Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] X-Men 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 toto11100  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12527

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Bon, alors pour le film, je dois avouer que je suis pas un fan des grosses prod us mais un nostalgique des strange et autres nova.
Le premier et le deuxieme opus m'ont vraiment plus.
Par contre, n'étant pas ultra callé en xmen, je comprend pas bien les allusions à la fin, au lac, à phenix et jean...des infos please?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 25 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de toto11100 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toto11100 Ajouter toto11100 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Faut pas trop en dévoiler non plus, ceux qui lisent cette critique n'ont pas forcément vu le film !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tryzer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11264

Sujets Lancés : 11

le phoénix rené toujours de c cendre tt ce que je pe dire

Temps en ligne : 8 Heures, 25 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de tryzer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tryzer Ajouter tryzer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tryzer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11264

Sujets Lancés : 11

petit-ecolier t image ne sont pas visible

Temps en ligne : 8 Heures, 25 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de tryzer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tryzer Ajouter tryzer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

J'ai vu et...j'ai passé un bon moment.
Les effets spéciaux sont au rendez-vous et l'action est plus dense que dans le premier...bref à voir !

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par tigermask, le 07-05-2003 à 15:10
J'ai vu et...j'ai passé un bon moment.
Les effets spéciaux sont au rendez-vous et l'action est plus dense que dans le premier...bref à voir !

Pareil

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 neothetwo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8360

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 16

J'en ai rêvé et il l'on fait, non plus sérieusement, je suis ravi de ce deuxième épisode et je le conseille vivement. De plus on peut apercevoir Colossus, un de mes personnages préféré.

Temps en ligne : 8 Jours, 3 Heures, 47 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de neothetwo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de neothetwo Ajouter neothetwo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aballister  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2597

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 50

X2 est de bonne qualité.

J'ai été ravi de la soirée cinéma même si ça a été entaché par la présence de boeufs moyens qui se sont barrés avant la fin, en hurlant.
Je sais pas si c'est l'age mais je supporte de moins en moins ces mecs là qui ont vraiment du flouze à craquer et qui sont sans respect de l'autre (ça doit être pour cela que j'ai videoproj et home-cine)
Dire qu'il va falloir encore affronter cette horde pour aller voir Matrix Reloaded

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 03:22
Cliquez ici pour voir le profil de aballister Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aballister Ajouter aballister à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol vive le Home cinéma!!!

moi aussi, mare des petits cons qui se croient tout permis! sans parler des telephones...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 07:19
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Je ne sais pas si il s'agissait de ça, mais les carrtes illimitées ont eu des impacts assez variés ; l'un d'entre eux est justement la hausse d'un public qui regarde un film au cinema comme à la télé, il parle, il braille, il part (zappe) si ça ne lui plaît pas......:<<:<<

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 07:26
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 neothetwo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8360

Sujets Lancés : 16

Citation:
Message écrit par aballister, le 08-05-2003 à 03:22
X2 est de bonne qualité.

J'ai été ravi de la soirée cinéma même si ça a été entaché par la présence de boeufs moyens qui se sont barrés avant la fin, en hurlant.
Je sais pas si c'est l'age mais je supporte de moins en moins ces mecs là qui ont vraiment du flouze à craquer et qui sont sans respect de l'autre (ça doit être pour cela que j'ai videoproj et home-cine)
Dire qu'il va falloir encore affronter cette horde pour aller voir Matrix Reloaded

Salut abalister,

c'est pour ces raisons que le cinema n'est plus un plaisir, de plus y travaillant, j'y suis confronté quotidiennement. Heureusement j'ai la chance de pouvoir voir les films le matin en projection privée mais il manque parfois l'ambiance.

@ plus

Temps en ligne : 8 Jours, 3 Heures, 47 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de neothetwo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de neothetwo Ajouter neothetwo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zogoon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 8244

Sujets Lancés : 0

C'est vrai que la carte illimité a fait des ravages dans le public des cinémas.
J'ai réussi àtrouver une bonne parade, éviter absolument ceux qui ont le plus grand nombre d'abonnés.
Les petites salles c'est encore mieux, mais les films ne sont pas toujours récents.
Et puis, rien ne vaut une bonne scéance du matin, 11h.

Résultat, j'ai pu regarder X² tranquillement dans une grande salle au 3/4 vide, et surtout, pas un bruit, pas un mobile qui sonne... On reprend plaisir à aller au cinéma.

X² est bien, forcement la fraicheur et le découverte émanant du premier épisode disparait, mais tout de même il est bien construit, pas trop dégoulinant de patriotisme à 2 balles, mais il est vrai que la dernière demi-heure est un peu longue.

Z.

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de zogoon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zogoon Ajouter zogoon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

J'y suis allée ce soir. C'est vrai qu'il y a des longueurs mais les effets spéciaux sont époustouflants, on oublie qu'ils en sont et on se laisse emporter par la magie.

Grande fan Marvel/Spécial Strange et X-Men en particulier, c'est avec un plaisir non dissimulé que je retrouve Diablo et Colossus. J'ai même aperçu Kitty la passe-muraille !

Bref, bilan positif pour ma part : je recommande le déplacement dans les salles obscures.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2003 04:39
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 carax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 11466

Sujets Lancés : 26

C'est du tout bon comic en version grand écran !

Un peu moins bien que le premier à mon goût et surtout beaucoup plus ouvert sur le 3, qui me manquera pas de sortir.

De bons effets spéciaux mais avec juste avant le film deux bandes-annonces pour Matrix reloaded à mon sens y beaucoup plus fort en FX dès la semaine prochaine !!

En tout cas pour les fans de Marvel c'est 2h de plaisir (et c'est pas tous les jours que ça dure 2 h )

Temps en ligne : 3 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2003 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de carax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de carax Ajouter carax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

J'avais découvert les X-men avec le 1er et j'avais déjà beacoup aimé.
Mais j'ai vraiment adoré ce deuxième épisode, bonne histoire, des mutants vraiments puissants... Je n'ai trouvé aucune longueur, ce film est trop court !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] X-Men 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.021647 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.