|
breezer |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12355
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56
|
Citation: Message écrit par Maousse, le 16-06-2003 à 10:01
Breezer, ah si tu parles de ASUS, j'ai effectivement un faible pour cette marque, moin perf que Abit (quoi que...) mais stable du feu de Dieu...
Et pas de ventilo sur le chipset effectivement.
Perso, je prendrais une A7N8X-Deluxe 
Edit Maousse : quoi que, la A7N8X normale a déjà le LAN, l'audio SPDIF, et le Serial-ATA |
Es tu sure que la A7N8X possède le LAN, audio SPDIF et SATA ???
J'ai une A7N8X de luxe et la ok elle a tout ca mais celle de base ????
Oups maintenant que j'y pense j'ai un potte qui en a acheté une de base (pour remplacer son abit de merde, oui c le gars dont j'ai parlé plus haut lol) et on l'a montée ensemble, point d'spdif pour celle de base , certain et pas non plus de SATA, seulement le LAN.
Mainteant il est possible meme certain qu'il existe 3 version donc prudence lors de l'achat (vérification !).
Les 3 versions sont :
- A7N8X de base (LAN)
- A7N8X audio, LAN j'imagine
- A7N8X deluxe (gigabit lan, firewire ...)
Attention à ne pas confondre avec la A7N8X-X (chip nforce 2 ... mais pas de dual DDR) à 83 euro qui elle effectivement possède l'SPDIF et le support officiel pour barton.
Si le SATA ne t'est pas indispensable (toute facon il est un peu foireux sur la a7n8x deluxe il parait) la version à 83 euro à pas l'air si mal ...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne
|