|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Ben dis donc, ça rigole pas, je vais VRAIMENT passer à autre chose...Dès que je mentionne Ejay, bardaff...c'est l'embardée. C'est vrai que c'est pas de la pure création...plutôt un séquenceur avec juste quelques bons sons dedans.
Avant d'investir, je voulais voir si j'étais vraiment intéressé...et un peu "doué" mais comme aparemment, je fais pas que des bouses, je vais me renseigner sur le prix des synthés.
C'est vrai que c'est un chouette passe-temps...seul hic, je connais rien au solfège, mais je pense que, comme tu l'écris, il faut s'accrocher, maîtriser les logiciels et on peut faire de bonnes choses.
Allez, je vais dormir...
(j'ai passé ma journée à faire une musique qui sonne différemment dans Ejay que quand je l'exporte en .wav ? mystère et boule de gomme...).
Dez
Aka Dizzy.
PS : j'ai déjà fait écouter des trucs à un vrai DJ et comme vous, il me dit que c'est bien, mais ça sonne pas "pro". Or pour passer dans les boîtes, faut être pro...(ou faire de la qualité pro)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne
|