Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > TV réalité : de qui se moque-t-on ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par Didou, le 18-05-2003 à 21:59
A propos de télé-réalité, j'ai une bien triste nouvelle :

les WhatFor se séparent...

Vous conviendrez avec moi que c'est un coup dur porté à la chanson française...

Il semblerait que 3 des membres de la troupe ne supportent plus la quatrième ... devinez qui ?

he he he c'est vrai qu'il y en avait une qui était plus qu'inbuvable !

C'est comme les L5 ça devrait pas tarder !!!

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2003 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Non, les L5 vont peut-être durer (3-4 ans ?) mais vu le casting des What For, et vu le bide monumental au niveau des ventes (pour un telle promotion).... mais bon, je pense tout de même qu'on aura droit à un popstar : M6 et Universal n'ont pas perdu grand chose au niveau fric.
Plus baaaaass, Pluuus baaaass, ....

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2003 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

oui oui Pavix, je confirme, un nouveau Popstars est prévu chez M6

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2003 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Le truc qui me fait le plus rire c'est quand même ce qu'ont dû subir les abrutis du loft 1: être enfermé pendant un bail dans une baraque avec aucune distraction...

C'était tous des cas sociaux (limite sociopathes) complêtement dépassés par ce qui les entoure et gravement demeurés.

Mais ce qui est drole dans l'histoire c'est qu'on a assisté à une expérience scientifique terrifiante: que fait un groupe d'humain dans un univers clos, se sachant épiés constamment, et avec aucune activité (en prison il y en a plus, et on est que 2 (ou 3) par cellule!). Un sociologue aurait eu l'idée de faire ça comme expérience il serait allé en taule...

Enfin bon, assister en direct et 24/24 à la pathétique vie de loosers névrosés, ça vaut son pesant d'or, comme on va au zoo, et c'est exactement ce qu'on a vu: des humains en cage que l'on nourrit et que l'on laisse s'ébatre en semi liberté...

Comme quoi: trop fort!

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2003 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par gortogg, le 19-05-2003 à 14:55
Le truc qui me fait le plus rire c'est quand même ce qu'ont dû subir les abrutis du loft 1: être enfermé pendant un bail dans une baraque avec aucune distraction...

C'était tous des cas sociaux (limite sociopathes) complêtement dépassés par ce qui les entoure et gravement demeurés.

Mais ce qui est drole dans l'histoire c'est qu'on a assisté à une expérience scientifique terrifiante: que fait un groupe d'humain dans un univers clos, se sachant épiés constamment, et avec aucune activité (en prison il y en a plus, et on est que 2 (ou 3) par cellule!). Un sociologue aurait eu l'idée de faire ça comme expérience il serait allé en taule...

Enfin bon, assister en direct et 24/24 à la pathétique vie de loosers névrosés, ça vaut son pesant d'or, comme on va au zoo, et c'est exactement ce qu'on a vu: des humains en cage que l'on nourrit et que l'on laisse s'ébatre en semi liberté...

Comme quoi: trop fort!

C'est comme tout, dans un zoo si on ne trouve personne pour jeter des cacaouhetes aux singes et ben le zoo y ferme ! Comprenez comme vous le voulez !

Old Post 19-05-2003 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Moi j'aime bien the bachelor...surtout la pouf qui a recue une rose et qui s'est lamentablement croutée dans les escaliers....résultat : Platre ..

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2003 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SunFire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12602

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Apparemment vous réflechissez à l'intérêt de ce genre de programme et ça vous torture de ne pas trouver ... alors je vous file un coup de main et vais vous faire gagner bcp de temps : "Ne les regardez plus et si par erreur ça vous arrive, ne reflechissez pas, vous ne vous en sentirez que mieux !"

Perso je n'ai eu du plaisir à suivre le prime time du samedi soir que pour la star acdémie 2 où j'avais l'impression de retrouver un peu l'esprit "Les Enfoirés" (... et encore ... car quand l'invité d'honneur est Pierre Perret, vaut mieux casser la tire-lire et sortir au ciné )

Sinon pour évitez de subir ce genre programme au quotidien, je préconise de se passer un petit DvD ou DivX entre 19-21h, ça permet de voir enfin tout ce que la mule apporte ... D'ailleurs j'en profite pour remercier Castaldi-Nickos-Flamant-Lagaffe et tant d'autre grace auxquels je prends mon pied à matter de bonnes releases pendant le crénaux horaires 19-21h chaque jour

Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 40 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2003 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de SunFire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SunFire Ajouter SunFire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par SunFire, le 19-05-2003 à 15:37
Apparemment vous réflechissez à l'intérêt de ce genre de programme et ça vous torture de ne pas trouver ... alors je vous file un coup de main et vais vous faire gagner bcp de temps : "Ne les regardez plus et si par erreur ça vous arrive, ne reflechissez pas, vous ne vous en sentirez que mieux !"

Perso je n'ai eu du plaisir à suivre le prime time du samedi soir que pour la star acdémie 2 où j'avais l'impression de retrouver un peu l'esprit "Les Enfoirés" (... et encore ... car quand l'invité d'honneur est Pierre Perret, vaut mieux casser la tire-lire et sortir au ciné )

Sinon pour évitez de subir ce genre programme au quotidien, je préconise de se passer un petit DvD ou DivX entre 19-21h, ça permet de voir enfin tout ce que la mule apporte ... D'ailleurs j'en profite pour remercier Castaldi-Nickos-Flamant-Lagaffe et tant d'autre grace auxquels je prends mon pied à matter de bonnes releases pendant le crénaux horaires 19-21h chaque jour

Lagaf encore y peut nous faire marrer !

Old Post 19-05-2003 15:56
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Sujets Lancés : 29

si vous en avez marre de ces merdes televisuelles (a part koh lanta j'avoue j'etais accro)
faites comme moi ne les regardez pas
plus d'audimat=plus d'emission

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2003 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

bon, ok, vous l'aurez voulu...
je me présente au prochain popstar.....
pffff! c'est dur la vie de starrrrrrrrr!

hum....
plus sérieusement, j'ai pas le temps de regarder la télé!! mais j'ai droit au résumé du programme de la veille tous les matins au boulot.....
et ben je rate pas grand chose!!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2003 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Voilà, c'est ça le pire, c'est que meme quand on ne regarde pas ce genre d'émission, avec tout ceux qui nous en parlent, on peut à la fin tenir une bonne discussion sur le sujet alors qu'on n'a jamais vu une image des dites émissions.
Pas de regret mais bon, celle qui se gaufre dans les escaliers devait valoir son pesant de cacahuètes.

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2003 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

oh elle devrait passer au zapping celle qui se gaufre.....
j'ai pas vu, mais ça a du être croustillant!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

Au passage, toutes les émissions de tele-réalité connaissent des semi -echecs, donc on peut esperer leur disparition à moyen terme

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1779

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Personellement je trouve que les informations sont beaucoup plus terrifiantes niveau abrutissement que la plupart des emissions de tele- realite. La tele realite au moins on sait a quoi s'attendre...
Mais bon ce n'est que ma modeste opinion

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 06:35
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Personellement je trouve que les informations sont beaucoup plus terrifiantes niveau abrutissement que la plupart des emissions de tele- realite

a mon avis, on peut facilement classer le jt de pernaud par exemple comme de la tele realite et meme comme de la tele poubelle

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > TV réalité : de qui se moque-t-on ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.015670 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.