Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] GTA Vice City : Released

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

whou cool ! merci pour l'info RaSCaRKaPaK
tu sais si c'est une version multilanguage ?
parceque moi je veus une VF ou rien

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2003 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

la version fairlight est apparemment une multilangues

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2003 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

whouuu trop trop cool
sont trop fort ces types ils ont toujours les bons plans avant tout le monde !

m'ci cyber

je vais lancer le DL dans un ptit moment ...

Old Post 11-05-2003 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

version multilangue: anglais, allemand, espagnol, français, italien
comment ça je me répète ?

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2003 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

Un petit conseil, pour profiter a fond du gamePlay je ne saurais vous conseiller de jouer avec un pad PS2 via un adaptateur.

Apres y avoir jouer avec un pad classique (microsoft) je me suis empresser de brancher mon adaptateur PS2 pour y retrouver le gamplay exeptionel du Dual Shock II PS2, et là là j'y est retrouver le maniabilter instinctive de la version PS2 et les graphisme bien plus détailler de nos chère becanne Krosoft.

BREF UN REGALE

Ce jeux est une veritable tuerie

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2003 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rocky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 228

Sujets Lancés : 6

pour ceux qui y ont joué , faut il une grosse config pour en profiter pleinement ?

car dans le volet précédent il y'avait beaucoup de ralentissement du moins dans ma config

j'espère qu'il a été mieux optimisé

bon jeu à tous

Temps en ligne : 1 Jour, 15 Heures, 38 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2003 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de rocky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rocky Ajouter rocky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ouais clair les programmeurs de GTA3 ont dut optimisé le jeu pour PC pendant les poses de midi leurs casse-croute à la main
y a bien un programme qui permet de virer certains effets dans le jeu pour gagner en fuidité mais bon ca fait pas trés sérieux quand meme ....

ca m'interresse aussi de savoir si il tourne bien sur un PC moyen de gamme ... en tout cas je l'espére

@Puma-FraKC
t'as déjà finit le DL toi ?

Old Post 11-05-2003 19:53
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Sur un XP 2200, 1 Go DDR pc 2700 et radeon 9700 pro, il tourne bien ...

Sur un xp 1800, 768 pc 2100 et radeon 8500, il tourne aussi correctement !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2003 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ah ca me rassure, ma config. étant à peu de chose prés la meme que t'as deuxiéme il devrait aussi tourné correctement chez moi

mici

Old Post 11-05-2003 20:07
 rocky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 228

Sujets Lancés : 6

moi aussi ca me rassure bien que mon P4 se fait un peu vieux, on verra ce que ça donne

heureusement que j'ai une assez bonne carte graphique

Temps en ligne : 1 Jour, 15 Heures, 38 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2003 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de rocky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rocky Ajouter rocky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Sujets Lancés : 258

Dans le même genre il y a Postal 1 et 2

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 12-05-2003 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Bon que sa soit clair ce gta ne deroge pas à la règle, il requière une becanne assez puissante pour en proffiter en 1024x768 detail moyen.

Pour exemple mon XP2200,+ GF4 Ti4200, 256Mo (par contre) me permet de jouer justement en 1024x768 details moyen avec une fluidité corect mais sans plus, certainement que ce jeux se sent plus a l'aise avec 512Mo de Ram mais sa n'est pas une surprise.

Sinon oui kyro un copain ma la ramener en direct HDD
C'est l'avantage des FTP qui permet de trouver les Rlz plus rapidement.

Old Post 12-05-2003 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

petit veinard vas
oui les FTP et les NG c'est apparement de la ou proviennent la plupart des grosses exclus que l'ont retrouvent sur nos mules quelques jours plus tard ...
je commence à m'y interresser de plus en plus en ce moment (y est pas trop tot ... )

aussi non ma config c'est xp1900 + g4ti4200 + 384Mo DDR2100
donc ca risque d'etre comme toi un peu short mais bon je ferai avec ... en attendant mon Barton3000+

mais c'est clair qu'avec la taille des MAP de jeu il est plutot recommandé d'avoir beaucoup de RAM ...

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 12-05-2003 à 09:25
Dans le même genre il y a Postal 1 et 2

euh ... postal c'est du FPS bourrin il me semble non ?

Old Post 12-05-2003 19:21
Confirmé

Déconnecté

haweug???

Postal dans le genre de GTA ???

Heu oui heu ....... chui pas sûr.

Old Post 12-05-2003 21:51
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

@ kyro : ton cpu va pas changer enormement les choses, mais plus de ram et une CG plus recente , oui !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] GTA Vice City : Released

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.012379 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.