Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Comment copier un HD sur un autre HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ah si si si, tout est normal !

Aucun pb

Tu peux même avoir une (voire plusieurs, mais en Linux) partitions principales activée sur chaque disque, ça marche.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Je ne pense pas qu'il soit sous linux.

en ce qui me concerne c'est pas le cas.

J'aime pas trop tapper des lignes de code, alors j'utilise le windaube tant décrié et souvent à juste titre mais depuis XP c'est quand même nettement mieux.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

J'ai donc crée 2 partition sur le nouveaux disque (un principale D et un logiqueE) Mais par contre NortonGhost 2003 me dit quand je veux faire une restauration du E sur Le D que le fichier de restauration ne peuvent pas etre sur le meme disque. J'ai donc transferé la sauvegarde sur le C pour pouvoir l'effectuer.

Par contre...... concretement sur le 2eme HD. Il doit y avoir quoi comme partition finalement pricipale?? logique?? les deux??sachant que sur celui il n'y aura que du stockage et evnetuellement un Ghost du C

Merci d'avance

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 david01  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1590

Sujets Lancés : 2

BONJOUR
moi je dirai norton ghost
@+

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 13 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de david01 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de david01 Ajouter david01 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Si tu n'utilise ton deuxième disque que pour du stockage, il ne peut y avoir que des partitions logiques

Et normalement après cela la première partition de ton nouveau disque' c'est à dire la principale, devrait devenir la partition C.

A mon avis ce nouveau disque doit être mis en maître (master) et l'autre en esclave (slave) s'ils sont sur la même nappe IDE.

S'ils sont sur des nappes différentes, fait attention de ne pas avoir sur la même nappe deux périphériques (CD-Rom, Graveur, DVD, Disque dur ou autres) qui soient tous les deux esclaves ou maîtres pour éviter les conflits.

Normalement le disque de Boot peut être sur n'importe quelle nappe, mais j'ai un jour du mettre un de mes disques durs de boot sur la première nappe pour que ma machine démarre

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pour le boot, c'est selon les CM, il y en a qui te permettent de choisir sur quel DD tu bootes, sinon, le Master du premier port IDE.

Pour les partitions, sur un DD vierge (ou dont toutes les partitions ont été enlevées) la première partition crée est TOUJOURS une partition principale., ensuite, la prochaine partition crée est une partition étendue, dans laquelle tu crée les partitions logiques. C'est un peu compliqué (héritages du putain de DOS), mais c'est comme ça, et XP le fait tout seul, tu n'as qu'à suivre les indications, selon la procédure que j'ai décrite plus haut.

Old Post 08-06-2003 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Recapitulons :

Sur mon hd 2, toutes les partions ont été supprimées donc rien dessus actuellement.

Le gestionnaire de disque me dit "espace non alloué'. Jusque la tout va bien. Si je veux creer une partition il me propose "partion principale" ou partition étendue". je suis censer créer quoi??

Partition Magic 8 me dit "espace libre" et me propose de créer "un partition principale" ou "une partition logique" re

Old Post 08-06-2003 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Le mieux c'est une aprtition principale
tu pourras l'activer et la rendre amorcable en cas de besoin.

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2003 09:10
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Je vais essayé tout ça...merci a vous tous pour vos réponses

Old Post 08-06-2003 09:24
Guru

Déconnecté

rhâ la la, pourquoi utiliser des softs tiers au lieu d'utiliser ceux inclus dans XP...

Old Post 08-06-2003 10:28
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par Maousse, le 08-06-2003 à 10:28
rhâ la la, pourquoi utiliser des softs tiers au lieu d'utiliser ceux inclus dans XP...

C clair

Mais si on a pas XP, on peut toujours passer par le DOS, avec fdisk et format en suivant les indications, ca pose aucun problème

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Parfaitement !

pas de news au fait... tout crâmé le PC? diablos?

Old Post 09-06-2003 16:43
Il est actuellement 08:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Comment copier un HD sur un autre HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.018391 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.