|
cactus69 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6158
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415
|
Oui Jannette, malheureusement je me retrouve actuellement un peu comme "un alcoolique dans un bar à eau avec des potes...".
Si tu veux, même si l'ambiance est bonne, je pense qu'hélas je n'y établirai plus mes quartiers, s'il sagit de seulement parler de nos films de vacances convertis en Divx ou bien des rip personnels quon se fait avec nos DVD achetés preuve à l'appui je crains hélas que l'endroit se dépeuple au profit peut-être (et même surement ) de moins bons forums...
Plus de vingt ans passés dans le le monde l'informatique m'ont appris que ce n'était malheureusement pas les meilleurs qui restaient... mais ceux que les gens "achètent" (Bill vous remercie !) et je pense en effet qu'Oxmo sans lien = plus d'Oxmo du tout... malhereusement, malheureusment, malheureusement....
Au risque de faire papy (temps pis, au point où j'en suis ). Il y a une phrase que je répète souvent à mes collaborateurs : "on est pas là pour s'aimer mais pour bosser". Chez Oxmo c'est pareil, personnellement que les rips soient fait par des gens sympas ou par de joyeux cons, je m'en moque totalement, l'essentiel pour moi c'est que le choix et la qualité des liens qui étaient postés soient au rendez-vous.
s'il ne reste que des gens même tous sympas mais sans aucun lien Oxmo mourra, c'est écrit...
Espérons que Soul et ses amis trouvent une situation qui les mette à l'abris et nous redonne ce que nous cherchons. Effectivement, à moins d'être Chinoîs, de déposer son nom aux Iles Caïmans et d'héberger sont site en Inde j'aurais actuellement à la place Soul les même choquottes...
Bonne soirée à tous,

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne
|