|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Re: re
Citation: Message provenant de titcrunch
bon moi j'ai des reponse pour certain abonné wanadoo
pour de desabonner comme citer plus haut faut attendre que son abonnement d'1 an ce finisse donc c'est pas gagner pour tout le monde ensuite pour les tarif moi aussi j'ai appeller wanadoo et effectivement mon interlocuteur m'a dit qu'une info non - officiel mais qui va le devenir tournais chez eux depuis peu pour une baisse des tarif cela etant pour promouvoir des abonnement plus puissant et non pour ce mettre au niveaux des autres fournisseurs car si on reflechie deux seconde chez wanadoo les frais de mises en services et le modem sont gratuit d'ou le prix de l'abonnement donc y s'en foute complet de baisser ou pas pour etre au niveau des autres eux ce qui les interressent c'est de promouvoir leur autre connection example le 1024/128 est au jour d'aujourd'hui la plus gros connection vendu en pack mais il veulent augmenter ceux-ci et sortir des connections :
-1024/256
-1024/512
-1024/1024
-2048/512 <---- proffesionnel
-2048/1024 <------ proffessionnel
/2048/2048 <------proffessionnel
voila voila pour les news compté sur moi pour vous prévenir des la confirmations des nouveaux tarif et nouvelles connections
amicalement
titcrunch |
Intox à 100%...
Faut pas croire tout ce qu'on vous dit les gars... Aucune info "officieuse" ne circulent dans les couloirs des hotliners, sachez le. Donc si vous tenez cette rumeur d'un hotliner c'est NECESSAIREMENT de l'intox, même s'il vous jure que c'est ce qu'on lui a dit. Ça ne veut pas dire que c'est impossible, mais ça veut simplement dire que *SI C'ETAIT VRAI*, ce ne serait que pure coïncidence.
D'autre part, les connexions ADSL 2048/1024 et 2048/2048 c'est TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE... ce qui achève de prouver que l'intégralité du post c'est du mytho : la technologie ADSL a pour limites théoriques un DOWN de 8Mbps et un UP de 768kbps.... donc vous ne verrez JAMAIS de up de plus de 768kbps, ça c'est sûr et certain.... Ou alors ce n'est plus de l'ADSL mais de l'HDSL/SDSL/TDSL ou autre...
Same player shoot again.... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne
|