aurai le courage de flasher mon bios, je serai fier de moi.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@spooky> si tu veux des precision pour le barton (chauffe bcp a ce qu'on dit) va sur le site dont j'ai donné l'adresse dans mon premier post (www.hardware.fr + forum)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9947

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 20

J'ai voté et je suis comme valere44.

Pour les refroidissements, je peut vous vendre des climatiseurs, non?

Bha oui j'ai besoin de sous!!! LOL

Bien de ventiller les P.C. mais oublier pas de ventiller la piece afin de ne pas avoir des recyclages d'air chaud sur l'unité centrale.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@flog> un PC , c'est pas une souflerie non plus !

L'air a bien le temps de refroidir , tu fait monté ta piece d'un degré grand maxi (faut y allé !) si tu fermes toute aération pendant 24h !

Old Post 17-04-2003 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

moi j'aime bien ce nouveau forum -
j'ai voté également -

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Cthulhu22

Oui un P.C ça fais pas plus de 300 Watts, donc effectivement pas possible de faire monter énormement la température de la piece. Mais si ton unité centrale est dans un meuble contre un mur et que ton P.C souffle en haut et reprend l'air en bas le tous sur une seul face (exp. arriere) recyclage de 300 W sur lui même. enfin moi mon PC il souffle derriere et reprend devant donc pas possible.
Ce n'etait qu'une précision vous voyant tous vous acharner sur vos ventilos tel des informaticiens sur la températue de leur salle info.

Enfin pour le vente de clim, c'était de l'humour.

Mais je suis prés a vous fournir a des prix défiant toutes concurrence. lol

Old Post 17-04-2003 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tu nous proposes des ventillo de combien ? 450 mm ?

ca tombe bien j'ai de place

Old Post 17-04-2003 23:50
Confirmé

Déconnecté

Pas des ventillos des climatiseurs pour faire du froid!!!

Old Post 17-04-2003 23:56
Guru

Déconnecté

oula faut que je me reveille !

donc pas de ventillo la dedans

ca vas pas nous aider tout ca finalement ...

Old Post 18-04-2003 03:07
 Jean-Mi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8011

Sujets Lancés : 19

slt,

P4 2.66 Mhz @ 3/3.2 Mhz
watercoolé
G4 Ti 200 8x Leadtek
512 DDR 3200
@+

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2003 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de Jean-Mi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jean-Mi Ajouter Jean-Mi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [DEBAT] Overclock : Vous en faites ? Jusqu'où allez-vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.026892 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.