Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Quel est le plus grand film mondial ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

"2001 l'odyssée de l'espace" pour moi. Toutes categories confondues... le critique a inventé le genre pour classer les films... mais un film c'est 24 images/sec sur pellicule...

Quant à voir Mr Imdb (donc ses utilisateurs) mettre :
11 Memento (2000) 8.6/10 (51314 votes)

Il faut quand même pas exagérer... 1100 serait un bon classement!

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2003 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 29

Le plus grand film ?

Je dirais un mètre quatre-vingts maximum.

(désolé)

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2003 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Sujets Lancés : 77

Citation:
Message écrit par tiennou, le 14-05-2003 à 17:55
Le plus grand film ?

(désolé)

Comprends pas...

(désolé)

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2003 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 12699

Ancienneté : 96%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43

tourne toi que je t'......
tatiana à perdu sa culotte
papa fait des trucs à ma belle soeur
maman j'ai raté l'trognon

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2003 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

N° de Membre : 2614

Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

rep)

ca depend des gouts c sur
je vais dire pour moi
tueurs nés
mais aussi alice aux pays des merveilles pour les DA
les 10 comandements et pourtant je suis profedemment athé mais quel conte
mon curé chez les thailandaises mais g pas vu encore

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2003 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tryzer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11264

Sujets Lancés : 11

volte face
la triologie star war
rabbit jacob
la fureur du dragon
commando
Midnight Express etc...

mais bon il y en a trop de film mythique

il faut que la question soit plus précieuse!!

Temps en ligne : 8 Heures, 25 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de tryzer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tryzer Ajouter tryzer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Voici mes préférés :

- Brazil.
- Requiem for a dream.
- Le portrait de Dorian Grey.
- Il etait une fois en Amerique.
- Le temps des gitans.
- Army of Darkness.
- Le retour des tomates tueuses. (je ne blague pas).
- Créatures célestes.
- Les enfants du paradis.

last but not least :

- Miller's crossing.

Cette (courte) liste comporte surtout des films en langue anglaise, mais dans des genres tres differents. Mes films preferes dependent de mon humeur du moment. Il y en a certains que j'i adore etant jeune et que je ne trouve plus si attachants maintenants. On s'attache, on se detache, on (d)evoule, ainsi va la vie, ainsi vont les gouts et comme tout le monde le sait, donner son avis c'est fatalement etre subjectif.

J'ai placé ces titres parce qu'ils ne figurent pas encore dans la liste des nommés précedemment, j'apprécie un film surtout par sa capacité qu'il a a chacune des visions de m'étonner et de me faire replonger dans son ambiance, son monde, donc, je ne prends pas seulement en compte les critères strictement cinématographiques; mais aussi personnels et émotionnels.

Dez.

Ps : il en va de même pour la musique

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par tiennou, le 14-05-2003 à 17:55
Le plus grand film ?

(désolé)

Un peu de "compassion", mon frère.... LOL

Même POSITIF pour son numèro 500 a fait dans le "classement"...

C'est vrai qu'un film, ça ne se mesure pas...

Mais, c'est parfois joli de savoir quels sont les films qui ont le plus marqué une génération, une revue... et pourquoi pas un forum....

Alors, même si je suis pas fan de mettre des étoiles....

Le film le plus important du cinéma pour moi, purement subjectivement :

La nuit du chasseur de Charles Laughton.

Deux films qui ont marqué ma vie (et décidé de ma profession) :

Touch of Evil d'Orson Welles
Shadows de John Cassavettes

Et en tant qu'ex universitaire du cinéma, le film le plus "important" du cinéma, dans ce qu'il a apporté, révolutionné... :

Citizen Kane

Voila

Arka

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2003 09:11
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

pour moi, c'est MATRIX

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2003 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tranber  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 5881

Sujets Lancés : 5

Arf arf arf... franchement, pour moi, y'a trop de films que j'ai adoré. Alors pour faire un choix parmi ceux-la, c'est trop dur.
De plus, je n'ai pas vu tous les films sortis alors je ne pourrais pas dire d'un film qu'il est LE film du siècle...
Imaginez la personne qui n'est jamais allé au cinéma et va voir "Charity Bizness"....
Bon.. je réfléchi trop ptet...

Temps en ligne : 1 Jour, 12 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-05-2003 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de Tranber Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Tranber Ajouter Tranber à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Izzy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 6232

Sujets Lancés : 6

Pour moi, mon film préféré, c'est Il Etait Une Fois En Amérique. Mais bon, y'a De Niro dedans, alors ça joue

Sinon, comme les autres, il y a tellement de films excellentissimes qui méritent le détour mais ce n'est pas le topic ("vos 50 meilleurs films serait plus apprpriés )

Temps en ligne : 7 Jours, 9 Heures, 54 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2003 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de Izzy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Izzy! Trouver plus de messages de Izzy Ajouter Izzy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gnome22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 11873

Sujets Lancés : 2

Et que dire des "Avalon" et autres "tai chi master", ou encore "tigre et dragon" ... la reunion des trois ca donnerais un petit "Matrix" si on réfléchi bien

sinon en film francais on a jamais fait mieux que "la folie des grandeurs" pour moi c le top

et en film américain "lord of the rings les 2 tours et la communauté de l'anneau" , "Star Wars" , "Matrix" (le 1er), et "l'associé du diable"

L'émotion ... prime sur la masturbation intellectuelle, le mieux c encore quand le film me procure des décharges d'adrénaline et qu'il me fait me remettre en doute .

... à méditer.

Temps en ligne : 7 Heures, 1 Minute, 4 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2003 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de gnome22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gnome22 Ajouter gnome22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 421

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 102

vous oubliez Shawshank Redemption merde aaaahhhhhhhhhhh

chacun ses gout mais celui-ci est un INCONTOURNABLE.

nanananananan lol ce film est un chef d'oeuvre à voir et revoir.

mais bon j'ai vu the recruit mardi et EXCELLENT film.

mais comme tout le monde le dit si bien on peut pas comparer un seul film.

et la mentalité change avec le temps donc les gout aussi.

sinon j'ai oublié mais Shindler List aussi est EXCELLENT.

Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 03:53
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb.iss  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 10836

Sujets Lancés : 5

Les dents de la mer 1 (je sais pas pourquoi mais je l'adore pourtant il est different du livre)

Le seigneur des anneaux est excellent mais je prefere penser a celui ci a travers le livre.

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 24 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2003 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de seb.iss Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb.iss Ajouter seb.iss à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par seb.iss, le 02-06-2003 à 22:37
Les dents de la mer 1 (je sais pas pourquoi mais je l'adore pourtant il est different du livre)

Le seigneur des anneaux est excellent mais je prefere penser a celui ci a travers le livre.

Tiens, vu que je suis plus ou moins en charge d'un thread sur nos livres aimés et détestés, tu m'intéresses. Pourrais-tu me donner les références du livre, si celui-ci te semble plus intéressant que le film? (Ce que je pense dans la plupart des cas)

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2003 01:30
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Quel est le plus grand film mondial ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.013595 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.