Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Aimez-vous votre travail ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

La relation entre votre travail et vous :
J'adore mon travail !
Je me sens bien au travail mais sans plus.
Je n'aime pas mon travail.
Je suis au chômage et j'en voudrais bien un, de travail...
Je suis étudiant !
Autre
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Arf, moi, mon boulot me plait beaucoup. Des jours galères, les élèves sont pas toujours des anges, mais beaucoup de satisfactions. Un bon gros pied que je prends.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

A voté...

J'm'éclate bien...

Mais tout dépend du taff... j'suis freelance dans plein de domaines différents...

alors y'a des domaines rémunérateurs et seulement rémunérateurs... pas marrant, mais alors pas marrant du tout... (l'informatique... genre élaboration de base de donnée d'images, etc... genre scanner 30 000 photos d'identités... !!!! un bonheur fou... mais très très très bien payé... je vis sur ce contrat depuis 6 mois LOL)

y'a des domaines rémunérateurs et plutôt marrant... (la traduction...)

y'a des domaines rémunérateurs et vraiment extra... (héhéhé... vous voulez pas que je vous donne la recette secréte non mais !!! enfin, une chtite entreprise à moi... et diverses petites choses, héhé)

et y'a des domaines pas rémunérateurs mais vraiment Terrrrrrrible !!!! (TOP SECRET)

LOLOL

Non, j'suis pas assez con (enfin quoi que...) pour faire du non rémunérateur et pas marrant du tout... mais bon... on fait avec ce que l'on a...

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par arka, le 05-06-2003 à 13:01

y'a des domaines rémunérateurs et vraiment extra... (héhéhé... vous voulez pas que je vous donne la recette secréte non mais !!! enfin, une chtite entreprise à moi... et diverses petites choses, héhé)

et y'a des domaines pas rémunérateurs mais vraiment Terrrrrrrible !!!! (TOP SECRET)

T'en a trop dit, on veut savoir et avec les détails STP

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

J'ai été successivement paysan, bucheron-débrousailleur, vendeur en supermarché, éboueur, flic , maçon et me voilà à présent simple employé municipal.

Bien que mal payé ( smic) je n'ai pas trop à me plaindre: à 500 m de chez moi, portable et véhicule de fonction , 35 h heddomadaire + heures sups payées plein pôt, connexion adsl au bureau, ambiance super cool ( équipe de 5 personnes) avec apéro et bouffe régulière. Et pour couronner le tout la partie boulot est passionnante, variée en intérieur et en extérieur ( à 100 m de la plage sous 340 jours de soleil) et jamais répétitive .
Que demander de plus ?

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Un double SMIC ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-06-2003 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi je suis étudiant !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

mon boulot je l'aimais mais apres plusieurs mois d'absence ( grosse maladie ), le retour est tres difficile ( il y a en une qui a les dents longues et qui me mord le derrière mais bon...
L'ideal serait de trouver le meme travail dans une meilleure ambiance !!!
Ne nous plaignions pas, déjà on bosse !!

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

étudiant avec que 3 matieres cette année donc c'est pas la mort

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9947

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 20

Avoté.

J'adore mon job et les relations avec mes collegues. Par contre certain clients sont trés trés c**s. Enfin si il y avait pas de c**s on apprécirait pas les sympas.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

hum, je ne peux pas éditer mon vote mais si un modo le peut pour moi, j'opterai comme Pavix car j'ai voté avant de lire, j'ai dit étudiant alors qu'en réalité c'est autre aussi parce que je ne seraiplus étudiante le 20 juin, puisque je serai diplômée ce jour-là, donc plus officiellement étudiante...

vacances et après taff! je peux déjà dire que je m'y plairait puisque je travaille déjà... c'est trop cool!

des fois c'est très dur( surtout à l'hôpital et pour les cas très lours type AVP ou AVC) mais c'est le métier qui veut ça!

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

arfff ..... Moi je bosse dans un mag de surf / skate and street wear ...... C'est un peu mon milieu puisque je pratique le body board ..enfin quand les beaux jours arrivent en bretagne ....

Sinon que dire mon boss que je connais depuis 7 / 8 ans est tous tranquille avec moi ....

Donc la vie est belle je passe un bts que j'ai préparé en alternance et d'ici octocbre que mon contrat de qualif se termine je peux espérerer un petit poste sympa au sein de l'entreprise qui compte 4 magasin dans 3 villes différentes .....

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 01:03
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Saroumane  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 404

Sujets Lancés : 11

A voté citoyen.

Après un boulot de un an qui m'a bien gonfler mais où je rencontrais beaucoup de gens, j'ai démissioné et me voilà dans un nouveau taf.
Mon boulot est mieux mais je m'ennuis beaucoup plus, pour cause je bosse dans un petit village alors qu'avant je bossais en plein centre ville, là où il y a tout plein de monde.
En fait je crois que ce que je préfère c'est ne pas travailler.
Mais bon, j'ai un taf, et par les temps qui courent.....

Temps en ligne : 6 Jours, 11 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de Saroumane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Saroumane Ajouter Saroumane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par dams33117, le 06-06-2003 à 01:03
arfff ..... Moi je bosse dans un mag de surf / skate and street wear ......

moi aussi jve bosser dans un mag de skate !!!!!!!!!!!
tu m embauche ???? lol

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

niouze

On peut tout de même dire que pour une grande majorité de Oxmoïens, vous êtes satisfaits de votre Job. Tout ce que l'on peut souhaiter c'est que les 20% d'étudiants qui arrivent sur le marché du travail se situent dans les deux premières options

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 david01  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1590

Sujets Lancés : 2

A voter
j'adore mon job mais suis quand memme mieu a la maison
quelque galere de temps a autre ,un collegue devenu ami ,
un chef devenu ami bref un equipe qui roule.

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 13 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2003 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de david01 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de david01 Ajouter david01 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Aimez-vous votre travail ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.020492 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.