|
gagos |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
83
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 125
|
je ne pense vraiment pas que les voleurs de userhash choisissent leurs victimes en fonction d'un tag [xxx] éventuel mais plutôt dans les gros partageurs, voire directement les releasers pour les fichiers rares.
yaka voir en effet le nombre de pseudos se terminant par "mison", "pharao" ou autres "warez" (signe d'un userhash volé quand le voleur n'a même pas pris la peine de modifier ensuite son nouveau pseudo) sans aucun tag dedans. autre moyen de les repérer, dans la partie "clients connus" d'eMule (je ne sais pas si c'est sur toutes les versions, perso j'utilise le mod Sivka Athlazan), j'ai quelquefois 4-5 pseudos différents avec exactement les mêmes quantités échangés avec moi de UP/DOWN mais sans aucun [xxx] non plus...
donc pour ma part, tant que soul^keeper ne s'est pas exprimé sur le sujet (en espérant qu'il ne l'ai pas déjà fait et que je l'ai loupé), je continue à mettre [oxmo.org] dans mon pseudo (pas en tête) et à accorder le bénéfice de communauté à ceux qui font de même. bénéfice eventuellement compatible avec celui de "mise en ami" quand je reconnais certains pseudos 
evidemment, les "mison", "chief" , "darkmule", etc... ont eux un malus mais malheureusement ca ne suffit pas à les repousser trop loin dans la file d'attente car leurs crédits volés compensent largement 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 15 Minutes, 16 Secondes en ligne
|