|
xaco14 |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12694
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
NON !!!
le pire, c'est que t'as pas tout tors, je donne beaucoup,
1° à ma copine, je file les meilleures pièces, neuves des fois
2° je fais finir la vie à mes composants dans ma famille, qui, de surcroit, est fort (trop beaucoup) nombreuse (une bonne vingtaine de cousins)
3° pour le reste, je fais parti d'un club d'informatique, je leur revend des pièces à prix très cassé (Ti 4600 à 50€) (mais ça, pas de panique, je vous casserais pas les prix autant à vous, dsl, même si vous me suppliez)
4°, le très peu qu'il me reste, je jette ou donne (ou vends très pas cher), mais ça, c'est surtout du "moyen de gamme", (Ti 4200 p.ex.) ...
Si j'ai des pièces qui filent comme ça, au pire, j'ouvre un nouveau sujet... mais svp, arrêtez de spammer le test de cette superbe ... oups, trompé, de cette arnaque , même si elle est bien dans le fond, pour essayer de me racheter du matos, et en tout cas, ma 9800, est déjà commandée, puisque je vais bientôt me prendre sa version ProPlus en DDR II 256bits,... et elle ne sera non-plus pas à vendre..... dsl....
++, et je vous fais signe si je vend quelque chose.......---...,,,...-.,-,
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|