Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [JEU] Concours du message le plus chiant

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

pour rester dans l'esprit du topic, je propose l'ouverture d'une section kazaa

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2003 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

@ fred&lae...........faudrait que tu es une conception su mor chiant:
@NIko t'es pas chiant t'es RELOU

POUR LAE:: un truc chiant qui parle de chiantissimologie ::

C'est chiant quand t'es sérieux

24 août 1998

par "Pierre Lazuly"

De jeunes cadres qui me font l'amitié de lire ces chroniques m'ont dit « trouver ça chiant » quand je parle de libéralisme et préfèrer les dépêches insolites ou le roman de ma petite vie de client. Soyons clairs : ces petites histoires, que 500 abonnés reçoivent désormais chaque jour, n'ont pas pour seul objectif de vous faire sourire. Elles voudraient susciter des réflexions, donner à chacun l'envie de les prolonger par des discussions, susciter des envies de lecture.

Dès lors, ma récompense n'est pas proportionnelle au nombre d'abonnés, ou au nombre de "hits" enregistrés sur le site : la page la plus accédée sur mon site est celle des « autoroutes de la masturbation », les internautes y parvenant en recherchant un certain mot dans l'encyclopédie mondiale.

Mon plus grand plaisir, lors de ma (petite) déprime de juin, fut de recevoir ces courriers qui m'expliquaient vos rapports aux chroniques. Ceux d'entre vous, notamment, qui s'étaient laissés bercer par le discours rassurant des médias et qui, jour après jour, le trouvaient si grotesques qu'ils recherchaient aujourd'hui, à travers le Diplo, la lecture de Bourdieu ou de « Géopolitique du chaos », une analyse, des arguments à opposer à la bêtise ambiante. Ceux qui réagissent à une chronique sur les délocalisations, en m'opposant le point de vue indonésien ou mexicain. Ceux qui me font parvenir des articles, me conseillent des lectures. Même si je n'ai pas le temps de répondre à tous les courriers, j'y accorde toujours une grande attention.

Alors l'échec ? C'est d'entendre le « c'est chiant quand t'es sérieux » de ceux qui ne cherchent plus à s'informer, qui ne lisent plus ni presse ni bouquins. Qui zappent lorsqu'on parle de la Russie ou de l'Indonésie. L'échec ? C'est d'entendre, dans le même temps, d'autres vous reprocher vos chroniques trop égotistes, « vos diatribes sur des sujets sans intérêt ».

J'ai parfaitement conscience de leur superficialité : je fais ma une de petites histoires parfaitement anecdotiques, sur la vie sexuelle de Clinton ou sur les utilisateurs de mobiles. Elles tentent simplement de ridiculer le cirque médiatique, de « démoder l'avenir », pour reprendre l'expression de Vialatte. D'amener les gens à réfléchir, en partant d'un petit rien humoristique.

Je suis de près l'actualité internationale, des inondations en Chine à la crise en Russie. Mais sur ces sujets, impossible d'écrire autre chose que du « chiant », des noms compliqués, des problèmes lointains. Je ne peux donc que vous renvoyer vers la presse quotidienne, pour savoir, et vers le Diplo, pour comprendre. Du moins pour ceux d'entre vous qui ne trouvent pas ça trop « chiant ».

LISEZ CA ......ENFIN SI VOUS EN AVEZ LE COURAGE.....

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2003 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tronics  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1817

Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Lol et la c le sujet le plus chiant
Bah wai, vu qu'il faut lire tous les post les plus chiant et long, voila

Temps en ligne : 19 Heures, 6 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2003 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de tronics Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de tronics! Trouver plus de messages de tronics Ajouter tronics à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2003 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2003 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13027

Sujets Lancés : 31

Bravo, Didou. La signature est courte mais efficace. Tu es le gagnant du moment !

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-05-2003 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

I'm the best

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2003 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2003 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

we've got a winner !

dans la catégorie des messages SMS à l'écriture de cowboy <b>j'ai trouvé un champion du monde !</b>

Citation:

<b>Par Anonyme le 07/04/2003 12:07:22</b>
tu te plas, par éxempl, ds mé doQmt : clic droi, nouvo, doQmt Txt. tu tap lé lign fourni + o é tu enregistr sous : labo-ms_defrag.inf. 6 apré il ne te le recOné ke kOm 1 fichié Txt il fo ke tu chenj léxten6on (sa ve dir ke tn fichié se nOm en réaliT labo-ms_defrag.inf.txt). là tu va ds outi, op6on D do6é, afichaj é tu Dkoch la Kz : ne pa montré l'éxten6on D fichié don le tip é kOnu. là tu va vr le vré nom 2 tn fichié é ta + K le rEnOmé kOm il fo... voila! ;o)

c'est ignoble. J'arrive pas a dépasser la moitié de la première ligne

Celui qui arrive à le déchiffrer gagne le prix Champollion 2003

la source et la solution à l'énigme:
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/396.asp

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Sujets Lancés : 88

fin de la premiere ligne

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Re: we've got a winner !

Citation:
Message écrit par Roberu, le 14-10-2003 à 10:54
dans la catégorie des messages SMS à l'écriture de cowboy <b>j'ai trouvé un champion du monde !</b>

c'est ignoble. J'arrive pas a dépasser la moitié de la première ligne

Celui qui arrive à le déchiffrer gagne le prix Champollion 2003

la source et la solution à l'énigme:
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/396.asp

Lis le texte à voix haute comme ça vient, sans réfléchir, et en même temps écoute toi parler : tu verras que ça fonctionne à peu près...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SunFire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12602

Sujets Lancés : 2

message le + chiant, je n'aurai qu'un mot à dire !

Prout !

Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 40 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de SunFire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SunFire Ajouter SunFire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Le Concours du message le plus chiant, voilà une idée au demeurant assez sympathique, quoi qu'il fasse s'interroger sur les véritables motivations de son auteur , mais à ce propos nous reviendrons plus longuement dans les paragraphes suivants. Non. ! la véritable question qu'il nous faut nous poser à cet instant précis est : Quels sont les desseins des protagonistes qui ne se feront pas prier pour déverser leur flot d'inepties, aussi vide de sens et tel un mégot que l’on laisse négligemment au bord du cendrier, nous consumer lamentablement d’un ennui aussi profond qu’une discussion sur la miction humaine avec le lauréat du dernier prix littéraire élu par femme actuelle.
C’est vrai qu’il faut s’interroger sur le fondement même des bases qui président à l’établissement des règles, et pour cela il est nécessaire d’ effectuer de profondes incursions dans notre moi intérieur, se remémorer notre petite enfance, remonter aux joies et aux peines ressenties pendant la période intra-utérine. Faut-il ? pour cela tout reporter sur la mère, non car même si la relation de cause à effet ne fait aucun doute, il serait illusoire de croire que elle seule porte cette triste responsabilité. Il faut pour cela envisager de considérer les paramètres comme relatifs, initier de nouveaux modes de réflexion qui nous amèneront immanquablement à toucher du doigt les notions ancestrales du karma, ainsi que les théories visant à expliquer pour pourquoi existe-il une vie après la mort, et pour quoi nos actes sont conditionnés par nos actions dans des vies antérieures.
Alors, faut-il s’interroger sur cette notion fondamentale : qu’ai je fait qui mérite que je vous pourrisse la vie sur ce forum ? .Quels actes méprisables avons nous tous effectués pour assener aux lecteurs de telles absurdités et plus encore qu’avez vous donc fait pour aller spontanément sur ce sujet et suivre cette assiduité toute particulière qui caractérise votre quotient intellectuel ; ces spasmes bilieux que vous re-ingurgitez sans relâche.
Votre satiété, n’aura t-elle de limite que lorsque que vous même aurez ressenti ce contact avec le rien, cet ostensible sensation d’atteindre le néant, de toucher les profondeurs abyssales du vide inexorable de votre cerveau décharné ? Votre vie est-elle si exsangue de sens, qu’il vous faut vous replonger toutes affaires cessantes (ndl : merde à celui qui lira !) vers des considérations qui vous exhortent le lobe cérébral au point de croire à tort qu’il vous reste quelques neurones valides et vous laissent à penser que d’autres sont en plus piteux état mental que vous ?
Mais fallait-il créer un sujet pour en traiter, n’est ce pas encore une fois pour se rassurer . Comme l’odeur du goudron fraîchement étalé sur la chaussée, qui donne aux cancéreux des idées puériles et moribondes sur l’origine de leur mal, l’auteur voulait-il concentrer en quelques pages ce que d’autres éparpillent négligemment ou volontairement à longueur de journée ! Est-ce une forme d’humour ou bien cela reflète t-il l’état de leur moi inconscient, impossible à dire quand ces mêmes personnes viennent par hasard vous asséner d’une profonde réflexion aussi improbable qu’extrêmement rare, pourtant dés lors vous auriez à croire qu’il s’agisse d’une forme poussée d’humour alors qu’il ne s’agit en fait que d’une réminiscence d’un cerveau malade, tandis que les deux derniers neurones qui s’agitent sans but rebondissant au hasard sur les parois rouillées d’un récipient rongé par le vide. Eclair de lucidité, ou atroce bruit de carcasse vide qui trahit sa condition lorsque comme deux mâles en chaleur viennent à croiser leur chemin au cours de le leur quête inlassable vers le néant originel.
Pour faire court , je dirais simplement « au début de la création , il y avait les dinosaures et puis … mais il fallu attendre encore quelques milliers d’années… » Cette précision indispensable effectuée, vous ne devriez pas avoir de problème particulier à suivre la décomposition des différentes étapes nécessaires au processus qui à caractérisé le développement de l’espèce humaine. Vous lecteurs qui avez suivi tout le fil de cette discussion, vous devez vous interroger sur le fait que cette citation apparemment dénuée de sens intervienne à cet instant précis de la pertinente et paradoxale réflexion qui nous anime, si ce n’est pas le cas , et bien cela signifie que vous ne suivez pas, que vous vous êtes un moment endormi, ou que votre attention se soit portée sur quelque chose de plus passionnant. Dans ce cas vous êtes des … (ndlr : suite à une réclamation des modérateurs du csa le passage contenant des noms d’oiseaux à été supprimé afin de ne pas heurter la sensibilité des jeunes lecteurs).
Reprenons donc, ou en étais-je ? Euh… ! Euh n’est pas un réponse valide, vous voyez, vous ne suivez pas , alors à quoi çà sert que je me casse le derrière à essayer de faire en sorte de mettre la barre un peu plus haut en mettant un texte de précisément et très exactement 5 353 caractères espaces non compris, de sorte que la bande d’ahuris qui persiste et s’obstine à tenter de comprendre le sens hautement philosophique de ces propos ne parvienne au moins une fois dans sa misérable existence de sortir du tréfonds des limbes de leur hypothalamus engourdi.
Voilà, les bases d’introduction posées, il ne nous reste plus qu’a démontrer pourquoi ce sujet peut revêtir un caractère exceptionnel. Mais cela ne serait possible dans un temps très court que si nous avions tous le même mode de pensée, et comme c’est loin d’être le cas , je vous épargnerais une longue et intéressante dissertation sur l’existence d’une véritable dichotomie entre nos pensées, nos actes et la trace pour les générations futures que nous ne manquons pas de laisser au travers de nos agissements quotidiens.
Au lecteur, qui à suivi avec intérêt ces quelques lignes , je dirais tout simplement merci , tu as fait preuve de beaucoup de courage et d’abnégation, toutefois je te conseille de consulter un spécialiste afin qu’il puisse te prescrire un traitement adapté à l’origine de ta détresse.
A tous ceux qui par fainéantise n’ont eu la persévérance de continuer jusqu’au bout et reprennent à la volée la dernière phrase, tel un sursaut provoqué par la sonnerie retentissante qui marque la fin du cours de sommeil collectif , je dirais « que fais tu là ? » et n’espère pas recopier ton devoir sur ta voisine, elle aussi s’est endormie également.

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par Major Tom, le 14-10-2003 à 14:53
Le Concours du message le plus chiant, voilà une idée au demeurant assez sympathique, quoi qu'il fasse s'interroger sur les véritables motivations de son auteur , mais à ce propos nous reviendrons plus longuement dans les paragraphes suivants. Non. ! la véritable question qu'il nous faut nous poser à cet instant précis est : Quels sont les desseins des protagonistes qui ne se feront pas prier pour déverser leur flot d'inepties, aussi vide de sens et tel un mégot que l’on laisse négligemment au bord du cendrier, nous consumer lamentablement d’un ennui aussi profond qu’une discussion sur la miction humaine avec le lauréat du dernier prix littéraire élu par femme actuelle.
C’est vrai qu’il faut s’interroger sur le fondement même des bases qui président à l’établissement des règles, et pour cela il est nécessaire d’ effectuer de profondes incursions dans notre moi intérieur, se remémorer notre petite enfance, remonter aux joies et aux peines ressenties pendant la période intra-utérine. Faut-il ? pour cela tout reporter sur la mère, non car même si la relation de cause à effet ne fait aucun doute, il serait illusoire de croire que elle seule porte cette triste responsabilité. Il faut pour cela envisager de considérer les paramètres comme relatifs, initier de nouveaux modes de réflexion qui nous amèneront immanquablement à toucher du doigt les notions ancestrales du karma, ainsi que les théories visant à expliquer pour pourquoi existe-il une vie après la mort, et pour quoi nos actes sont conditionnés par nos actions dans des vies antérieures.
Alors, faut-il s’interroger sur cette notion fondamentale : qu’ai je fait qui mérite que je vous pourrisse la vie sur ce forum ? .Quels actes méprisables avons nous tous effectués pour assener aux lecteurs de telles absurdités et plus encore qu’avez vous donc fait pour aller spontanément sur ce sujet et suivre cette assiduité toute particulière qui caractérise votre quotient intellectuel ; ces spasmes bilieux que vous re-ingurgitez sans relâche.
Votre satiété, n’aura t-elle de limite que lorsque que vous même aurez ressenti ce contact avec le rien, cet ostensible sensation d’atteindre le néant, de toucher les profondeurs abyssales du vide inexorable de votre cerveau décharné ? Votre vie est-elle si exsangue de sens, qu’il vous faut vous replonger toutes affaires cessantes (ndl : merde à celui qui lira !) vers des considérations qui vous exhortent le lobe cérébral au point de croire à tort qu’il vous reste quelques neurones valides et vous laissent à penser que d’autres sont en plus piteux état mental que vous ?
Mais fallait-il créer un sujet pour en traiter, n’est ce pas encore une fois pour se rassurer . Comme l’odeur du goudron fraîchement étalé sur la chaussée, qui donne aux cancéreux des idées puériles et moribondes sur l’origine de leur mal, l’auteur voulait-il concentrer en quelques pages ce que d’autres éparpillent négligemment ou volontairement à longueur de journée ! Est-ce une forme d’humour ou bien cela reflète t-il l’état de leur moi inconscient, impossible à dire quand ces mêmes personnes viennent par hasard vous asséner d’une profonde réflexion aussi improbable qu’extrêmement rare, pourtant dés lors vous auriez à croire qu’il s’agisse d’une forme poussée d’humour alors qu’il ne s’agit en fait que d’une réminiscence d’un cerveau malade, tandis que les deux derniers neurones qui s’agitent sans but rebondissant au hasard sur les parois rouillées d’un récipient rongé par le vide. Eclair de lucidité, ou atroce bruit de carcasse vide qui trahit sa condition lorsque comme deux mâles en chaleur viennent à croiser leur chemin au cours de le leur quête inlassable vers le néant originel.
Pour faire court , je dirais simplement « au début de la création , il y avait les dinosaures et puis … mais il fallu attendre encore quelques milliers d’années… » Cette précision indispensable effectuée, vous ne devriez pas avoir de problème particulier à suivre la décomposition des différentes étapes nécessaires au processus qui à caractérisé le développement de l’espèce humaine. Vous lecteurs qui avez suivi tout le fil de cette discussion, vous devez vous interroger sur le fait que cette citation apparemment dénuée de sens intervienne à cet instant précis de la pertinente et paradoxale réflexion qui nous anime, si ce n’est pas le cas , et bien cela signifie que vous ne suivez pas, que vous vous êtes un moment endormi, ou que votre attention se soit portée sur quelque chose de plus passionnant. Dans ce cas vous êtes des … (ndlr : suite à une réclamation des modérateurs du csa le passage contenant des noms d’oiseaux à été supprimé afin de ne pas heurter la sensibilité des jeunes lecteurs).
Reprenons donc, ou en étais-je ? Euh… ! Euh n’est pas un réponse valide, vous voyez, vous ne suivez pas , alors à quoi çà sert que je me casse le derrière à essayer de faire en sorte de mettre la barre un peu plus haut en mettant un texte de précisément et très exactement 5 353 caractères espaces non compris, de sorte que la bande d’ahuris qui persiste et s’obstine à tenter de comprendre le sens hautement philosophique de ces propos ne parvienne au moins une fois dans sa misérable existence de sortir du tréfonds des limbes de leur hypothalamus engourdi.
Voilà, les bases d’introduction posées, il ne nous reste plus qu’a démontrer pourquoi ce sujet peut revêtir un caractère exceptionnel. Mais cela ne serait possible dans un temps très court que si nous avions tous le même mode de pensée, et comme c’est loin d’être le cas , je vous épargnerais une longue et intéressante dissertation sur l’existence d’une véritable dichotomie entre nos pensées, nos actes et la trace pour les générations futures que nous ne manquons pas de laisser au travers de nos agissements quotidiens.
Au lecteur, qui à suivi avec intérêt ces quelques lignes , je dirais tout simplement merci , tu as fait preuve de beaucoup de courage et d’abnégation, toutefois je te conseille de consulter un spécialiste afin qu’il puisse te prescrire un traitement adapté à l’origine de ta détresse.
A tous ceux qui par fainéantise n’ont eu la persévérance de continuer jusqu’au bout et reprennent à la volée la dernière phrase, tel un sursaut provoqué par la sonnerie retentissante qui marque la fin du cours de sommeil collectif , je dirais « que fais tu là ? » et n’espère pas recopier ton devoir sur ta voisine, elle aussi s’est endormie également.

c'est bon, t'as gagne

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Désolé pour ce qui suit...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [JEU] Concours du message le plus chiant

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.023564 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.