|
tiennou |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4082
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29
|
Citation: Message écrit par Alexiel, le 12-05-2003 à 18:35
ben de toute façon, moi je me prends pas la tête, au rythme ou ça va, là, j'ai 22 ans, au moment ou je serais sensée être retraitée, y'aura déjà tes dizaines de réformes, qui nous obligeront a bosser toute notre vie......
alors vous qui avez la 40-50aine, je comprends que vous vous bougiez, mais franchement, si c'est pour aller de déçeption en déçeption a chaque réforme....... 
|
Alors là, j'ai froid dans le dos 
En un mot, j'ai 22 ans, le système m'a déjà mangé, digéré et tiré la chasse...
Je suis désolé, mais je ne suis guère plus vieux que toi et, sans avoir l'âme d'un militant, je me considère comme un citoyen...
Tu me rappelles, sans agressivité aucune, tous ces jeunes que l'on voyait défiler dans la rue durant l'entre deux tours de l'année dernière... Ceux-là qui confondaient manifestation et Halloween et qui devait être la future conscience sociale de notre belle nation...

Gide disait, je crois,"Penser c'est dire non".
Et n'oublions pas une chose, fondamentale... Le service publique est, dans une exceptionnelle mesure, formidable!
Avez-vous envie d'avoir la même couverture sociale qu'en Angleterre (et je ne parle pas des U.S.A.)?
On m'a, par deux fois, presque sauvé la vie dans un hôpital, ce avec une qualité de service, une qualité simplement humaine qui fait que, comme un sot, je suis prêt à soutenir tout combat visant à sauvegarder ce service public là...
Je m'emporte, je m'emporte...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne
|