|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
Citation: Message provenant de Maousse
si pb, alors, c'est un graveur DVD-R et pas DVD+R qu'il te faut, ceci dit, il a quelle validité ton avoir? si c'est les 3 mois légaux, attends un peu, Lite-on a annoncé un graveur multi-format pour Juin à un prix de oufs (150 Euros-300 Euros) càd moins cher que le Sony ... une bonne affaire! 
Sinon, un bon DD (au hasard, IBM 180GXP 120 Go avec 8 Mo de cache (voire deux et une carte RAID) pour la vidéo, c'est TOP, en Stripping pour la vidéo |
oui , j'ai vu la presentation sur clubic , pour mon avoir , ca doit tenir jusque là
Citation: Message provenant de KissTheFuture
Moi aussi j'avais un toshiba 210 , et il acceptait pas mal de truc, verifie ludo !
Maintenant je vais avoir un beau pionner 656 ! |
sur pour mon toshiba (le sd100e)
Citation: Message provenant de Maousse
OK merci, je prend la main 
PS : ludo, pour un ancien, tu aurais pu mettre un titre plus axplicité! maintenant, faut que j'édite |
ben oui mais au depart c'etait de la discusion basique et pis ancien , c'est pour mon age que tu dis ca 
et pis mon titre , j'aimais bien....
nan je rigole , y faut bien qu'on vous donne un peu de boulot au nouveau modos 
|