Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > J'ai reçu un mail étrange...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Pour info Didou, l'extension .zlo, c'est parce que zonealarm l'a mis en quarantaine (d'après ce que je lis ça devait être un .pif avant que ZA passe par là)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2003 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par xio, le 20-05-2003 à 23:08
Pour info Didou, l'extension .zlo, c'est parce que zonealarm l'a mis en quarantaine (d'après ce que je lis ça devait être un .pif avant que ZA passe par là)

Bien vu xio je viens de regarder et c'est exactement cela, j'ai la fonction "Email Protection" qui est activée dans Zone Alarm et il met automatiquement les fichiers d'extension pif en quarantaine.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2003 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

De toute manière, un conseil en or, il faut toujours se méfier de ce qui vient de chez Billou

Donc d'office (sans mauvais jeu de mot) je n'aurais pas ouvert ce mail si je l'avais reçu

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2003 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5223

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

je l'ai reçu aussi,

il est parti direct dans les limbes informatiques....

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2003 07:26
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > J'ai reçu un mail étrange...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.012815 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.