Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > 16,86% de cretins, n'oubliez pas!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

maintenant un bemol , le score du fn ne reflete pas reelement la situation en france !

son score du premier tour est beaucoup plus significatif que celui du second !
et là , finir sur les talons de chirac et devant jospin , c'est quand meme plus grave !

et il suffit de regarder la representation du fn aux legislatives pour s'en rendre compte !

maintenant il faudra tout de meme s'en souvenir en 2007 quand il s'agira de se retrouver devant l'isoloire avec les bulletins de petits candidats devant les yeux :<<

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Les topics sur la politique sont tolérés, si tout se fait dans le calme et le respect de l'opinion de l'autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

pour moi c'est pas aux 16% de crétins qu'il faut s'en prendre , mais au 33% d'abstention !

Citation:
"J'aime mieux mes filles que mes cousines, mes cousines que mes voisines, mes voisines que les inconnus et les inconnus que mes ennemis."
J.-M. Le Pen, L'heure de vérité, A2, 2 mars 1984

Ca c'est dit par les musulmans aussi !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@evy : la dictature, c'est "ferme ta gueule", la démocratie, c'est "cause toujours"...

Et sinon, 16% de crétins, ramenés au 2800 membres actifs du forum, ça fait 448 crétins dans le forum ça non ???

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

Environ une personne sur 6... Ouch !

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1053

Participation : 1%
Sujets Lancés : 69

Quand je pense qu'a l'époque des elections je m'etais fait modéré des le départ d'un topic pour oser avoir dit qu'il fallait grandement ce méfier du "troisième homme"-ainsi présenté par les journaliste -. Comme quoi les consciences evolues.

100 % d'accord avec Narcisse, il s'agit là de securité nationale et bravo Toby pour ce message si revelateur.

Je pense pas qu'il y aura un dérapage sur oxmo vis a vis du FN.....j'en tiens pour preuve le logo qui se presente en bas a droite du site.

Au fait les "bruno", vs l'avez vu mon

Temps en ligne : 3 Jours, 13 Heures, 40 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par stejesskos, le 08-05-2003 à 17:12
Quand je pense qu'a l'époque des elections je m'etais fait modéré des le départ d'un topic pour oser avoir dit qu'il fallait grandement ce méfier du "troisième homme"-ainsi présenté par les journaliste -. Comme quoi les consciences evolues.

100 % d'accord avec Narcisse, il s'agit là de securité nationale et bravo Toby pour ce message si revelateur.

Je pense pas qu'il y aura un dérapage sur oxmo vis a vis du FN.....j'en tiens pour preuve le logo qui se presente en bas a droite du site.

Au fait les "bruno", vs l'avez vu mon

le post en question :3eme homme

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 08-05-2003 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

et pour citer un gars pas si mal que ca en fait : IBAKA :""" Le pen à 10%, Arlette à 10 % et les 3 autres extremistes à 5 % ca fait une France où l'extremisme est à 25 %
1 personne sur 4
Et que l'on ne me dise pas que l'extreme gauche est different.
hitler: 50 Millions de mort
Stalline aussi
Les trotkistes remettent en cause notre democratie comme les lepenistes
Et Megret, il me fait flipper. Sur son spot de campagne, il rentre chez lui entend de la musique arabe, va vite change pour mettre de la musique classique.
C'est flippant...
Allez, tous avec moi, votez pour le fouteur de claque: Bayrou """

bon sans allez jusque bayrou , il fallait voter intelligent et pas utile !!!

pour ma part , j'ai fait un vote traditionnel au premier tour , le bon choix au second ( le meme en fait ) et j'ai fini en tete les deux fois !! ( facile a trouver non ? )

j'espere que ceux qui se sont lever avec mal a la france le 22 avril ' et qui avaient oublier de voter la veille s'en souviendrons en 2007 !!!

ludovike

Old Post 08-05-2003 16:28
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 205

Comparer l'extrême gauche française à Lepen et à Staline, fallait oser. Bravo la lucidité politique !!! Quand on sait que l'extrême gauche a été la première victime du stalinisme en URSS. Comme quoi, il faut vraiment défendre l'enseignement de l'Histoire à l'école.
Au fait, Il faudrait aussi mettre toute la droite dans le même sac car quand c'est elle qui disait dans les années trente, plutôt Hitler que Staline.
Et puis, tant qu'on en est à parler de crétins, où faut-il mettre ceux qui, dès le 1er tour, ont voté pour un voleur qui se place au-dessus des lois ?

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je pense au meme endroit que ceux qui vote,pour d'autres qui ont aussi leurs boulets entre autres choses le sang contamines .... beaucoup plus grave que des emplois fictifs que l'on trouvent ds toutes les communes !!!

ne regardons pas trop les guignols ou k.zero , il est souvent facile de detourner la veritee pour faire rire ( super menteur ou les gars de la gauche en ce moment caches sous le comptoir ... en son temps seguin en maso ou les neuneus de 95 .... comme les communistes pendant les elections de 2002 et faire passer le facteur ou arlette comme des anges ....

ce qui c'est passer est trop grave mais nous ne serions pas loin de le revivre si les elections avaient lieux demain !

les manifestants d'entre les deux tours ( enfin une bonne partie ) n'iront toujours pas voter la prochaine fois , il suffit de frvoir les scores de l'abstention des legislatives ou des municipales , pourtant plus pres de nous et pour elire nos magoulleurs locaux ( j'ai des noms)

ludovike

Edité par ludovike le 08-05-2003 à 17:02

Old Post 08-05-2003 16:42
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Ca derape ......

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ouaf, C'est le Ps qui a fait le sang contaminé. Si tu veux, je m'en fous, je ne suis pas au PS Mais au moins, les responsables sont passés devant un juge, pas comme certains .
Il y en a qui font encore mieux, ils arrêtent les nuages radioactifs (Tchernobyl) à nos frontières.
Et puis, si Mitterand a bien instrumentaliser le FN, ce qu'évidemment je condamne tout comme toi :
Qui a fait campagne sur "le bruit et les odeurs" des étrangers ?
Qui a mis Pasqua au ministère de l'Intérieur et Pandraud à la justice en 86 ?
Dans quels partis a-t-on vu des membres dirigeants prôner l'alliance avec le FN jusqu'à récemment ?
Lors des élections régionales, sont-ce des hommes du PS qui se sont alliés au FN pour conserver leur siège ?

Et en plus :
Qui a fait campagne sur le social et nommé Raffarin, membre de Démocratie Libérale, 1er Ministre, puis a accepté le fou furieux Sarkozy comme Ministre de l'Intérieur ? Un type qui veut emprisonner les fumeurs de pétards , et qui ne voit pas la différence entre un peu de shit et de l'héro.
Drôle d'idée de la liberté. Le seul autre pays européen à voter des lois sur les drogues douces similaire à celles que voudrait Sarko, c'est l'Italie de Berlusconi, le grand entrepreneur de TV poubelle corrompu jusqu'à la moelle, et de son Ministre de l'Intérieur néo-fasciste. Belles reférences démocratiques

Old Post 08-05-2003 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pour les fumeurs de petard , la loi date de 1983 je crois , avec jusqu'a 10 ans de prison ....

la nouvelle , enfin peut etre : confisquation du vehicule , report de la date de passage du permis pour les mineurs et travaux d'interret generaux !!!

si accident grave de la circulation retour a la loi existante

mais bon , comme ca risque de deraper je laisse tomber .c'est con , s'aurait pu etre bien , mais le retour des liens sur le forum ne doit pas etre aussi celui des post fermes

ludovike

Old Post 08-05-2003 17:10
Expert

Déconnecté

Pourquoi est-ce que ça déraperait ?
Je ne comprends pas cette peur du débat !
Même si ça s'agite un peu, c'est sain.
Je crois que si tout le monde était d'accord, effectivement, il n'y aurait pas de débat, ou alors un débat feutré. Mais est-ce que ce serait très démocratique ?
Je crois qu'on peut se permettre d'élever le ton, de se contredire, le tout étant de rester correct.
Pour ma part, je n'ai pas l'impression d'avoir risqué le dérapage. Si ce n'est la reprise du terme "crétin" pour les électeurs de Chirac, mais dans la mesure où il avait été utilisé pour les électeurs de Lepen, il n'y avait pas de raison de s'en priver . Et surtout, c'était, compte tenu des casseroles judiciaires traînées par Chirac, une façon de dire à quel point il fallait se méfier des équations simplistes :
électeur du FN = crétin,
puis
extrême gauche = Lepen,
enfin
25% d'extrémistes en France ;

ou alors :
Lepen = produit du PS.

Si la classe politique traditionnelle tenait ses promesses, ne fuyait pas ses responsabilités et ne se dérobait pas devant la Justice, il y aurait peut-être moins d'électeurs tentés par des solutions plus radicales.

Pour terminer sur les fumeurs de pétards, la loi distinguait nettement vendeurs et consommateurs et son application pour les consommateurs et les petits dealers était fort heureusement très laxiste.
Toutes les personnes impliquées sérieusement dans la lutte contre la toxicomanie dénoncent le projet Sarko comme dangereux et inéfficace. Même les flics disent que c'est ridicule et inapplicable et que pendant qu'ils ramasseront des petits à la pelle pour gonffler les chiffres et faire plaisir à Sarko, la grande criminalité sera tranquille.

Old Post 08-05-2003 17:31
 sisiimpératrice  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5039

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Citation:
Message écrit par mopz02, le 08-05-2003 à 16:37
Comparer l'extrême gauche française à Lepen et à Staline, fallait oser. Bravo la lucidité politique !!! Quand on sait que l'extrême gauche a été la première victime du stalinisme en URSS. Comme quoi, il faut vraiment défendre l'enseignement de l'Histoire à l'école.
Au fait, Il faudrait aussi mettre toute la droite dans le même sac car quand c'est elle qui disait dans les années trente, plutôt Hitler que Staline.
Et puis, tant qu'on en est à parler de crétins, où faut-il mettre ceux qui, dès le 1er tour, ont voté pour un voleur qui se place au-dessus des lois ?

Extrème droite = Extrème Gauche point barre.
Hitler = Staline point barre.
Le Pen = Laguiller point barre.
Les extremes sont toujours dangereux.
Quand j'entends Laguiller dire qu'il faut nationaliser toutes les entreprises, qu'il faut une dictature prolétaire pour installer les bases d'une démocratie, je ne crois pas au fait qu'elle soit moins dangereuses que Le Pen.

Temps en ligne : 1 Jour, 12 Heures, 29 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de sisiimpératrice Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sisiimpératrice Ajouter sisiimpératrice à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > 16,86% de cretins, n'oubliez pas!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.026426 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.