Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CDG] Radeon 9800 Pro

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

comprend pas

Avec un p'tit refroidissement liquide, PLUS BESOIN DE VENTILOS

Sinon, pour ce qui est des suisses, , mais meme a 20 ans, j'en connais pas
beaucoup qui ont ton matos

et desole si je t'ai vexe, ce n'etais pas mon intention, juste l'image des comptes numerotes que j'ai en memoire

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Wazaaa, ben c'est sûr que vu les moyens dispo, il FAUT passer au refroidissement liquide!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Maousse
Wazaaa, ben c'est sûr que vu les moyens dispo, il FAUT passer au refroidissement liquide!

Daccord avec toi Maousse, j'comprend pas que ce soit pas encore fait
Avec un p'tit feed pour les resultats obtenus

Old Post 26-04-2003 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

xaco14, si tu veux, regarde chez www.tomshardware.fr, il y a un bon article sur le watercooling avec une vidéo et plein d'images, très intéressant.
Ah oui, prévoir 300 Euros de dépense... mais c'est recyclable

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

C'est rien 300 quand on est suisse !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

pourquoi vouloir toujorus plus de puissance ??

Si tu tourne déja a 86 (je sais plus exactement combien) fps quel interet de prendre une carte plus puissante , surtout que tu ne peux etre QUE décu , étant donné que tu n'a AUCUNE amélioration des graphismes pour l'instant , ils sont déja aux max de la capacitée de tes yeux!

sinon merci pour ton temoiniage !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xaco14  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12694

Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

alors là---- brimé...
que répondre à ceci ???
bon, je dirais bien, "pour les futurs jeux",...
mais d'ici là, j'aurais dééjà changé 3 fois de carte graphique,
autrement, je dirais aussi, j'essaye du 3dsmax et je prog à fond, ce qui n'est pas tout faux, mais là, je n'irais pas chez ATI pour les carte... mais chez des cartes professionnelles... qui coûtent 10x plus cher...
alors là, je dois dire franchement, c''est tout con, mais je sais plus quoi dire, merci de me faire redescendre sur terre... mais bon, on est aussi là pour rêver non, n'est-ce pas là le but premier du PC, après le boulot AAArg,,, ça me rapelle que les cours recomencent apres demain reaaarg... bon trève de déconnade, je te donne raison...
soit,
mais ne prend pas la grosse tête

lol, ne me prend pas au sérieux, je lolle braucoup (pour "ne prend pas la grosse tête")

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-04-2003 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de xaco14 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de xaco14! Trouver plus de messages de xaco14 Ajouter xaco14 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

dis moi quand tu changeras de carte graphique (t'a l'air de faire ca souvent , tu me met la 9800 de coté ??

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xaco14  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Je vous préviens, la vente par correspondance, c'est pas mon truc, mais alors là, pas du tout....
vu que tu haites Poitiers, je ne crois pas qu'il puisse y avoir la moindre possibilité... à mois que tu ne passe par Genève une fois
si oui, fais mois signe, je te file mon adresse et tu passe boire un coup et je te repasse du matos d'occaze (1-2 mois servi)... et cette remarque s'applique à tout le monde, pas la peine de me proposer des offres, je ne vends que rarement, et je ne traite qu'avec des personnes physiqes, non pas avec la poste ou je ne sais quelle autre instance, désolé..........
++

Old Post 26-04-2003 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de xaco14 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de xaco14! Trouver plus de messages de xaco14 Ajouter xaco14 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de xaco14
Je vous préviens, la vente par correspondance, c'est pas mon truc, mais alors là, pas du tout....
vu que tu haites Poitiers, je ne crois pas qu'il puisse y avoir la moindre possibilité... à mois que tu ne passe par Genève une fois
si oui, fais mois signe, je te file mon adresse et tu passe boire un coup et je te repasse du matos d'occaze (1-2 mois servi)... et cette remarque s'applique à tout le monde, pas la peine de me proposer des offres, je ne vends que rarement, et je ne traite qu'avec des personnes physiqes, non pas avec la poste ou je ne sais quelle autre instance, désolé..........
++

si tu vends RAREMENT, c'est que tu donnes

la je suis TRES interesse meme si j'habite pas tres pres de GENEVE
j'veux bien faire le detour, a l'occasion

Old Post 26-04-2003 23:57
Newbie

Déconnecté

NON !!!

le pire, c'est que t'as pas tout tors, je donne beaucoup,
1° à ma copine, je file les meilleures pièces, neuves des fois
2° je fais finir la vie à mes composants dans ma famille, qui, de surcroit, est fort (trop beaucoup) nombreuse (une bonne vingtaine de cousins)
3° pour le reste, je fais parti d'un club d'informatique, je leur revend des pièces à prix très cassé (Ti 4600 à 50€) (mais ça, pas de panique, je vous casserais pas les prix autant à vous, dsl, même si vous me suppliez)
4°, le très peu qu'il me reste, je jette ou donne (ou vends très pas cher), mais ça, c'est surtout du "moyen de gamme", (Ti 4200 p.ex.) ...
Si j'ai des pièces qui filent comme ça, au pire, j'ouvre un nouveau sujet... mais svp, arrêtez de spammer le test de cette superbe ... oups, trompé, de cette arnaque, même si elle est bien dans le fond, pour essayer de me racheter du matos, et en tout cas, ma 9800, est déjà commandée, puisque je vais bientôt me prendre sa version ProPlus en DDR II 256bits,... et elle ne sera non-plus pas à vendre..... dsl....
++, et je vous fais signe si je vend quelque chose.......---...,,,...-.,-,

Old Post 27-04-2003 00:14
Newbie

Déconnecté

Pour les amateurs, je vous signale que DirectX 9.0a vient de sortir, en download sur WindowsUpdate...
je vous informe que j'ai réussi à gagner 3 fps sur UT2003 (DM TagForest)
grâce à cette version, elle doit mieux gérer le matériel ...

Old Post 27-04-2003 19:17
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

3 fps, c'est la fete !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2003 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

surtout, 3 sur 91 (avant, je tournais très bas... seulement 88 fps... il faut le dire) sur Radeon 9800 pro
franchement, vive directX......
vive Microsoft,

Rappel: c'est quoi cette histoire de spywares dans DirectX, ... quelqu'un à des infos svp.

Old Post 27-04-2003 21:26
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Comme quoi la technologie a bien évoluée !

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2009 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CDG] Radeon 9800 Pro

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.012570 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.