|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Ca fait 10 jours que ma ligne est dégroupé et j'ai le bon vieux modem ECI de FT
Donc depuis 10 jours pas de connexion internet (là je suis à la bibliothèque) alors que j'ai un mémoire avec recherche sur e net à faire, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
La hotline? après 10 minutes d'attente à 0,15 euros la minute je tombe sur des incompétents:
- votre modem est en cours d'envoi
- ca fait dix jours qu'il est en cours d d'envoi, il vient à pied chez moi?
- Vous savez avec les grèves.
- La grève est aussi terminée depuis dix jous, me dites pas que mon modem continue de défiler tout seul. Bon, au moins indiquez moi comment configurer mon modem ECI en attendant.
- Contactez votre revendeur
- Ok, je recontacte FT. Et s'il me font une offre interessante je vous l'envoie, oui, non?
- FT?????
- oui j'ai pas acheter un modem pour le plaisir alors que vous le preter gratuitement.
- ecoutez Mr, tout ce que je peux vous dire c'est que votre modem est en cour d'envoi.
- Oui comme il l'était déjà il y a 10 jours. Bon, j'attends encore 4 jours et ensuite j'entamerais une autre procédure.
- 4 jours????
- Parce que cela fera déjà 14 jours pour lesquels je paye sans recevoir de service (long soupir)
Bref, la hotline technico commerciale est à desesperer.
Donc j'adhere au mvt [CDPDTG] (coup de pompe dans ta gueule)  
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|