|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
attention je n'ai pas dit que la famille bush est victime d'un complot international 
je dis simplement que Prescott Bush a commencer a faire son biz en 1922 avec l'allemagne, donc avant que la seconde Guerre eclate.
a ce moment la il n'etais pas interdit de faire du commerce avec l'allemagne.
l'interdiction de commerce a ete declare en decembre 1941...
Citation:
On December 13, 1941, six days after the attack at Pearl Harbor, Roosevelt signed the “Trading With the Enemy Act”. This act banned business dealings the enemies of the United States. Prescott Bush ignored this and continued to do business with the Nazis. |
ce apres quoi, le grand pere Bush a continuer indirectement en passant par des Banques non soumis a cette reglementation a commercer.
je ce que je veux preciser ce qu'a l'epoque il n'etais pas non plus le seul, la Suisse, l'Espagne, la Russie (avant que qu'il n'entre en guerre) et une grande majorite de pays neutre on contribue a transforme ce que l'on appelle aujourd'hui "l'Or Allemand", et meme les Etats Unis une fois l'allemagne occupe ce sont arranger pour aider certain dirigeant et scientifique allemand pendant l'operation "Paper Clip" (ce qui leur permirent de recuperer les derniere technologie d'avion a reaction mis au point par les ingenieurs allemand et celle des premices de la Bombe A).
un point important Thyssen a rejoint le partie Nazie en decembre 1931
Citation: In December 1931, Fritz Thyssen officially joined the Nazi party. When
Thyssen joined the movement, the Nazi party was gaining critical mass
around Germany. The charismatic speeches and persona of Hitler, the
depression and the Thyssen's Bank voor Handel en Scheepvaart all
contributed to Hitler's sudden rise in popularity with the German
people. |
apres les details risque d'etre trop long pour etre enumerer ici, mais comme dans toutes les guerres, il y a toujours ceux qui en profitent...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne
|