Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] TF1 - Concert Johnny Hallyday - Ils ont osé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Bah c l'habitude les pubs sur tf1!
C'est deja bien beau d'avoir retransmis ce magnifique spectacle en direct, j'prefere subir 15 minutes de pub que de rien voir du tout ou bien d'avoir l'oreille collée au poste de radio
Pour moi c'été QUE du bonheur!
Seule ombre au tableau c'est que mon rip il atteind presque les 3 gigas pour 2h30 de concert
j'ai dû louper ketchose dans les reglages de virtual dub lollll
enfin bon!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Les concerts en direct sont souvent merdiques au niveau du son et en particulier ceux qui sont en extérieur, alors ne venez pas vous plaindre, c'est normal. Les concerts enregistrés sont souvent bien retouchés, et même souvent rejoués et chantés, avant d'être vendus ou diffusés. D'où l'impression de playback qu'on peut avoir, alors qu'il n'y en avait pas à l'origine...

Du peu que j'ai vu de ce concert, le truc le plus flagrant, avec TF1 c'est toujours donnant-donnant. Rien qu'à voir la Jenifer qui s'est étouffée en "chantant" avec Johnny. Ils auraient mieux fait de la laisser au placard avec une prestation aussi pitoyable. Le petit logo "en direct" en permanence pour montrer qu'on est des pros. Manquait plus que le logo bleu-blanc-rouge de la chaîne.

Je ne suis pas fan de Johnny, mais j'aime assez ce qu'il fait. Cependant, ce concert m'a trop rappelé le Stade de France 98, en moins bon. Pas d'innovation. Dommage...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

quand une autre chaine privée passera la meme chose aux memes horaires et sans pub on pourra se plaindre
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de pub il auraient dû en mettre une entre chaque chanson et puis je sais pas si les gens regardaient le show pour les musiciens, aussi bons soient ils
C'est vrai que les duos n'étaient pas top mais bon faut le faire d'y aller pour se retrouver avec une corne de brume à coté de soi pour chanter

enfin pour montrer que j'ai rien à faire ici :
Perso j'ai regardé Simone

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

et puis jonhny il a pa inventé l eau chaude ...lol
juste une pitiote remarque kom ca au passage (<- jadore ce smiley lol)

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Sujets Lancés : 120

Pour revenir sur la prestation de Johnny (tm) (justement, saviez-vous que Johnny est une marque déposée pour plus de 250 produits, pour des articles de jardinage jusqu'à des outils de bricolage. La "marque" Johnny, enfin l'homme quoi, enfin je veux dire le produit, est estimé à environ 150 millions de FF, s'il désirait par ex. vendre son nom... Ah, et nous qui nous pâmions devant un Johnny national que nous pensions libre, rebelle et naîf alors qu'il n'est qu'un produit parmi d'autres d'Universal. Rha la la la, on respecte plus rien. Oui, oui je la ferme cette parenthèse...), donc, j'ai trouvé le bohnomme plutôt fatigué et limite agacé, je ne saurais dire pourquoi...

Il m'a paru plutôt fatigué, même s'il essayait de se redonner un peu de coeur à l'ouvrage de temps en temps. Non, le messieur s'essoufle, c'est indéniable. Tu me diras, après 40 balais à rôder en Harley maquillée et à faire des pompes sur un bras, c'est normal que le pépère donne des signes de fatigue.

J'ai trouvé le concert moche, denué d'âme, insipide.
Un ratage resque complet, orchestrée dans l'ombre par C&C Prod et TF1, simplement sauvé des eaux par un public toujours aussi fidèle et fervent.

C'est plutôt ce public que j'aimerais remercier pour sa prestation.

ct

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Effectivement, pas un spectacle vraiment emballant comme les show du stade de France ou à la tour Eiffel, le rocker semble un peu fatigué.

Mais qu'est ce qu'il m'a fait plaisir à l'écouter pendant toutes ces années, peut-être un jour sans.

Duos:

Jennifer nulle nulle nulle
Renaud: pénible même si j'admire l'artiste et l'homme qu'il est (l'alccol peut vraiment détruire quelqun) même Johnny semblait vachement embarrassé de l'avoir traîné dans cette galère

Bruel et Pagny: bons mais sans plus

Isabelle Boulay: la seule qui vraiment a fait entendre sa voix et montré un certain talent.

Edité par Taxi Driver le 18-06-2003 à 00:01

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par castypique, le 16-06-2003 à 16:50

Non, le messieur s'essoufle, c'est indéniable. Tu me diras, après 40 balais à rôder en Harley maquillée et à faire des pompes sur un bras, c'est normal que le pépère donne des signes de fatigue.
ct

T'es jaloux? comment tu seras toi a 60 balais? mdrrrrr

Citation:
Message écrit par castypique, le 16-06-2003 à 16:50

J'ai trouvé le concert moche, denué d'âme, insipide.
Un ratage resque complet, orchestrée dans l'ombre par C&C Prod et TF1, simplement sauvé des eaux par un public toujours aussi fidèle et fervent.

ct

C'est vraiment de la méchanceté

Old Post 17-06-2003 01:42
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Taxi Driver, le 16-06-2003 à 20:31

Nolwen: la seule qui vraiment a fait entendre sa voix et montré un certain talent.

Tu l'as vu ou Nolwenn?

Old Post 17-06-2003 01:44
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

nini faut pas t ennerver ! ils ont juste exprimé leur point de vue kom koi TF1 et johny aussi veulent faire de l argent avec des trucs demodé (enfin ca depend des points de vus) et fatigués ! le pauvre est pas assez riche sachant kil touche environ 1 million par concert le jojo...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2003 08:24
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Taxi Driver, le 16-06-2003 à 20:31
Effectivement, pas un spectacle vraiment emballant comme les show du stade de France ou à la tour Eiffel, le rocker semble un peu fatigué.

Mais qu'est ce qu'il m'a fait plaisir à l'écouter pendant toutes ces années, peut-être un jour sans.

J'ai entendu à la radio que cela avait été son meilleur concert des 4 déjà effectués, ben ça devait être bien pourri les autres alors

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2003 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

au moins c'est le seul qui pourrait faire ce genre de spectacles

y en a qui pourraient l'envier sa voix, à part bien sûr Jean-Pascal

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2003 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

@ Ninie

Ok j'édite, je parlais de Nolwen en tappant au clavier et du coup je l'ai tappé à la place d'Isabelle Boulay (je ne m'étais pas relu, je vais donc éditer

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2003 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] TF1 - Concert Johnny Hallyday - Ils ont osé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.013934 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.