Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] degroupage free rime avec deconnage !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Un ptit témoignage heureux : Deconnection du 512 kbs vendredi dernier, reception de la Freebox aujourd'hui, installation, connexion ....

Je prie pour que ça reste toujours aussi simple

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

CAYéééééééééé ca marcheeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
5 jours pour reparer :<<

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

5 jours c'est pas enorme vu la cohue actuelle

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

5 jours...pile poile le temps de reception de ma freebox ...

Old Post 19-06-2003 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

5jours ?!??

Un bon conseil: Transforme ton [CDG] en [CDC]

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ca va plutot etre [CDPDTC]
coup de pompe dans ton cul hihihi

Old Post 20-06-2003 08:23
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Ah oui effectivement...

T'aurai dû mettre entre parenthèse (n'oubilez pas de rire...)

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2003 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Ca fait 10 jours que ma ligne est dégroupé et j'ai le bon vieux modem ECI de FT
Donc depuis 10 jours pas de connexion internet (là je suis à la bibliothèque) alors que j'ai un mémoire avec recherche sur e net à faire, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
La hotline? après 10 minutes d'attente à 0,15 euros la minute je tombe sur des incompétents:
- votre modem est en cours d'envoi
- ca fait dix jours qu'il est en cours d d'envoi, il vient à pied chez moi?
- Vous savez avec les grèves.
- La grève est aussi terminée depuis dix jous, me dites pas que mon modem continue de défiler tout seul. Bon, au moins indiquez moi comment configurer mon modem ECI en attendant.
- Contactez votre revendeur
- Ok, je recontacte FT. Et s'il me font une offre interessante je vous l'envoie, oui, non?
- FT?????
- oui j'ai pas acheter un modem pour le plaisir alors que vous le preter gratuitement.

- ecoutez Mr, tout ce que je peux vous dire c'est que votre modem est en cour d'envoi.
- Oui comme il l'était déjà il y a 10 jours. Bon, j'attends encore 4 jours et ensuite j'entamerais une autre procédure.
- 4 jours????
- Parce que cela fera déjà 14 jours pour lesquels je paye sans recevoir de service (long soupir)

Bref, la hotline technico commerciale est à desesperer.

Donc j'adhere au mvt [CDPDTG] (coup de pompe dans ta gueule)

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bienvenue au royaume de l'economie triomphante Sumatriptan

Old Post 24-06-2003 13:34
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Shoubi arretes de tout politiser pls. tu deviens fatigant. on s'est que t pour la gauche et tu le rappelles assez svt. Bref, la tu deviens fatigant

Old Post 24-06-2003 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Exclamation Chacun sa croix

Moi aussi, messieurs j'ai galéré pour me connecter après le dégroupage.

Bidouillage après Bidouillage , je coinçais encore. Je me suis résolu à appeler leur hot-line. oulalalala 34cts d'euros la minute, avec un minimum de 20 mn pour avoir quelqu'un.

blabla VPI VCI type d'encapsulage vmux dslam. Pas donné au dernier des imbéciles pour comprendre. Force est de constater qu'ils vont perdre des abonnés à cause de la difficulté de l'installation.

Enfin ça marche. 2jours. puis ça merde de nouveau et ainsi de suite durant 3 semaines.
au bas mot 300frs de perdu sur leur hot-line.

C'est vrai que l'on subit leur période de test, ils ne sont plus liés à france-telecom et on a vu.
Le serveur me deconnecte quelques fois mais tout revient normalement par la suite.

Je ne leur en veut pas trop on ne paye que 29.9€ pour une bande au delà de 1024. Et ça marche maintenant.

Alors tant pis pour la hot_line et vive FREE pour cet effort technique.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ToOm ct pas pour toi ke je disais ca ! dsl ca pouvai etre tendencieu mais ct pour free
dsl encore

en fait je c mm pas pourkoi g di ca
la prochaine fois je m abstiendrai ke crois

Old Post 27-06-2003 21:35
Guru

Déconnecté

14 jours aprés, enfin réception du modem.
Bon, on jette adsl autoconnect à la poubelle. Ca deconnecte de temps en temps.
Mais dans l'ensemble, plutot satisfait par ce 1er jour d'utilisation.

Donc, tres faché d'avoir été sans internet pdt 14 j à moment critique. Et le passage à 300 ko n'atténue pas le mal. Faut que je rattrape le retard pris.
Et 300ko ou 64 ca changera pas ma charge de travail qui s'est accumulé.

Bref, la synchro dans l'envoi du modem est comme celle du modem, pas top.

Old Post 27-06-2003 22:38
Guru

Déconnecté

en ce moment c la galere pour l envoi des modems, je connais aussi des personnes ki attendent leur modem aussi
fallait s y prendre avant

Old Post 29-06-2003 12:16
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

une amie à reçue son freebox vendredi, ca y est Lyon est lancé

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2003 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] degroupage free rime avec deconnage !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.016417 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.