Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > Une TeaM [Oxmo] sur Counter-Strike

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Oyooo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1103

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Ca me botte aussi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2003 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de Oyooo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Oyooo Ajouter Oyooo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 clopixol  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11502

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 12

alors est elle formée cette team ? ca m'intéresse également

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de clopixol Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clopixol Ajouter clopixol à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Toujours pas, toujours pas..

...on fait comment ?

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

fixons un jour, par ex, mercredi prochain ?

soit sur un de vos serveurs, soit sur le mien

je dois d'abord réinstaller CS, car comme je l'ai dit, j'avais décidé de tout lâcher il y a quelques semaines.........

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Moi vous me dites où et quand y'a pas de problème, sauf si y'a gros RDV sportif le soir-même

<=> ToOm <=>

Old Post 01-06-2003 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

J'espère que vous serez encore là début juillet pour qu'on se botte les fesses...
D'ici là, entrainez vous

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

Je suis partant. Enfin si vous voulez bien de moi...

Suffira juste d'indiquer le serveur et eventuellement le pass sur ce post ? Non ?

Mercredi soir ?

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Moi c'est où vous voulez, quand vous voulez

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2003 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tranber  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 5881

Sujets Lancés : 5

Plop !!

Arf, moi j'ai déjà une team, la même que Cybernet Mais j'ai déjà du mal a assuré tous les training, alors une seconde equipe... c'est chaud ! Mais ca aurait été avec plaisir

Temps en ligne : 1 Jour, 12 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-06-2003 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de Tranber Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Tranber Ajouter Tranber à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleaz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3356

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 8

moi aussi ca me dit bien de me dégourdir le deagle un de ces jours ...

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 38 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2003 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de fleaz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleaz Ajouter fleaz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

S'il y a de la place je suis partant et meme carrément partant !!!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2003 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

moi g une connection 2048/386 je fais serveur de temps en temps si vous voulez jouez rechercher moi sur www.gametiger.net mon pseudo c -=PharmaPXI=-Tyler ! ma team pharma est morte mais bon je jou encore un peu jvou filerai bien mon ip puiskel est fixe mais jlé pas la chui ap chez moa ! )

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2003 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bon voila, perso jsuis dans une team de potes, mais personne ne joue vraiment.

Depuis le temps que j'y joue, j'ai testé tous les sites, méthodes et tout pour jouer.

Et selon, vraiment le top au niveau Teams et Stats, c'est de très loin: http://www.csfrance.net/cstrike/home

Voila, sur ce site qui vient d'être modifié récemment, tu t'inscris, tu configures, et après tu fais ta team, chacun utilisant le même tag avec son pseudo. Les stats sont prises en fonction du WonID sur certains serveurs qui utilisent le script de stats.
Tout est sur le site, au 1er abord ça peut paraître un peu compliqué, mais c'est vraiment génial pour les Team avec une très bonne ambiance et un bon niveau de jeu.
Donc si y'en a vraiment qui sont motivés et qui ont un niveau quand même acceptable, pas noob, ça pourrait être sympa de monter une petit team oxmo sur ce site.
Si vous avez besoin d'aide, ou des question, n'hésitez pas

<=> ToOm <=>

Old Post 03-06-2003 18:11
Expert

Déconnecté

Bon ben depuis aucune réponse ???

Y'a un championnat FFA sur le site cité + haut.
Il y a pas mal de serveurs qui réccupèrent les stats et les envoient sur le site.
Il suffit d'être quelques-uns à être inscrit dans ce championnat, puis il faut tous jouer en utilisant le même tag dans le pseudo.

Par exemple:

[oxmo] ToOm

Donc voila, je pense que ça pourrait vraiment être sympa, surtout que ce site est vraiment très bien foutu avec un bon niveau.
Donc si y'a des motivés, allez-y prévenez-moi qu'on mette en place tout ça

A vous de voir...

<=> ToOm <=>

Old Post 11-06-2003 01:14
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Si tu veux motiver du monde, il faut commencer doucement, et ne pas recruter forcément que des pros. Si tu commences avec les championnats et tout le bazar, c'est mal barré

Perso, ça fait un baille que j'ai pas joué. Je viens de réinstaller tout le nécessaire. C'est quand vous voulez...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 04:12
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > Une TeaM [Oxmo] sur Counter-Strike

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.018340 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.