Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Peugeot 206 XS ou Quicksilver ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Bon, maintenant que j'ai trouvé du taf, que je vais avoir besoin de temps en temps d'une voiture et que je vis avec ma copine ( bye bye les parents ), j'ai vu pour une 206 1.6l XS qui est à 6500€ avec 60 000km de 02/99.

Elle est toutes options sauf clim. Je l'ai vu ds une annonce, et puis comme c'est ce que je recherchais, je suis allé l'essayer en contactant la personne vendredi dernier.

La voiture est nikel à l'intérieur, quelques rayures légères sur les portes. Sinon elle est rouge bordeaux avec le toit ouvrant. En gros, je lui ai dit que je la prenais car elle roulait très bien, et la voiture n'a jamais eu de problèmes.

De plus, je l'ai pour 6000 € en marchandant un peu. Il ne reste plus qu'à voir avec l'assurance dans la semaine, (je pense aller à la MATMUT) et après logiquement dès début novembre, c'est rronaldo en 206 style

Pour les connaisseurs de voiture, pouvez-vous me dire ce qu'il faudrait que je vérifie lors de l'achat ? Et que pensez-vous du prix ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

tu auras la courroie de distri à changer dans maxi 1 an, c'est pas donné.

les pneus ont été changés ?

sinon ça a l'air d'être une bonne occaz

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ouais les pneus avant s'usaient donc la personne a fait changé les pneus et le garagiste a mis les pneus neufs à l'arrière et ceux de l'arrière à l'avant.

Sinon pour la courroie de distrib, je croyais que ct que vers 100 000 km ?

Et puis la voiture n'a pas effectué sa révision des 60 000 km car elle en a que 59... km donc ça sera pour ma pomme : donc ça coûte cher ??

Mais je suis si content d'avoir enfin la 206 que je voulais

Old Post 26-10-2003 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

la courroie, ça dépends de la motorisation, etc, mais ça vient en général vers les 80 000 kms si je ne m'abuse.
donc 1 an environ pour toi

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kissman78  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9666

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Bas je pense que la quicksilver est plus equiper car c' est une version spéciale donc après a toi de voir avec le prix (lol) sa joue beaucoups aussi. TCHUSSSSSS

Temps en ligne : 18 Heures, 40 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de kissman78 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kissman78 Ajouter kissman78 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 04-06-2003 à 00:48
bah en fait, j'habite ds une cité on peut dire et ici, c plutôt les bagnoles pas terribles qui sont volées, brulées... les neuves et les belles, ils n'y touchent pas de trop croyant que c p-ê à un de leur pote

pas d'accord avec toi rronaldo. une "belle" voiture risque plus, où que tu sois. mais bon vu que tu vas prendre un garage, tu seras tranquille - surtout qu'en ce moment à orléans ils sont plutôt énérvés côté PV/fourrières!

vas te coucher maintenant, tu attaques un nouveau boulot demain !

non mais...

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

sinon , question con, les pneux anciens, y sont usés comment?
genre bien usés uniformément ou rapés sur les cotés?
C'est le genre de détail très instructif quand au mode de conduite de l'ancien proprio. Si il sont bouffés sur les cotés, genre rapés, c'est qu'il doit attaquer.Si y sont carrément bouffés, genre des bouts qui manquent sur les cotés, soit il attaque très fort, soit il attaque pneux froids et donc moteur froid, ce qui est bof.

Chuis pas pro mais ces détails sont le fruit de ce que j'ai remarqué en voyant les différentes voitures de mes potes( et les pneux de ma tuture)

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Wallmat : pas de pb pour mon nouveau taf, là je viens de me lever pour y aller. Merci D'ailleurs, faudra que tu me dises le prénom de ton pote que je vois qui c'est.

Et donc depuis mes précédents posts ( de juillet ), maintenant j'habite sur Blois avec ma copine, et c'est dans une petite maison donc pour la voiture, elle n'aura plus de problème car elle dormira dans le jardin. Et puis, là mon choix s'est fixé sur la XS, car déjà pour l'annonce, il n'y avait pas le choix et puis pour déjà question budget

Sinon à Orléans, pour ceux qui connaissent, j'habitais à La Source, dans une bonne zone urbaine alors là, même si fo que j'aille prendre le train pour aller bosser, je préfère qd même car le kartier est trankil par rapport à avant

Old Post 27-10-2003 06:40
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 03-06-2003 à 22:41
RC !!

bof, vu les perfs et le supplement de prix

elle ne se demarque meme pas d'une 'classique' S16

perso, j'ai une preference pour la QuickSilver, elle se demarque des autres 206

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2003 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon ça y est, je l'ai eu aujord'hui ma 206 1.6l XS et elle est trop canon.

Elle a très bien été entretenu, au point que ça sent encore le neuf dans la voiture ( enfin un peu) mais surtout ds le coffre

Bref depuis ce matin, je suis

Old Post 01-11-2003 20:34
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

tu l'as achetee d'occaz chez un garagiste, ou a un collaborateur ?

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2003 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je l'ai acheté à un particulier.

Je l'ai donc eu pour 6000 € et la personne a été cool car elle a fait faire la révision des 60000 dans la semaine (ça m'a économisé 150 € ).

Sinon elle est toutes options (Fermeture centralisée, vitres électriques, ABS, toit ouvrant panoramique, radio RDS...) il ne manque que la clim, mais bon vu le prix, le km assez faible et que la voiture a l'air comme neuve, je pas me plaindre car ça donne vraiment l'impression que la voiture a - d'1 an.

Bon, sur ce, je vais aller mettre les housses de sièges que j'ai acheté hier

Old Post 02-11-2003 08:51
Il est actuellement 00:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Peugeot 206 XS ou Quicksilver ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.021702 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.